Flammande?..![]()
Nee, Mijnheer ik ben franstalig. Ik woon in Brussel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flammande?..![]()
Ou peut-être est-ce ininterressant!?..![]()
Hahaha.. j'ai jms rien compris!.. et portant j'ai essayé de fr des efforts pr comprendre ou apprendre!.. mais walou!..^^Nee, Mijnheer ik ben franstalig. Ik woon in Brussel.
Comment oses-tu?! Non mais dis donc![]()
Hahaha.. j'ai jms rien compris!.. et portant j'ai essayé de fr des efforts pr comprendre ou apprendre!.. mais walou!..^^
je décris ce que j'ai vu.. c'est monotonne qd mm leur programme!..
Oui j'ai essayé!..^^ en vain!hahahaha Je te traduis
"Non, Monsieur. Je suis francophone. Je vis à Bruxelles."
Tu as essayé d'apprendre la langue?
Ils ont nos chaines françaises, mais nous en France on a pas leur chaines!..mdrr..allez savoir pkoi!?..![]()
Nn pas racistes.. mais plutot conservistes!..Ils se pensent meilleur que tous les autres ? Ou Raciste ? Ou pas assez d'argent ?
![]()
Nn pas racistes.. mais plutot conservistes!..
Et coté argent, n'oublie pas qu'ils ont colonisé le Congo!.. pays très diamantaire!..
De plus, le sommet Européen se tient a Bruxelles même!.. il faut juste qu'ils changent leur bourgmestre (c comme ça que l'on dit @NoWay14 ?..^^ )
Coucou copain à moi! Oui oui toujours aussi possessive!!t'étais passé où? Tu vas bien j'espère ? Bisous !
Je sais bien vilaine!.Merci pour toutes les infos mais je rigolais avec mon questionnement![]()
Avc gd plaisir!!..^^
T'as de la chance que je tape pas les filles, encore moins les demi portions, alors les deux
Je ne peux pas dire tu veux te battre du coup![]()
![]()
Inchallah amine.Avc gd plaisir!!..^^
On ira visiter l'Atomium, les Docks de Brussel, le quartier des bandes dessinées..
Ensuites les quartiers populaires comme la rue Brabant, Chaussée de Gand, rue Marie-Christine.. tu vas y trouver tn bonheur!..^^
Nn pas racistes.. mais plutot conservistes!..
Et coté argent, n'oublie pas qu'ils ont colonisé le Congo!.. pays très diamantaire!..
De plus, le sommet Européen se tient a Bruxelles même!.. il faut juste qu'ils changent leur bourgmestre (c comme ça que l'on dit @NoWay14 ?..^^ )
Oui je voulais savoir si ct comme ça que cela s'ecrivait..^^Le bourgmestre c'est ce que vous appelez le Maire en France si je ne dis pas de bêtises. C'est lui qui s'occupe de sa commune. (19 communes à Bruxelles).
non je l'ai envoyé un message normal pour demander de ses nouvelles mais aucune réponseHeuuuu...si t'envoie des messages en morses, cva etre difficile d'avoir une réponse!...![]()
Rhooo je sais biennon je l'ai envoyé un message normal pour demander de ses nouvelles mais aucune réponse![]()
Salam la vivante !Hahaha tu connais la lessive petit format mais en formule concentrée???
Fais gaffe je risque de te savonner comme jamais
Bsaha wa raha..montre!^^J'ai acheté de nouvelles sandales![]()
Mdrrr... tu m'as devancée!..^^Bstahtek
Montre??
Oui je voulais savoir si ct comme ça que cela s'ecrivait..^^
Ce que vous appelez communes, ici c'est arrondissements (20 à Paris).
Tu es de quel coin toi( a peu près) si c'est pas troo indiscret?..![]()
Salam la vivante !
Tu es de retour chez toi?
J'ai pas peur, j'ai gratté 4 poêles moi madame taleur!
Mdrrr... ok!^^Mystère
Pas très loin du centre ville .^_^.
Mdrrr... ok!^^
Ils sont en train de tt restructurer labas!..
En face de City2.
Comme parisOuiiiiii Bruxelles est tjs en travaux c'est abusé
Allah y3tik sa7a!Bsaha wa raha..montre!^^
Comme paris
Très sympa tes sandalesAllah y3tik sa7a!
ce genre
Si tu voyais Paris!........Ouiiiiii Bruxelles est tjs en travaux c'est abusé