[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D une discussion et un constat avec des amies a moi, c est trop triste je trouve...
Oui ca devient machinal:desole:

Exact cest triste .
Si monsieur aide a la maison , madame ne sera pas claquee tous les soirs donc ca sera pas une corvee de humhum :p
Si elle est debout a l'aube pour aller bosser et enchaine toute la soiree les taches menageres , normal qu'elle puisse vouloir juste dormir et non humhum .
:p

Salam Marok :)

Merci. Je me disais aussi. J'ai mangé chez un ami une quiche (épinard) avec de la patte feuilleter, une cata.
Faut que je lui envoie Norbert pour un redressement :D

PS: Je fais des tartes au citron meringuée, c'est une tuerie. Pas besoin de redressement ^^
Mhhhhhh une de mes tartes préférées...fais en moi une :)

Mais non moi j’avais créé le 2017, qui avait été changé en 2018 car les gens ne venaient pas sur celui là !
Je crois ils préféraient mon avatar

Ahhhhh t'as voulu faire une bonne action :D
Inconsciemment on attendait que tu fasse le changement en tant que président du topic lol

J'avoue qu'il est mieux que l'autre lol il a une bonne gueule de pervers:sournois:

Il faisait un temps magnifique aujourdui et.. j ai n3ass toute la journée, comme une loque :D

Je me suis réveillé j ai fais un bon bain, j ai manger, pris le pc et regarder un film, et j ai rien compris je me suis écroulée.

La nuit s annonce mal ! Mais qu est ce que ça fait du bien de rien foutre de la journée :D

Tu sais même pas de quoi il s agit! Si ça se trouve tu me pousse à consommer de la poudre blanche
Hahaha car je te "connais " et je sais que t hésite à faire un truc qui je pense sera positif mais que tu as peur des consequences sinon tu ne te poserai même pas la question :ange::p

Ps: si c est pour la poudre blanche je peux voir ce que je peux faire pour toi, avec @Pop586 :D

Hahaha car je te "connais " et je sais que t hésite à faire un truc qui je pense sera positif mais que tu as peur des consequences sinon tu ne te poserai même pas la question :ange::p

Ps: si c est pour la poudre blanche je peux voir ce que je peux faire pour toi, avec @Pop586 :D

Pas forcément positif loool mais je me laisse une semaine pour prendre ma décision^^

Il faisait un temps magnifique aujourdui et.. j ai n3ass toute la journée, comme une loque :D

Je me suis réveillé j ai fais un bon bain, j ai manger, pris le pc et regarder un film, et j ai rien compris je me suis écroulée.

La nuit s annonce mal ! Mais qu est ce que ça fait du bien de rien foutre de la journée :D
Bse7tek n3issa ^^

Moi je meurs de sommeil. Je ne vais pas terminer mon épisode de la soirée. Je dois dodo :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour