[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

pas de quoi
j'essaierai de t'aider, je ne suis pas de Bruxelles,sinon, je demanderai à un ami bruxellois,plus d'infos;)
Oups!..:rouge: je le pensais sincérement!.. vu tes connaissances en la matière et tn pseudo qui porte le nom d'une station de metro Bruxelloise!..

Merci en ts cas!..

En cette radieuse et belle journée parisienne, bien le Salam ou 3alaykoum wa Rahma Allah à toutes et à tous.

Prenez soins de vous et où que vous soyez, passez une très belle journée (ou nuit ^^ ).
wa 3alaykom assalam wa rahmato Allah wa barakatoh.

Merci :mignon:

PS : juste une petite remarque, pourquoi tu mets le ou entre salam et 3alaykom ? :p en arabe en écrit السلام عليكم Assalamo 3alaykom :timide::p

Il fait beau, j'adore écouter le chant des oiseaux le matin!:love:

ah au fait, hier, j'ai trouvé un petit oiseau mort sur la route devant la maison, ça m'a attristé ... Je me demande s'il aurait une vie après la mort, les animaux retournent à la terre et leurs esprits se dissipent dans la nature? j'ignore cela.

wa 3alaykom assalam wa rahmato Allah wa barakatoh.

Merci :mignon:

PS : juste une petite remarque, pourquoi tu mets le ou entre salam et 3alaykom ? en arabe en écrit السلام عليكم Assalamo 3alaykom

ho laaaa!..^^
Il est vrai que j'aurai pu écrire "Assalamo"..
On transcrit en Français de manière a ce que l'on puisse entendre la meilleure intonation possible en arabe...nn? ^^
En toute logique on devrait retranscrire "السلام" comme suit : a Salam.
Avec un " S" majuscule etant donné que c'est un des prénoms d'ALLAH 3azawajel.. et donc voilà pkoi moi j'ai estimé qu'il fallait séparer le "Salam" de "3alaykoum"..
En tous cas merci pr cette belle remarque, sincérement:love:

Mdr ah bah ça ...
Y a que le chef qui peut te le faire...
Mais sois pas trop gourmand qui dit augmentation de salaire dit augmentation d impots et Donc diminution du pouvoir d'achat
M'en fiche!..:p
Augmentation de salaire ss forme de prime a vie!.. c'est ma vision des choses!.. comme ça, transparent pr les impots!..:p

Il fait beau, j'adore écouter le chant des oiseaux le matin!:love:

ah au fait, hier, j'ai trouvé un petit oiseau mort sur la route devant la maison, ça m'a attristé ... Je me demande s'il aurait une vie après la mort, les animaux retournent à la terre et leurs esprits se dissipent dans la nature? j'ignore cela.
Oui c'est vrai qu'il fait un temps magnifique hamdoulilleh.

Meskine le petit oiseau.. :/
Toute chose est crée par Allah 3azawajel..
Nos âmes, differentes soient-elles, retournent vers Lui après chaque fin de vie.

Ca me rappel moi une fois, en changeant le radiateur clim de ma voiture, j'ai retrouvé un moineau mort ds le bas du radiateur... :/
J'ai eu un pincement au coeur pck je ne sais mm pas a quel moment il a pu atterir là!..
Pincement au coeur malgré qu'étant jeune ds ma cambrousse, je chassais bcp justement ce genre d'oiseau...

Oui c'est vrai qu'il fait un temps magnifique hamdoulilleh.

Meskine le petit oiseau.. :/
Toute chose est crée par Allah 3azawajel..
Nos âmes, differentes soient-elles, retournent vers Lui après chaque fin de vie.

Ca me rappel moi une fois, en changeant le radiateur clim de ma voiture, j'ai retrouvé un moineau mort ds le bas du radiateur... :/
J'ai eu un pincement au coeur pck je ne sais mm pas a quel moment il a pu atterir là!..
Pincement au coeur malgré qu'étant jeune ds ma cambrousse, je chassais bcp justement ce genre d'oiseau...
T es un vilain bonhomme en vrai.... :fou::(

Wesh tu me la joue la disquette ou quoi là ? :D ta tâche supplémentaire sera d'aller faire un tour ou 2 à la déchetterie, c'est faisable pour toi? :p
Mdrrr... et toi tu la joue à la "wesh wesh" mtn?..:p
Et bien saches que ce n'était pas une disquette, c'est la réalité chez moi!.
Et y'aura aucune tâche, même supplémentaire!.. qu'en déplaise à certaines, bcp d'hommes peuvent se passer de la femme!..:p vilaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour