Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est si terrible que ça ton voisin casse pieds?Ce soir, j'ai fait connaissance avec ma voisine du rdc...enfin une voisine normale youpiiiiii elle m'a même proposé de venir boire un verre chez elle un de ces 4... une jeune étudiante marocaine...tu viendras avec moi @misszara88 on sait jamais qu'elle soit de mèche avec mon voisin pour m'assassiner
Horrible cette tapette!!!! Il a arraché ma plaquette en métal avec mon nom sur la sonnette (elle a clairement été arrachée et le lendemain de mon appel aux flics alors bon qu'on me traite pas de parano) et j'ai trouvé un courrier à moi ouvert dans ma boîte aux lettres!!!!! Je suis sûre que c'est ce taré en représailles...Il est si terrible que ça ton voisin casse pieds?
Une très bonne journée je me suis pas ennuyéhamdoulillah!♥
je vais bien aussi, merci!^^
tu as passé une bonne journée?
Horrible cette tapette!!!! Il a arraché ma plaquette en métal avec mon nom sur la sonnette (elle a clairement été arrachée et le lendemain de mon appel aux flics alors bon qu'on me traite pas de parano) et j'ai trouvé un courrier à moi ouvert dans ma boîte aux lettres!!!!! Je suis sûre que c'est ce taré en représailles...
Une très bonne journée je me suis pas ennuyé
Punaise ça craint! Tu comptes faire quelque chose pour y remédier ou tu le laisse se noyer dans sa débilité ?Horrible cette tapette!!!! Il a arraché ma plaquette en métal avec mon nom sur la sonnette (elle a clairement été arrachée et le lendemain de mon appel aux flics alors bon qu'on me traite pas de parano) et j'ai trouvé un courrier à moi ouvert dans ma boîte aux lettres!!!!! Je suis sûre que c'est ce taré en représailles...
Si si et d'ailleurs elle est profonde sauf si le facteur ne fait pas gaffe et laisse mon courrier entre le rabat et l'extérieur (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)... je suis sûre que c'est mon voisin!C'est abusé .
Ta boite aux lettres ne se ferme pas a clef ?
Ah nan, lui fait des trucs de gamins, de gros bébés, on dirait qu'il est attardé tellement ses coups sont puérils... je vais agir plus subtilement que lui...Punaise ça craint! Tu comptes faire quelque chose pour y remédier ou tu le laisse se noyer dans débilité ?
Moi aussi, je n étais pas au courantTu n'es pas au courant ben oui @Romantika m'a répudié
Ben tu étais où ?Moi aussi, je n étais pas au courant
En mon absence, tu m as fait passer pour une méchante femme en disant que je t avais répudiéBen tu étais où ?
Ce soir, j'ai fait connaissance avec ma voisine du rdc...enfin une voisine normale youpiiiiii elle m'a même proposé de venir boire un verre chez elle un de ces 4... une jeune étudiante marocaine...tu viendras avec moi @misszara88 on sait jamais qu'elle soit de mèche avec mon voisin pour m'assassiner
Non cruella ne dis pas ça bon bref tu étais où en Espagne ?En mon absence, tu m as fait passer pour une méchante femme en disant que je t avais répudié
Semaine chargée et week-end en Espagne
3ade il me semble qu'elle vient du Maroc, je vais lui dire je te présente mon amie Zara qui étudie aussi ici (ça va peut-être l'attendrir si elle avait un plan foireux)... ah ah ah ah naaan mais elle est hypeeer sympa franchement! punaise ce voisin m'a rendu paranoOn jouera la carte patriotique pour contre-balancer l'alliance avec ton taré de voisin tunisien!
(les tunisiens du forum, je vous aime mais il y a urgence, là, on doit sauver le soldat Hnida... )
En effet franco-marocain !
Tu as fait quoi de beau. ?Une très bonne journée je me suis pas ennuyé
En plus, tu m appelles Cruella ! mon nom c'est Tika, Romantika ou ErotikaNon cruelle ne dis pas ça bon bref tu étais où en Espagne ?
Si 100% arabicaTu n es pas 100% arabica ?
Tu as fait quoi de beau. ?
J ai quitté l Espagne, ce matin à 10h et je suis arrivée chez moi vers 14h15.Si 100% arabica
Ben j'ai bossé bossé et bossé rien de spécial et toi ?
Il y a quoi de spécial là ? Je connais pas cette ville !J étais à la Jonquera
tout n'est que illusion...
C'est une ville où tu fais de bonnes affaires, comme à Andorre, sauf que c'est dans les Pyrénées d'ailleurs tu y vois bien les neiges éternellesIl y a quoi de spécial là ? Je connais pas cette vile !
Oui mais le problème c'est qu'elle le sais pasEuh tu t es mis avec @Nassou75 ?
Espèce de tentatrice va...Hihihi, essaye avec @LIDEALISTE Si tu n'as pas peur de @Romantika
Espèce de morfale, je ne te suffisais pasOui mais le problème c'est qu'elle le sais pas