A
AncienMembre
Non connecté
Hamdoulilah ça sert de taffer en commissariat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouahhh mon Chou inoAlors je serai tn plombier avec une belle salopette bleue et une clé à molette!!..![]()
Bonne soirée l'affreux!tu viens de me rappeler qu'il est l'heure de tracer ma route.
Tchuss la compagnie.
Au fait, elle pourrait être rouge comme celle de super Mario?Alors je serai tn plombier avec une belle salopette bleue et une clé à molette!!..![]()
Wallah jai repondu avant de te lire!Super Mario mdr
C pas pr rien que on s apprecie toutes les deux mdrWallah jai repondu avant de te lire!
On est connectée pour les mêmes bêtises toi et moi!!![]()
Il a quel âge?Eh oyiiii
Mon frère est croooo booooo Macha Allah si c était pas mon frère je l'aurai chopé...
Il est grand bo muscle marrant intelligent
37 mais marie et super amoureux de sa femme....Il a quel âge?![]()
Ça passait chez vous aussi?Grave! Le club Dorothée toussa toussa
T'as fait mettre ton ex en prison?Hamdoulilah ça sert de taffer en commissariat
❤❤❤C pas pr rien que on s apprecie toutes les deux mdr
Je viens soudainement de me rappeler que je ne veux plus jamais de Chleuh! Une fois m'a suffit!37 mais marie et super amoureux de sa femme....
Comment il est tendre avec elle....
Ça me rend ouf mdr
Mdr! Faut être rapide à se placer avec moiMdrrrrrrrr laisse la place aux autres stp![]()
Mdr! Faut être rapide à se placer avec moi
Ayez t'es de nouveau en phase mariage possible?![]()
T'as fait mettre ton ex en prison?![]()
C'est beau un guépardMdrrrrr toi tu es un guépard....et moi un paresseux....j'ai aucune chance mdr
Non pas du tt. J'y crois tjs pas. J'aime juste faire genre
T es pas tombée sur un vrai chleuhJe viens soudainement de me rappeler que je ne veux plus jamais de Chleuh! Une fois m'a suffit!
Pourquoi ça te rend folle? Tu devrais être contente pour eux! C'est comme ça qu'un homme doit se comporter avec sa femme![]()
Sûrement des gamins qui l'ont piqué pour s'amuser.Mdrrrr nn pas encore mdr
C pr le déménagement
Avec la mairie g demander des plots pr bloquer la place de stationnement extérieur en vue de pouvoir y mettre le camion afin de faciliter le déménagement ( c est en centre ville et rue étroite)
Mais un abruti a " piqué" un des deux plots...
Bref moi je fais le piquet car Mr entre temps y mettait sa voiture bref
Cet abruti la l ex s est barre quand il a appris que les frère et cousins arrivent pr déménagement
Du coup je reste sur la place en attendant le camion ( bloque ds bouchons tousa tousa)
Les collègues sont passés en ronde je leur ai dit pr le plot piqué
Ils sont en train de contacter la police municipalr. Et je les vois en vélo qui sont sûrement en train de chercher alentours le truc qui a été piqué
C est trop lourd pr que ce soit des gaminsSûrement des gamins qui l'ont piqué pour s'amuser.
Ah pourtant d'après lui, il fait partie de l'élite des chleuhs avec sa famille ! Pour finir à 46 ans alcooloT es pas tombée sur un vrai chleuh
Mdr
C'est beau un guépard
Excellente l'analogie
On va attendre que l'été passe poyr voir où tu en est![]()
Ah bah je ne sais pas alors.C est trop lourd pr que ce soit des gamins
Même moi g du mal à le déplacer
Ah pourtant d'après lui, il fait partie de l'élite des chleuhs avec sa famille ! Pour finir à 46 ans alcoolo![]()
Si c était un vrai chleuh il aurait jms touche à l alcoolAh pourtant d'après lui, il fait partie de l'élite des chleuhs avec sa famille ! Pour finir à 46 ans alcoolo![]()
Tu ne voudrais pas me passer le numéro de la maison? J'aurai 2/3 mots à dire à ta momanIl est sublime! Tout en finesse, agilité et force! En plus, il a une tête tte mignone on voudrait lui faire des câlins et des poutous
Mdr. Tu as de l'espoir loooool
Je ne me marierai que si mes parents insistent ou si l'homme a du fric![]()
Je ne sais plus le berceau de sa famille, mais sa famille vit à Rabat et El JadidaUn chelh d'où!?
Tu ne voudrais pas me passer le numéro de la maison? J'aurai 2/3 mots à dire à ta moman![]()
Je ne sais plus le berceau de sa famille, mais sa famille vit à Rabat et El Jadida
Je te dis son nom de famille, l'ancien et le nouveau celui que son père a changé, Mr père était un homme politique.Mdr! Elle est désespérée! Lol
Parce que les vrais chelh sont d'ait ba3amran![]()
Je te dis son nom de famille, l'ancien et le nouveau celui que son père a changé, Mr père était un homme politique.
Je la comprends ta mamoune! Tu es désespérante !!![]()
Allah y barek 3li8!!..^^Eh oyiiii
Mon frère est croooo booooo Macha Allah si c était pas mon frère je l'aurai chopé...
Il est grand bo muscle marrant intelligent
Je sais mm pas que répondre mdrAllah y barek 3li8!!..^^
A mes heures perdues, il m'arrive d'être bodyguard!..