[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir, j'ai fait connaissance avec ma voisine du rdc...enfin une voisine normale youpiiiiii elle m'a même proposé de venir boire un verre chez elle un de ces 4... une jeune étudiante marocaine...tu viendras avec moi @misszara88 on sait jamais qu'elle soit de mèche avec mon voisin pour m'assassiner :D
Il est si terrible que ça ton voisin casse pieds?

Il est si terrible que ça ton voisin casse pieds?
Horrible cette tapette!!!! Il a arraché ma plaquette en métal avec mon nom sur la sonnette (elle a clairement été arrachée et le lendemain de mon appel aux flics alors bon qu'on me traite pas de parano) et j'ai trouvé un courrier à moi ouvert dans ma boîte aux lettres!!!!! Je suis sûre que c'est ce taré en représailles...

Horrible cette tapette!!!! Il a arraché ma plaquette en métal avec mon nom sur la sonnette (elle a clairement été arrachée et le lendemain de mon appel aux flics alors bon qu'on me traite pas de parano) et j'ai trouvé un courrier à moi ouvert dans ma boîte aux lettres!!!!! Je suis sûre que c'est ce taré en représailles...

C'est abusé :eek: .
Ta boite aux lettres ne se ferme pas a clef ?

Punaise ça craint! Tu comptes faire quelque chose pour y remédier ou tu le laisse se noyer dans sa débilité ?

Dernière édition:
Punaise ça craint! Tu comptes faire quelque chose pour y remédier ou tu le laisse se noyer dans débilité ?
Ah nan, lui fait des trucs de gamins, de gros bébés, on dirait qu'il est attardé tellement ses coups sont puérils... je vais agir plus subtilement que lui...

Ce soir, j'ai fait connaissance avec ma voisine du rdc...enfin une voisine normale youpiiiiii elle m'a même proposé de venir boire un verre chez elle un de ces 4... une jeune étudiante marocaine...tu viendras avec moi @misszara88 on sait jamais qu'elle soit de mèche avec mon voisin pour m'assassiner :D

On jouera la carte patriotique pour contre-balancer l'alliance avec ton taré de voisin tunisien! :wazaa:

(les tunisiens du forum, je vous aime mais il y a urgence, là, on doit sauver le soldat Hnida... )

On jouera la carte patriotique pour contre-balancer l'alliance avec ton taré de voisin tunisien! :wazaa:

(les tunisiens du forum, je vous aime mais il y a urgence, là, on doit sauver le soldat Hnida... )
3ade il me semble qu'elle vient du Maroc, je vais lui dire je te présente mon amie Zara qui étudie aussi ici (ça va peut-être l'attendrir si elle avait un plan foireux)... ah ah ah ah naaan mais elle est hypeeer sympa franchement! punaise ce voisin m'a rendu parano :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour