Roooh Chou ino, ayez je succombe! Veux tu m'épouser?
Rhaa lala bcp me disent ça.. c'est une disquette ça aussi?..
Mais moi je n'aime pas les yoyo!..^^ et portant j'y ai bcp joué il fut un temps!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooh Chou ino, ayez je succombe! Veux tu m'épouser?
Sba7 lkhir
Je vous souhaite une bonne journée
Le mot سلام signifie en arabe : paix, sécurité, sérénité, sûreté, perfection ou absence d’imperfection, pacifique, absence de risque, tranquillité, situation dans laquelle qqn n'est pas exposé à un danger ...ho laaaa!..^^
Il est vrai que j'aurai pu écrire "Assalamo"..
On transcrit en Français de manière a ce que l'on puisse entendre la meilleure intonation possible en arabe...nn? ^^
En toute logique on devrait retranscrire "السلام" comme suit : a Salam.
Avec un " S" majuscule etant donné que c'est un des prénoms d'ALLAH 3azawajel.. et donc voilà pkoi moi j'ai estimé qu'il fallait séparer le "Salam" de "3alaykoum"..
En tous cas merci pr cette belle remarque, sincérement
Huummm...ça dépend pkoi
Je ne te dirais pas le nombre de collègue qui veut m'aider mais j'y peux rien, c'est ma mission mdrOui c'est vrai c'est bcp!..
Moi je veux bien t'aider a t'en debarrasser!..
C'est moi que t'appelles le yoyo?Rhaa lala bcp me disent ça.. c'est une disquette ça aussi?..
Mais moi je n'aime pas les yoyo!..^^ et portant j'y ai bcp joué il fut un temps!..^^
Salam!Tu n es qu'a la PS2??.. on est passé ts a PS4 deja je te signale!..
Ptdrrr
Ouiii me supporter encore longtempsFélicitations! Tu as posté le 10000e message du thread! Quelque chose de merveilleux va t’arriver!
Oui c'est une comptine mais je sais plus laquelle du toutSalam ,
Hahahaha
Ca me dit vaguement qqchose c'est une comptine lol ?
Oui c'est vrai qu'il fait un temps magnifique hamdoulilleh.
Meskine le petit oiseau.. :/
Toute chose est crée par Allah 3azawajel..
Nos âmes, differentes soient-elles, retournent vers Lui après chaque fin de vie.
Ca me rappel moi une fois, en changeant le radiateur clim de ma voiture, j'ai retrouvé un moineau mort ds le bas du radiateur... :/
J'ai eu un pincement au coeur pck je ne sais mm pas a quel moment il a pu atterir là!..
Pincement au coeur malgré qu'étant jeune ds ma cambrousse, je chassais bcp justement ce genre d'oiseau...
Oui je crois bien que c'est une comptine mais je ne me rappelle plus du titre, faudra je chercheSalam ,
Hahahaha
Ca me dit vaguement qqchose c'est une comptine lol ?
Bonjour Ebion san, tu vas bien?Bonjour mystérieuse Sora, pilier de bladi!
Bonjour Ebion san, tu vas bien?
Bonjour monsieur le saluteur!!Bonjour sage et normalno @Milamber !
t'as appris quelques mots en darija. BravoLabass!
t'as appris quelques mots en darija. Bravo
je rajoute "bikhir"
Bonjour @Ebion tu vas bien???
Je vois ça tubas bien raisonOui ça va et toi? J’apprends la darija!
Je vois ça tubas bien raison
Moi je suis nullement
Je l avoue
Personne n est parfait mdr
MdrEt puis il y a @Nassou75 qui m’apprend des insultes en tamazight!
" سلام" est une abréviation de "السلام" qui a la même siginification que tu as décrites..Le mot سلام signifie en arabe : paix, sécurité, sérénité, sûreté, perfection ou absence d’imperfection, pacifique, absence de risque, tranquillité, situation dans laquelle qqn n'est pas exposé à un danger ...
Quand on adresse le salam à quelqu'un c'est comme si on prie que la paix soit présente entre nous (celui qui l'envoie) et l'autre.
Effectivement, السلام est l'un des noms de Allah SW mais dans ce contexte, je crois que le sens est celui de la paix. Je peux me tromper et bien sûr, on peut se corriger mais de rien ^^
Mdrr..j'en doutes pas!!..Je ne te dirais pas le nombre de collègue qui veut m'aider mais j'y peux rien, c'est ma mission mdr
Je m'étalerai bien moi, ds l'herbe et a regarder ce magnifique temps!!..^^
ça me mène à me poser des questions universelles et religieuses, est-ce que toute âme trouvera sa fin à un moment donné? normalement ... (je ne vais m'étaler sinon, je ne vais pas finir avec mes questions )
tu l'avais enterré?
Ptdrrr! . Ha bon!?..Félicitations! Tu as posté le 10000e message du thread! Quelque chose de merveilleux va t’arriver!
C'est une generalité metaphorique le "yoyo".. n'en soit pas visée!..C'est moi que t'appelles le yoyo?
Que veux-tu que j'y fasse, j'ai un coeur versatile
..Salam!
Non mais ma ps3 avait rendu l'âme
La 4 fonctionne encore !!
Oups!..je le pensais sincérement!.. vu tes connaissances en la matière et tn pseudo qui porte le nom d'une station de metro Bruxelloise!..
Merci en ts cas!..