A
AncienMembre
Non connecté
Mdrr!! Tu crois vraiment que j'ai la tête à draguer qui que ce soit en ce moment ?
Tu connais ma situation toi en plus...!
À quoi bon? Les hommes valent rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr!! Tu crois vraiment que j'ai la tête à draguer qui que ce soit en ce moment ?
Tu connais ma situation toi en plus...!
Je confirme qu'elle l'es ma fifille d'amourElle est top cette Sarah chouchoute la
Mdr! Pas tous quand mêmeÀ quoi bon? Les hommes valent rien
Bah oui quand on est un amour de fille on a le droit d être chiante mdr je confirmeJe confirme qu'elle l'es ma fifille d'amour
Bon chiante aussi parfois comme toutes les ados
Mdr! Pas tous quand même
Ça n'a pas de synonyme en françaisChirir?.. ash'nou 8adi??...
Tu t'incruste pas!.. t'as vu la vierge toi!.. les egoïstes n'ont pas de place!..
(Nd7ak m3ak 3la Picasso )
Mar7baJe peux venir???? Pleaseeee
C'est pour ça que je n'aime que ceux-là, tout comme les licornes raresIls sont aussi rare que les licornes
C'est pour ça que je n'aime que ceux-là, tout comme les licornes rares
Mdr, abandonne oui, j'aime trop les hommes pour faire une croix dessus!Tu es une cause perdue! Jamais tu ne pourras rejoindre ma secte
Mdr, abandonne oui, j'aime trop les hommes pour faire une croix dessus!
Un ami égyptien, m'a redonné foi en eux tout à l'heure au téléphone...
@EvilCow t es kiffante mdrrrrr
Mdr! Mais non du tout, c'est un homme pieux d'un certain âge et surtout malade meskineTssssss un beau parleur encore
Faut pas se fier à ces gens de la bas! Les arabes?? Yalatif!!
Je dois trop vieillir, je regarde les nouveaux épisodes de " Scorpion " et " Mc Gyver " mais j'ai de moins en moins de tolérance pour les absurdités des scénarios, 2 séries où les héros sont censés être très intelligent mais je les trouve stupides, avant j'aurais accepté des scénarios stupides mais ça ne passe plus.
Il paraît que c'est pire dans les couples homo ...Ça commence à être problématique. Seule les femmes me trougent kiffante.......
Je devrais peut être me lancer dans cette voie.....
Je déconne un homme est un poids mort mais alors une femme.... une plaie!! ^^
Mdr! Mais non du tout, c'est un homme pieux d'un certain âge et surtout malade meskine
Il joue les intermédiaires entre mon fantôme et moi... tant que j'ai à faire qu'à lui ça m'ira !
Il paraît que c'est pire dans les couples homo ...
OufffffÇa commence à être problématique. Seule les femmes me trougent kiffante.......
Je devrais peut être me lancer dans cette voie.....
Je déconne un homme est un poids mort mais alors une femme.... une plaie!! ^^
Coucou @Ebion tu vas bien??
Coucou @Ebion tu vas bien??
A l'origine ces 2 séries étaient destinées aux geek, nerd............ il y avait une base scientifique un peu cohérente, là j'ai vu un épisode de " Mc Gyver " où il invente un outil d'espionage qui existe depuis plus de 20 ans et bien connu, et les soi disant super espions et scientifiques dans la série ne connaissent pas ? le " micro-laser " non nommé dans l'épisode, pareil pour ' Scorpion ", un chien bloqué dans une canalisation sous terre, ils arrivent jusqu'à lui sous terre, séparés juste par une vieille grille en fil de fer rouillé, ils bouchent la grille et noient le chien pour le récupérer en haut, au lieu de récupérer les pinces coupantes des ouvriers qui les aident pour couper la grille.Oui je comprends ça.
Quand j’étais ado, je regardais des séries genre superhéros/super vilains alors que maintenant je vois trop les incohérences des situations.
A l'origine ces 2 séries étaient destinées aux geek, nerd............ il y avait une base scientifique un peu cohérente, là j'ai vu un épisode de " Mc Gyver " où il invente un outil d'espionage qui existe depuis plus de 20 ans et bien connu, et les soi disant super espions et scientifiques dans la série ne connaissent pas ? le " micro-laser " non nommé dans l'épisode, pareil pour ' Scorpion ", un chien bloqué dans une canalisation sous terre, ils arrivent jusqu'à lui sous terre, séparés juste par une vieille grille en fil de fer rouillé, ils bouchent la grille et noient le chien pour le récupérer en haut, au lieu de récupérer les pinces coupantes des ouvriers qui les aident pour couper la grille.
Bonjour @Ebion, pas trop chaud chez toi ? ici c'est la canicule !Au fait, bonjour féroce etre2en1!
Oufffff
J allais te repondre ehhhhh je mange pas de ce pain la moi mdr
Moi encore plus mdrPourtant suis certaine d'être une bonne affaire
Moi encore plus mdr
Tu t ennuie jamais avec moi sois en sûre mdr
Oui au travers de la religion, le pardon et tout le blabla... t'inquiètes j'ai la tête sur les épaulesSoit méfiante! Ils sont mâlins ces rats! Ils savent amadouer!!!
Oui au travers de la religion, le pardon et tout le blabla... t'inquiètes j'ai la tête sur les épaules
Mdr! Jamais tu changeras!Je te taquine
Je sais qu'il existe des hommes bons. J'en ai vu.....même chez les maghrébins dingue