[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as fait mettre ton ex en prison?:wazaa::D

Mdrrrr nn pas encore mdr

C pr le déménagement
Avec la mairie g demander des plots pr bloquer la place de stationnement extérieur en vue de pouvoir y mettre le camion afin de faciliter le déménagement ( c est en centre ville et rue étroite)
Mais un abruti a " piqué" un des deux plots...
Bref moi je fais le piquet car Mr entre temps y mettait sa voiture bref
Cet abruti la l ex s est barre quand il a appris que les frère et cousins arrivent pr déménagement

Du coup je reste sur la place en attendant le camion ( bloque ds bouchons tousa tousa)

Les collègues sont passés en ronde je leur ai dit pr le plot piqué
Ils sont en train de contacter la police municipalr. Et je les vois en vélo qui sont sûrement en train de chercher alentours le truc qui a été piqué

Je viens soudainement de me rappeler que je ne veux plus jamais de Chleuh! Une fois m'a suffit!:mignon:
Pourquoi ça te rend folle? Tu devrais être contente pour eux! C'est comme ça qu'un homme doit se comporter avec sa femme;)
T es pas tombée sur un vrai chleuh
Mdr

Mdrrrr nn pas encore mdr

C pr le déménagement
Avec la mairie g demander des plots pr bloquer la place de stationnement extérieur en vue de pouvoir y mettre le camion afin de faciliter le déménagement ( c est en centre ville et rue étroite)
Mais un abruti a " piqué" un des deux plots...
Bref moi je fais le piquet car Mr entre temps y mettait sa voiture bref
Cet abruti la l ex s est barre quand il a appris que les frère et cousins arrivent pr déménagement

Du coup je reste sur la place en attendant le camion ( bloque ds bouchons tousa tousa)

Les collègues sont passés en ronde je leur ai dit pr le plot piqué
Ils sont en train de contacter la police municipalr. Et je les vois en vélo qui sont sûrement en train de chercher alentours le truc qui a été piqué
Sûrement des gamins qui l'ont piqué pour s'amuser.

C'est beau un guépard:love:
Excellente l'analogie :cool:
On va attendre que l'été passe poyr voir où tu en est :p

Il est sublime! Tout en finesse, agilité et force! En plus, il a une tête tte mignone on voudrait lui faire des câlins et des poutous:mignon:

Mdr. Tu as de l'espoir loooool

Je ne me marierai que si mes parents insistent ou si l'homme a du fric :p

Il est sublime! Tout en finesse, agilité et force! En plus, il a une tête tte mignone on voudrait lui faire des câlins et des poutous:mignon:

Mdr. Tu as de l'espoir loooool

Je ne me marierai que si mes parents insistent ou si l'homme a du fric :p
Tu ne voudrais pas me passer le numéro de la maison? J'aurai 2/3 mots à dire à ta moman :sournois:

Je te dis son nom de famille, l'ancien et le nouveau celui que son père a changé, Mr père était un homme politique.

Je la comprends ta mamoune! Tu es désespérante !!:fou::p

Ah d'où la fausse croyance d'être de la haute sphère berbère mdr ^^

Mes parents ont fini par baisser les bras. Ils sont condamnés à me subir. Quand je leur dis. "On va vieillir ensemble" tu verrais l'effroie dans leur yeux!!

http://www.reactiongifs.com/r/scurrd.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour