Hmmm... j'espère que @Nassou75 ne sera pas trop jalouse!..Mdr exceptionnellement tu y a droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmmm... j'espère que @Nassou75 ne sera pas trop jalouse!..Mdr exceptionnellement tu y a droit
Coucou tigresse ino
Avoue que t'as peur de ma reaction
Hahaha.. je vous kiff!!..Moi peur??
Juste un petit petit peu mdrrrr
Oups!.. je le pensais sincérement!.. vu tes connaissances en la matière et tn pseudo qui porte le nom d'une station de metro Bruxelloise!..Salam
pas de quoi
j'essaierai de t'aider, je ne suis pas de Bruxelles,sinon, je demanderai à un ami bruxellois,plus d'infos
y3tik sa7aAllah ya3tek saha!..^^
Bah dis donc!.. c'est toi bsahtek!!..
Mais tu as jusqu'a la fin du moi de mai pr liquider!!..
Ha!?.. ok.y3tik sa7a
Non, c'est différent, j'ai jusqu'à le mois décembre
Que demande le peuple ? MdrHahaha.. je vous kiff!!..
2 tigresses!.. une de l'Atlas, et une du Rif!..
Une augmentation de salaire!..^^Que demande le peuple ? Mdr
wa 3alaykom assalam wa rahmato Allah wa barakatoh.En cette radieuse et belle journée parisienne, bien le Salam ou 3alaykoum wa Rahma Allah à toutes et à tous.
Prenez soins de vous et où que vous soyez, passez une très belle journée (ou nuit ^^ ).
Mdr ah bah ça ...Une augmentation de salaire!..^^
Merci ^^ mais liquider 30 jours ouvrables, c'est une mission impossible si je ne les sépare pas, je dois commencer à programmer mes vacances futures inchallahHa!?.. ok.
Et bien hamdoulilleh alors.. ^^
wa 3alaykom assalam wa rahmato Allah wa barakatoh.
Merci
PS : juste une petite remarque, pourquoi tu mets le ou entre salam et 3alaykom ? en arabe en écrit السلام عليكم Assalamo 3alaykom
M'en fiche!..Mdr ah bah ça ...
Y a que le chef qui peut te le faire...
Mais sois pas trop gourmand qui dit augmentation de salaire dit augmentation d impots et Donc diminution du pouvoir d'achat
Oui c'est vrai c'est bcp!..Merci ^^ mais liquider 30 jours ouvrables, c'est une mission impossible si je ne les sépare pas, je dois commencer à programmer mes vacances futures inchallah
Une catastropheFree c'est vraiment de la *****, que se soit réseau mobile ou adsl...
Tu m en donneras un peu??? Steuplai mdrM'en fiche!..
Augmentation de salaire ss forme de prime a vie!.. c'est ma vision des choses!.. comme ça, transparent pr les impots!..
Wesh tu me la joue la disquette ou quoi là ? ta tâche supplémentaire sera d'aller faire un tour ou 2 à la déchetterie, c'est faisable pour toi?Pas de soucis!.. le bricolage ça ne me fait pas peur!..
Et quelques soient les tâches ménagères aussi ne me font pas peur!..
Oui c'est vrai qu'il fait un temps magnifique hamdoulilleh.Il fait beau, j'adore écouter le chant des oiseaux le matin!
ah au fait, hier, j'ai trouvé un petit oiseau mort sur la route devant la maison, ça m'a attristé ... Je me demande s'il aurait une vie après la mort, les animaux retournent à la terre et leurs esprits se dissipent dans la nature? j'ignore cela.
T es un vilain bonhomme en vrai....Oui c'est vrai qu'il fait un temps magnifique hamdoulilleh.
Meskine le petit oiseau.. :/
Toute chose est crée par Allah 3azawajel..
Nos âmes, differentes soient-elles, retournent vers Lui après chaque fin de vie.
Ca me rappel moi une fois, en changeant le radiateur clim de ma voiture, j'ai retrouvé un moineau mort ds le bas du radiateur... :/
J'ai eu un pincement au coeur pck je ne sais mm pas a quel moment il a pu atterir là!..
Pincement au coeur malgré qu'étant jeune ds ma cambrousse, je chassais bcp justement ce genre d'oiseau...
Intéressant tout ça.....Pas de soucis!.. le bricolage ça ne me fait pas peur!..
Et quelques soient les tâches ménagères aussi ne me font pas peur!..
Mdrrr... et toi tu la joue à la "wesh wesh" mtn?..Wesh tu me la joue la disquette ou quoi là ? ta tâche supplémentaire sera d'aller faire un tour ou 2 à la déchetterie, c'est faisable pour toi?
Tkt pas, j'ai le sens du partage!..^^Tu m en donneras un peu??? Steuplai mdr
ça dépend avec quel genre d'oiseau!..^^T es un vilain bonhomme en vrai....
Huummm...ça dépend pkoiIntéressant tout ça.....
Mdr
Roooh Chou ino, ayez je succombe! Veux tu m'épouser?Mdrrr... et toi tu la joue à la "wesh wesh" mtn?..
Et bien saches que ce n'était pas une disquette, c'est la réalité chez moi!.
Et y'aura aucune tâche, même supplémentaire!.. qu'en déplaise à certaines, bcp d'hommes peuvent se passer de la femme!.. vilaine
Youpi ya ya ya, youpi yé yé yé, youpi ya youpi yéYouuuuupppiiiiiii !!
Salam !Roooh Chou ino, ayez je succombe! Veux tu m'épouser?:loe:
Un cas désespérant oui je sais!..@Jbelnarif t es un cas.... Mdrrrr
Tu n es qu'a la PS2??.. on est passé ts a PS4 deja je te signale!..Youpi ya ya ya, youpi yé yé yé, youpi ya youpi yé
Ps: Salam
Ps2: Je sais pas ce que je raconte mais tu m'as fait penser à ça
Youpi ya ya ya, youpi yé yé yé, youpi ya youpi yé
Ps: Salam
Ps2: Je sais pas ce que je raconte mais tu m'as fait penser à ça
Et oui!... y'a mm a boire!.. tu peux venir qd tu veux!!..^^Salam !
Si le manger est bon, je m'invite à votre fête