[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La meilleure résolution possible :D bon courage :p

Nan mais je me suis rendu compte que me débarraser d'un corps......c'est pas évident. Ayant deux bras gauches...je vais me faire chopper.

Supporter un boulet jusqu'à ce que la nature fasse son travail??? Non merci!

Donc va falloir que je me retrousse les manches. Je fais la liste de mes dons/compétences.......bon.....la liste est vide pour le moment.

Il doit bien y avoir une chose que je sais faire et qui rapportera gros! Je le sens!!! C'est mon 5ème sens qui me le dit:ange: il ment jamais

Nan mais je me suis rendu compte que me débarraser d'un corps......c'est pas évident. Ayant deux bras gauches...je vais me faire chopper.

Donc va falloir que je me retrousse les manches. Je fais la liste de mes dons/compétences.......bon.....la liste est vide pour le moment.

Il doit bien y avoir une chose que je sais faire et qui rapportera gros! Je le sens!!! C'est mon 5ème sens qui me le dit:ange: il ment jamais

Hahahahahahahahah je te ramènerai des Reeses en prison

Les garçons calmez vous hein

C est grâce à nous que vous êtes encore en vie etc alors pouet pouet camembert :ange::p:p:p:p:p

Mauvais garçons pas beauxxxx je nomme @Jbelnarif et @Milamber mdr

@Nassou75 ils méritent une place au cachot ? Avec coups de fouet? Pour leur faire comprendre que on ne doit JAMAIS contredire une femme qui quelle soitmdr
Heuuuu :rolleyes:.... grace à vous?..tu connais pas bien l'histoire alors!..^^
C'est grace a qui que la femme existe?..:p

9olo li mabrouuuk !! :D
Après un mois et demi d'attente, ils vont changer mon pc lool c'était pas .trop tard mdr entre temps, je vais chômer
Salaaam wa 3alaykoum.. ^^

Bsahtek pr le PC et.. bon "chôme"!.. vas ds un parc et allonge toi ds l'herbe et contemple ce beau ciel bleue!!..:D

Yeahhhhh

Inchallah amine ma belle

Tu penseras à moi quand t auras le flouss

Mdr

J' ai du mal à bosser g trop mal au ventre...
Et suis stressée

Inchallah amine que ça se passe bien pr ma tante qui est pas très bien à l hôpital depuis hier :pleurs: que Dieu la guérisse....
C tout ce que je veux.
Allah ychafi ta tante ! B chifaa !

Il doit bien y avoir une chose que je sais faire et qui rapportera gros! Je le sens!!! C'est mon 5ème sens qui me le dit il ment jamais
Le gros problème c'est la conscience :ange: sinon il faut avoir de vraies qualités criminelles pour accomplir le crime et le cacher pour assez longtemps mdr c'était un plan pénible et pas très réaliste pour un cœur d'artichaut :rolleyes:
Le plan le plus assuré et réaliste est de compter sur soi même et travailler dur :p bien que c'est une longue route, il faut garder foi et renforcer ses propres qualités :p
Fies-toi à ta propre intuition ^^ courage ma belle :p

Ps : entre temps si tu croises quelqu'un digne de toi pourquoi pas ? :p

Le gros problème c'est la conscience :ange: sinon il faut avoir de vraies qualités criminelles pour accomplir le crime et le cacher pour assez longtemps mdr c'était un plan pénible et pas très réaliste pour un cœur d'artichaut
Le plan le plus assuré et réaliste est de compter sur soi même et travailler dur bien que c'est une longue route, il faut garder foi et renforcer ses propres qualités
Fies-toi à ta propre intuition ^^ courage ma belle

Ps : entre temps si tu croises quelqu'un digne de toi pourquoi pas ? :p

Nan les idées j'en ai. Mais je suis une maladroite sans nom! Faudrait faire appel à un complice....dont je devrais me débarrasser donc peine perdue !

Je vais le trouver un don unique comme Joey Tribiani:p

Personne n'est digne de moi :ange: lol

Je rigole....je ne veux plus. Le mariage n'a aucune plus value pour moi.

Wa3alaykom assalam ^^

Allah y3tik sa7a ^^ merci mais chômer c'est entre parenthèse. Pas moyen de quitter mon lieu de travail :p

Ps : mon nouveau pc est à mon goût :mignon:
Hahaha.. je sais bien!..^^
Sinon ramène le soleil a tn lieu de travail!.. comme ça tu quittes pas tn boulot!..:p

C'est un PC portable ou de bureau?

Mince alors :p, j'avais fait ce pseudo lorsque j'arriverai plus à me connecter à mon compte...

Je l'avais oublié celui-ci!

Il fait un temps magnifique :love: les loulous, ça serait un péché de pas en profiter!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour