Ne t'en fais pas nana !
J'ai pris rendez vous pour toi
Le 03/05 tu as rendez vous chez le médecin pour un check up mental
On va t'aider, promis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'en fais pas nana !
J'ai pris rendez vous pour toi
Le 03/05 tu as rendez vous chez le médecin pour un check up mental
On va t'aider, promis![]()
Moi perverse???T'es une perverse toi ma parole! Lol
Pas touche à mon Chou ino, tu peux y aller concernant @Milamber![]()
T à vu et vous m avez lâcher comme une chaipaskoi face à deux chaipaskoi mdrFinalement je reviens sur mes propos, je n'avais pas encore lu les propos des 2 affreux!![]()
Dit-elle avec un air très sérieux!Le gros problème c'est la consciencesinon il faut avoir de vraies qualités criminelles pour accomplir le crime et le cacher pour assez longtemps mdr c'était un plan pénible et pas très réaliste pour un cœur d'artichaut
Le plan le plus assuré et réaliste est de compter sur soi même et travailler durbien que c'est une longue route, il faut garder foi et renforcer ses propres qualités
Fies-toi à ta propre intuition ^^ courage ma belle
Ps : entre temps si tu croises quelqu'un digne de toi pourquoi pas ?![]()
Tu vas bien trouver, ou alors nous inventer un nouveau concept qui fera fureur!yalla on y réfléchit toutes les 2 et après on fait fifty fifty ok?
![]()
@Kezeke, je te cite pour que tu loupe pas sa belle déclaration d'amour !Essaye le mais pas devant l'autre gnou. Il risque d'être jaloux lol
Inchallah c'est signe que ça va bientôt te tomber sur le coin du nez!Nan les idées j'en ai. Mais je suis une maladroite sans nom! Faudrait faire appel à un complice....dont je devrais me débarrasser donc peine perdue !
Je vais le trouver un don unique comme Joey Tribiani
Personne n'est digne de moi lol
Je rigole....je ne veux plus. Le mariage n'a aucune plus value pour moi.
Non jure? Viens on s'appelle pour que tu m'en dise plus!Expliquer quoi?.. qd nous "ces messieurs" détenons les réponses a vos problèmes!..![]()
Espèce de rageur va! Profitez bienIl fait beau..
Il fait bon..
Je vais a la plage faire la sardine!. ^^
Ptdrrr
C'est signe de rien du tt mdrInchallah c'est signe que ça va bientôt te tomber sur le coin du nez!Goulou amine
![]()
Coucou copain à moi! Oui oui toujours aussi possessive!!Mince alors, j'avais fait ce pseudo lorsque j'arriverai plus à me connecter à mon compte...
Je l'avais oublié celui-ci!
Il fait un temps magnifiqueles loulous, ça serait un péché de pas en profiter!
Pas certaine que l'eau soit suffisamment chaude encore...C'est plutôt un temps à se baigner et profité du soleil![]()
La plus jolie même!Yé çui oune joulie abeille
T'es pas cool, il est en manque d'affection meskine et il est seulMdr vous battez pas y en aura pr tout le monde des câlins ...
D abord evilcow ma poupette puis après en touuuu dernier les gars comme babouche masquée mdr
Idem ici, pensées à mes collègues qui bossent sous cette chaleur, moi j'ai fini juste avant le dégoulinage!27° waouh
@Kezeke, je te cite pour que tu loupe pas sa belle déclaration d'amour !
Désolée de ne pzs avoir pu te preter main forte avant! Z'étais occupée ...T à vu et vous m avez lâcher comme une chaipaskoi face à deux chaipaskoi mdr
Comme tu es à l'origine du concept qui n'existe pas encore, soyons folles, 60 pour toi et 40 pour moi55% pour moi et 45% pour toi car je suis ixiptiounelle lol
C'est pas très joli de balancer![]()
Tu laisseras tomber ce plan alorsNan les idées j'en ai. Mais je suis une maladroite sans nom! Faudrait faire appel à un complice....dont je devrais me débarrasser donc peine perdue !
Je vais le trouver un don unique comme Joey Tribiani
Personne n'est digne de moilol
Je rigole....je ne veux plus. Le mariage n'a aucune plus value pour moi.
je me suis promenée un peu mais déjà un quart d'heure au soleil ici, tu te sens déjà bronzé llooolHahaha.. je sais bien!..^^
Sinon ramène le soleil a tn lieu de travail!.. comme ça tu quittes pas tn boulot!..
C'est un PC portable ou de bureau?
C'est signe de rien du tt mdr
Même si ça tombe, je le rejetterai![]()
Ahahahahaha je délireDit-elle avec un air très sérieux!![]()
Comme tu es à l'origine du concept qui n'existe pas encore, soyons folles, 60 pour toi et 40 pour moi![]()
Mouahhhh dans ta face, n'empêche c'est toujours bon à prendre les câlinsJ'en veux encore![]()
InchallahHahahahahah ewa insha'Allah à khti
Li kay 7chem kay ndem![]()
T'es pas cool, il est en manque d'affection meskine et il est seultu vois ce que je veut dire?
et @EvilCow elle poutoute déjà ses parents à longueur de journée
![]()
Tu laisseras tomber ce plan alors
Why not?il a quel don déjà ?
Ahahahahahaha ça c'est toi qui le sait le mieux
Les hommes ne servent plus à rien?mdr je plaisante
![]()