[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@NoWay14
J'aime la Belgique et notamment Bruxelles contrairement à ce que l'on pourrai croire!.. une personne que j'ai connu labas et qui m'a fait aimer cette ville!..mème si cette personne en l'occurrence n'aimait pas sa propre ville!..^^

Ils se pensent meilleur que tous les autres ? Ou Raciste ? Ou pas assez d'argent ?
:D
Nn pas racistes.. mais plutot conservistes!..
Et coté argent, n'oublie pas qu'ils ont colonisé le Congo!.. pays très diamantaire!..
De plus, le sommet Européen se tient a Bruxelles même!.. il faut juste qu'ils changent leur bourgmestre (c comme ça que l'on dit @NoWay14 ?..^^ )

Coucou copain à moi! Oui oui toujours aussi possessive!!:D t'étais passé où? Tu vas bien j'espère ? Bisous !

Je vais bien, merci!

Juste un peu surchargé en ce moment, je suis débordé grave comme pas possible :p

En plus je sais que demain tu travailles!

Bon courage à tous les bosseurs et les bosseuses en ce samedi ( ❛‿❛ )

Avc gd plaisir!!..^^
On ira visiter l'Atomium, les Docks de Brussel, le quartier des bandes dessinées..
Ensuites les quartiers populaires comme la rue Brabant, Chaussée de Gand, rue Marie-Christine.. tu vas y trouver tn bonheur!..^^
Inchallah amine.

Faudra regarder les calendriers que on se fixe ça... Lol

Nn pas racistes.. mais plutot conservistes!..
Et coté argent, n'oublie pas qu'ils ont colonisé le Congo!.. pays très diamantaire!..
De plus, le sommet Européen se tient a Bruxelles même!.. il faut juste qu'ils changent leur bourgmestre (c comme ça que l'on dit @NoWay14 ?..^^ )

Le bourgmestre c'est ce que vous appelez le Maire en France si je ne dis pas de bêtises. C'est lui qui s'occupe de sa commune. (19 communes à Bruxelles).

Le bourgmestre c'est ce que vous appelez le Maire en France si je ne dis pas de bêtises. C'est lui qui s'occupe de sa commune. (19 communes à Bruxelles).
Oui je voulais savoir si ct comme ça que cela s'ecrivait..^^

Ce que vous appelez communes, ici c'est arrondissements (20 à Paris).

Tu es de quel coin toi( a peu près) si c'est pas troo indiscret?..:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour