[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout que la maudite lettre 3ayn est partout!!!!!

Normal, c'est lugha (langue) l' 3arabiyah! :D

La lettre "a" se prononce au niveau de la gorge, il faut faire "résonner" ta gorge en insistant un peu plus profondément, au niveau (presque) de ta pomme d'Adam. ;)

Dernière modification par un modérateur:
Très bien. On se refuse rien. La vida loca. Tu as bien raison
La vie est trop courte pour ne pas en profiter! l'artiste est une connaissance et la majorité des fans sont des ami(e)s et autres connaissances ...

Je ne comptais pas y aller à la base car j'ai bossé hier et comme quoi ça a du bon de se forcer parfois, aidée pour cela par des mains amies!:cool:

La vie est trop courte pour ne pas en profiter! l'artiste est une connaissance et la majorité des fans sont des ami(e)s et autres connaissances ...

Je ne comptais pas y aller à la base car j'ai bossé hier et comme quoi ça a du bon de se forcer parfois, aidée pour cela par des mains amies!:cool:
J apprécie ta conception de la vie. Enjoy

Je suis un ancien fetard aussi

Et moi une nouvelle fétarde!! :D
Trop sérieuse avant, trop responsable, trop jeune... maintenant j'essaye d'en profiter un max car justement la vie est trop courte...

J'ai encore des blocages, des gardes-fou que je m'essaye à faire sauter les uns après les autres!;)
On a des parcours opposé. Mais chassez le naturel il revient au galop.

@Nassou75 j'ai trouvé l'homme de ta vie... le conducteur du bus dans lequel je suis... il est super mignon et enchaîne avec du Vianney à fond la caisse ahahahah...(étant amoureuse de Vianney je suis trop contente pour une fois des choix musicaux d'un chauffeur de bus)

Ivresse quand tu nous tients .rythme effréné.....
C'est pour ça qu'il fait savoir lever le pieds un chouïa et savourer!

J'avoue que j'ai kiffé qu'on me dise que je suis belle, ça je l'ai pris comme un compliment sincère de la part de certains hier! Après c'est rigolo d'entendre les disquettes enclenchée pour la séduction...:ange:

Moi ça me conforte dans l'idée que la vie est belle malgré tout et de savourer chaque bon moment qui se présente car demain tout peut s'arrêter! Et surtout ne plus me faire des noeuds au cerveau avec les pourquoi et comment et les si...

C'est pour ça qu'il fait savoir lever le pieds un chouïa et savourer!

J'avoue que j'ai kiffé qu'on me dise que je suis belle, ça je l'ai pris comme un compliment sincère de la part de certains hier! Après c'est rigolo d'entendre les disquettes enclenchée pour la séduction...:ange:

Moi ça me conforte dans l'idée que la vie est belle malgré tout et de savourer chaque bon moment qui se présente car demain tout peut s'arrêter! Et surtout ne plus me faire des noeuds au cerveau avec les pourquoi et comment et les si...
Oui les compliments sur sa beauté nous motivent. J aime aussi plaire.

@Nassou75 j'ai trouvé l'homme de ta vie... le conducteur du bus dans lequel je suis... il est super mignon et enchaîne avec du Vianney à fond la caisse ahahahah...(étant amoureuse de Vianney je suis trop contente pour une fois des choix musicaux d'un chauffeur de bus)
Coucou ma belle,
Mdr! Il est comment physiquement?
Hier soir j'ai rencontré un breton comme je les aimes... on s'est échangé nos numéros après qu'il m'ai offert un verre, j'ai accepté de discuter avec lui 30 mn environ histoire de ne rien lui devoir :D

Coucou ma belle,
Mdr! Il est comment physiquement?
Hier soir j'ai rencontré un breton comme je les aimes... on s'est échangé nos numéros après qu'il m'ai offert un verre, j'ai accepté de discuter avec lui 30 mn environ histoire de ne rien lui devoir :D
Il a les cheveux courts, châtain clair, une belle barbe, il me semble qu'il a les yeux clairs (je ne l'ai vu de face que quand je lui ai présenté mon abonnement), je dirais taille moyenne...
Bref j'ai direct pensé à toi :p

Tu vas le revoir? :sournois:

Il a les cheveux courts, châtain clair, une belle barbe, il me semble qu'il a les yeux clairs (je ne l'ai vu de face que quand je lui ai présenté mon abonnement), je dirais taille moyenne...
Bref j'ai direct pensé à toi

Tu vas le revoir?

:mignon:
Non je ne crois pas! À quoi bon? Trop semblable à Younès, que ce soit dans la tchatche que les excès...
Une femme avertie en vaut 2!;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour