A
AncienMembre
Non connecté
Hooo tkt, il y a bien tt ce qu'il faut et..là où il faut!..et ma préférence se penche cruellement vers la gente feminine!..
De nos jours on peut aimer les deux
Soyons moderne lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hooo tkt, il y a bien tt ce qu'il faut et..là où il faut!..et ma préférence se penche cruellement vers la gente feminine!..
Belle nuit et bonne contemplation des ces jolies choses!..^^Passez une belle nuit les gens
Je vais regarder de jolies choses
Nooon j'appel pas ça "moderne" moi!.. ^^De nos jours on peut aimer les deux
Soyons moderne lol
Bstahtek japonais ou vietnamien ou chinois? LolJ'avais envie de manger cuisine Asiatique, alors me suis fait plaisir!..^^
Une pour la mairie? Tu me demandes en mariage?
Mdrrr elle avait peur que tu la maraboute
Oui mais pas trop
Allah ya3tek saha.Bstahtek japonais ou vietnamien ou chinois? Lol
La mer? Tu profites bien ?Ça fait peur qd on la voit aussi immense!..
Tu m'en envoie un après stp? Une fois qu'elle t'auras dit son ancien pseudo!@Mamacoco je peux t'envoyer un mp?
mafhamtch mais j'ai liké quand mêmeRani 3aref ila bgheti dek shi!.
y3tik sa7a, généralement j'oublie que j'en avais acheté et il fini à la poubelle, j'espère que cette fois, je le trouverais bonBsaha..mais partage radine!..
Hahahaha j’ai pas besoin de lui direTu m'en envoie un après stp? Une fois qu'elle t'auras dit son ancien pseudo!
Je plaisanteHahahaha j’ai pas besoin de lui dire
Je saisJe plaisante
Sacrée détective si t'as trouvé! Beaucoup s'arrachent les cheveux sur blabla à tenter de lui faire dire !Alya92?
Va dormir! Tu regardera ton épisode demainje dors ou je regarde un épisode? ah ! suis fatiguée
j'ai juste devinéSacrée détective si t'as trouvé! Beaucoup s'arrachent les cheveux sur blabla à tenter de lui faire dire !
Merci bonne nuit ma belleVa dormir! Tu regardera ton épisode demain
Bonne nuit miss
Ce n'est pas dit que ce soit ellej'ai juste deviné
j'arrive pas à suivre les discussions sur blabla ça part trop vite, du coup, je ne suis pas
Je suis heureuse qu'elle soit de retour
EffectivementCe n'est pas dit que ce soit elle
Cc toi inou!..La mer? Tu profites bien ?
Mafhamtinish..?..ze3ma!.. wakha 3lik!..^^mafhamtch mais j'ai liké quand même
y3tik sa7a, généralement j'oublie que j'en avais acheté et il fini à la poubelle, j'espère que cette fois, je le trouverais bon 1
on fait un échange, je t'envois le corn flakes o sift li chi makla asiatique
Salam ^^Mafhamtinish..?..ze3ma!.. wakha 3lik!..^^
Moi aussi je like a tes trucs incompréhensible!..^^
Un échange corne flakes contre cuisine asiatique?..
Y'a pas comme une escroquerie ds l'aire?..^^
Moi j'échange rien du tt..viens et mange a ta guise!.. moi j'ai le coeur groooos comme ça!..pas comme toi..