[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, pieux @Cafegourmand ! :joueur:
Merci philosophe @Ebion sauf que la mosquée est à 7km de chez moi sa fait trop loin avant elle était à 3 km j'aller à pied mais maintenant 7 km et je connais personne pour me déposer et je connais pas la route en transport en commun je vais voir comment je vais faire pour aller pour le prochain vendredi:) en plus j'ai du mal à me lever tôt avec les médicaments:)

J'espère que tu vas bien maintenant et que tu t'occupes de toi il faut parfois être un peu (même un pt peu égoïste) ;)
le petit dernier qui se fait chouchouter par sa maman les enfants comme dirait mon pote,tu les as en "location" pour une période déterminée après il faut les laisser partir et vivre leur vie après viennent les petits enfants Inch'Allah et à nouveau la vie revient à la maison,les grands vivent leurs vies,passent de temps en temps....pour déposer les petits :D

Tu as bien raison!
Ça va mieux, jai eue une période assez dure l'an dernier mais là ça roule. Mes tits loups ont bien grandis aussi et il ne m'en reste plus qu'un à la maison h24 ! Les autres vont et viennent en menant leur vie...

J'espère que tu vas bien maintenant et que tu t'occupes de toi il faut parfois être un peu (même un pt peu égoïste)
le petit dernier qui se fait chouchouter par sa maman les enfants comme dirait mon pote,tu les as en "location" pour une période déterminée après il faut les laisser partir et vivre leur vie après viennent les petits enfants Inch'Allah et à nouveau la vie revient à la maison,les grands vivent leurs vies,passent de temps en temps....pour déposer les petits
C'est clair! J'avoue que j'ai hâte d'être mamie un jour, histoire de bien pourrir mes p'tit n'enfants :sournois: comme mes grands l'ont fait avec leur petit frère :D et là je dirais, moi je suis que la mamie gâteau, c'est à vous parents de leur mettre des limites! Mdr !

Ps: oui j'essaye de le devenir, je dis de plus en plus non...même à mes proches! Je suis fière de moi !

Inch'Allah

mdrrrr aux parents les soucis et aux mamies les gâteries,pour les pts enfants,:p

continue dire non la première fois ça parait difficile,juste s'entrainer,c'est super pour toi moins de casse tête ;)

C'est clair! J'avoue que j'ai hâte d'être mamie un jour, histoire de bien pourrir mes p'tit n'enfants comme mes grands l'ont fait avec leur petit frère et là je dirais, moi je suis que la mamie gâteau, c'est à vous parents de leur mettre des limites! Mdr !

Ps: oui j'essaye de le devenir, je dis de plus en plus non...même à mes proches! Je suis fière de moi !

Salam

Allah y chafik
et Inch'Allah pour vendredi prochain

;)

Merci philosophe @Ebion sauf que la mosquée est à 7km de chez moi sa fait trop loin avant elle était à 3 km j'aller à pied mais maintenant 7 km et je connais personne pour me déposer et je connais pas la route en transport en commun je vais voir comment je vais faire pour aller pour le prochain vendredi:) en plus j'ai du mal à me lever tôt avec les médicaments:)

Faire l amour comme faire les courses ou les taches menagere ou encore un rdv.
Le vendredi soir et le samedi soir les autres jours non car faut ce couche tot :defonce:

Un dimanche gris sans voiture :mignon:
Ce faire c.hier à faire un produit bio contre les mousses ou aller direct dans une quincaillerie ?

Edit: Quelle genre de pâte vous utilisez pour faire les quiches ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour