A
AncienMembre
Non connecté
Salam wa 3alaykoum..
De quoi parle @nanette78 ?..
Tu veux aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche @Nassou75 ?....
![]()
Mdr
Moi je me retire
Je veux échapper à vos disputes etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam wa 3alaykoum..
![]()
Rien rien mon Chou ino,Salam wa 3alaykoum..
Ouais ouais va te planquer ispiiice de balance!Mdr
Moi je me retire
MdrrrrRien rien mon Chou ino,
Elle essaye juste de me créer des problèmes avec toi cette chipie!
Coucou au passage
Pouccave comme me dit mon collègue mdrOuais ouais va te planquer ispiiice de balance!
Coucou ma belle,
Mdr
Moi je me retire
![]()
Mouais...attention hein!..Rien rien mon Chou ino,
Elle essaye juste de me créer des problèmes avec toi cette chipie!
Coucou au passage
Bonne journée choupette, essaye de bosser aujourd'hui au lieu d'encore te tourner les pouces au bureau!Bonjour et bonne journée![]()
Eglement ^^Bonjour et bonne journée![]()
wa 3alaykom assalam,Salam wa 3alaykoum..
Je suis un Picasso, ne l'oublie pas!..
T'es tarée toi de regarder la tv nn stop!!..^^
Je te ramène des pop cornes?..^^
Oui oui promis!Mouais...attention hein!..
Coucou Chou au passage!..^^
Ahahahahaha le Chef vient de me réprimander du retard, quoi le travail ne dépend pas que de moi sinon ça aurait été déjà finiBonne journée choupette, essaye de bosser aujourd'hui au lieu d'encore te tourner les pouces au bureau!![]()
Tu as raison!.. profites du systeme aulieu de bosser!..wa 3alaykom assalam,
looooool
j'ai osé le faire au Tafje me repens aujourd'hui
Pas la peine, j'ai fini la série hier.
Merci ^^Eglement ^^![]()
C'était une exception, je ne le refais pas.Tu as raison!.. profites du systeme aulieu de bosser!..![]()
On fait comment pour profiter du système quand on est pleine de scrupules? Question sérieuse...Tu as raison!.. profites du systeme aulieu de bosser!..![]()
Tu as raison de t'occuper en faisant ce que tu aimesMerci ^^
C'était une exception, je ne le refais pas.mais quand j'ai du temps libre,n je suis supposée faire quoi?
![]()
Bah deja que tu arretes de fr des reponse groupee!... vu que tu as le temps d'ecrire!.... et jouer au solitaire sinon!..Merci ^^
C'était une exception, je ne le refais pas.mais quand j'ai du temps libre,n je suis supposée faire quoi?
![]()
J'aurais aimé avoir une passion pour la lecture sérieuse mais ça m'ennuie et je m'endors au bout de quelques pagesTu as raison de t'occuper en faisant ce que tu aimeson te taquine c'est tout.
Y a tjrs kke chose a faire pr s avancer ds sn job!..On fait comment pour profiter du système quand on est pleine de scrupules? Question sérieuse...
@Sora sait que je la taquineTu as raison de t'occuper en faisant ce que tu aimeson te taquine c'est tout.
Quand j'avais pas de connexion, je supportais de jouer le solitaire mdr mais je préfère gba (je télécharge l'émulateur) c'est plus amusantBah deja que tu arretes de fr des reponse groupee!... vu que tu as le temps d'ecrire!.... et jouer au solitaire sinon!..tt le monde kiff ce jeu!.. moi pas!!^^
Ahhh j'aime aussi ce jeu de cartes!Bah deja que tu arretes de fr des reponse groupee!... vu que tu as le temps d'ecrire!.... et jouer au solitaire sinon!..tt le monde kiff ce jeu!.. moi pas!!^^
c'est réciproque
Tu devrais donc garder la lecture sérieuse pour le coucher, un très bon somnifère naturel !J'aurais aimé avoir une passion pour la lecture sérieuse mais ça m'ennuie et je m'endors au bout de quelques pages![]()
Je ne parlais pas seulement dans le travail, en tout...Y a tjrs kke chose a faire pr s avancer ds sn job!..
La patate et toi ça va??Hello everybody como esta, la forme mlih? Loool
ahahahahahaha tu vas le faire fuir mdrrrTu peux y aller avec elle, je ne ferait pas ma jalouse envers elle!aucun risque vu qu'elle est loin
@Sora , tu envisages un voyage en France prochainement ?
La patate et toi ça va??
G le sourire jusque les noreille hmdlh
Merci mon Dieu pour tout
Hello FreundinHello everybody como esta, la forme mlih? Loool