La meilleure résolution possibleJe ne veux du de blond ou de brun ou quoi que se soit!
Je vais devenir riche par moi-même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meilleure résolution possibleJe ne veux du de blond ou de brun ou quoi que se soit!
Je vais devenir riche par moi-même
La meilleure résolution possiblebon courage
![]()
Nan mais je me suis rendu compte que me débarraser d'un corps......c'est pas évident. Ayant deux bras gauches...je vais me faire chopper.
Supporter un boulet jusqu'à ce que la nature fasse son travail??? Non merci!
Donc va falloir que je me retrousse les manches. Je fais la liste de mes dons/compétences.......bon.....la liste est vide pour le moment.
Il doit bien y avoir une chose que je sais faire et qui rapportera gros! Je le sens!!! C'est mon 5ème sens qui me le ditil ment jamais
9olo li mabrouuuk !!
Après un mois et demi d'attente, ils vont changer mon pc lool c'était pas .trop tard mdr entre temps, je vais chômer![]()
HeuuuuLes garçons calmez vous hein
C est grâce à nous que vous êtes encore en vie etc alors pouet pouet camembert
Mauvais garçons pas beauxxxx je nomme @Jbelnarif et @Milamber mdr
@Nassou75 ils méritent une place au cachot ? Avec coups de fouet? Pour leur faire comprendre que on ne doit JAMAIS contredire une femme qui quelle soitmdr
Hahahahahahahahah je te ramènerai des Reeses en prison
Je veux bien! Ils sont si réconfortant les Reeses![]()
Salaaam wa 3alaykoum.. ^^9olo li mabrouuuk !!
Après un mois et demi d'attente, ils vont changer mon pc lool c'était pas .trop tard mdr entre temps, je vais chômer
salam tous le monde !
bonne journée!
J'ai jamais goûté.
Allah ychafi ta tante ! B chifaa !Yeahhhhh
Inchallah amine ma belle
Tu penseras à moi quand t auras le flouss
Mdr
J' ai du mal à bosser g trop mal au ventre...
Et suis stressée
Inchallah amine que ça se passe bien pr ma tante qui est pas très bien à l hôpital depuis hierque Dieu la guérisse....
C tout ce que je veux.
What???? Ce truc gras à souhait qui tuerai tes artères mais dont le plaisir gustatif est proche de l'idée que je me fais de l'or@@@@@@n'a jamais été goûté par toi???
Tu veux pas mourir??![]()
Le gros problème c'est la conscienceNan mais je me suis rendu compte que me débarraser d'un corps......c'est pas évident. Ayant deux bras gauches...je vais me faire chopper.
Supporter un boulet jusqu'à ce que la nature fasse son travail??? Non merci!
Donc va falloir que je me retrousse les manches. Je fais la liste de mes dons/compétences.......bon.....la liste est vide pour le moment.
Il doit bien y avoir une chose que je sais faire et qui rapportera gros! Je le sens!!! C'est mon 5ème sens qui me le dit il ment jamais
Wa3alaykom assalam ^^Salaaam wa 3alaykoum.. ^^
Bsahtek pr le PC et.. bon "chôme"!.. vas ds un parc et allonge toi ds l'herbe et contemple ce beau ciel bleue!!..![]()
Coucou gentil ebionBonjour mystérieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
MerciiiYouyouyouuuyyoouuuuuuuu!
Hahahahahah ah oui "comme même". Ben non, jamais.
Le gros problème c'est la consciencesinon il faut avoir de vraies qualités criminelles pour accomplir le crime et le cacher pour assez longtemps mdr c'était un plan pénible et pas très réaliste pour un cœur d'artichaut
Le plan le plus assuré et réaliste est de compter sur soi même et travailler dur bien que c'est une longue route, il faut garder foi et renforcer ses propres qualités
Fies-toi à ta propre intuition ^^ courage ma belle
Ps : entre temps si tu croises quelqu'un digne de toi pourquoi pas ?![]()
Ou bien il faut tout déchiffrer chez vous![]()
Pire que Canal +!!..
Tout est flou!.. ^^
Donc explique à ces messieurs que ils ont tort. Et que les femmes comme moi avons toujours raisonJ'ai le décodeur intégré d'origine, l'avantage d'être 2en1.![]()
Tu auras toujours raison avec d'autres, mais pas avec ces messieursDonc explique à ces messieurs que ils ont tort. Et que les femmes comme moi avons toujours raison
Oui je suis têtue comme une mule mdr
Tu auras toujours raison avec d'autres, mais pas avec ces messieurs![]()
You can even say, i have a dream, today!Je peux toujours rêver hein....
![]()
Hahaha.. je sais bien!..^^Wa3alaykom assalam ^^
Allah y3tik sa7a ^^ merci mais chômer c'est entre parenthèse. Pas moyen de quitter mon lieu de travail
Ps : mon nouveau pc est à mon goût![]()
You can even say, i have a dream, today!![]()
Et il est à jour?..J'ai le décodeur intégré d'origine, l'avantage d'être 2en1.![]()
Expliquer quoi?.. qd nous "ces messieurs" détenons les réponses a vos problèmes!..Donc explique à ces messieurs que ils ont tort. Et que les femmes comme moi avons toujours raison
Oui je suis têtue comme une mule mdr
Passe me prendre avantIl fait beau..
Il fait bon..
Je vais a la plage faire la sardine!. ^^
Ptdrrr
Passe tes coordonnees GPS!..Passe me prendre avant
On a pas fini la discussion la mdr
Passe tes coordonnees GPS!..
On parlait de quoi dejà?..![]()