Romantika
VIB
Ravie que tu aies passé une bonne soiréeTrès très bien!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ravie que tu aies passé une bonne soiréeTrès très bien!![]()
Moi aussi!!Ravie que tu aies passé une bonne soirée![]()
Salam Mamcoco,Tu es f 3erss?![]()
Salam Nassou,Encore à un mariage yek?
Coucou,Salam Nassou,
c'est tout comme. Mais la musique est merdique et il y a trop de djeuns (mes enfants entre autre)![]()
Vous avez déjà entendu un breton qui parle arabe?Moi oui ce soir et j'étais Mdr!
![]()
L’arabe est difficile à prononcer!!
Oui, surtout au départ, certains sont peuvent même écorcher la gorge des gens!![]()
Surtout que la maudite lettre 3ayn est partout!!!!!
Coucou,Tu t'es bien amusé?? ^^
Coucou,L’arabe est difficile à prononcer!!
T as ete en boîte ?lolCoucou,
Oui c'est vrai, j'ai rencontré un breton qui se considère comme un citoyen du monde, un vrai bourlingueur... c'était marrant de l'entendre parler avec son accent...
Coucou,T as ete en boîte ?lol
Très bien. On se refuse rien. La vida loca. Tu as bien raisonCoucou,
Mdr! Non j'ai été écouté un concert dans un café/bar!![]()
La vie est trop courte pour ne pas en profiter! l'artiste est une connaissance et la majorité des fans sont des ami(e)s et autres connaissances ...Très bien. On se refuse rien. La vida loca. Tu as bien raison
J apprécie ta conception de la vie. EnjoyLa vie est trop courte pour ne pas en profiter! l'artiste est une connaissance et la majorité des fans sont des ami(e)s et autres connaissances ...
Je ne comptais pas y aller à la base car j'ai bossé hier et comme quoi ça a du bon de se forcer parfois, aidée pour cela par des mains amies!![]()
Je suis un ancien fetard aussiLa vie est trop courte pour ne pas en profiter! l'artiste est une connaissance et la majorité des fans sont des ami(e)s et autres connaissances ...
Je ne comptais pas y aller à la base car j'ai bossé hier et comme quoi ça a du bon de se forcer parfois, aidée pour cela par des mains amies!![]()
Et moi une nouvelle fétarde!!Je suis un ancien fetard aussi
On a des parcours opposé. Mais chassez le naturel il revient au galop.Et moi une nouvelle fétarde!!
Trop sérieuse avant, trop responsable, trop jeune... maintenant j'essaye d'en profiter un max car justement la vie est trop courte...
J'ai encore des blocages, des gardes-fou que je m'essaye à faire sauter les uns après les autres!![]()
Le naturel ou le conditionnement ?On a des parcours opposé. Mais chassez le naturel il revient au galop.
Ivresse quand tu nous tients .rythme effréné.....Le naturel ou le conditionnement ?![]()
C'est pour ça qu'il fait savoir lever le pieds un chouïa et savourer!Ivresse quand tu nous tients .rythme effréné.....
Oui les compliments sur sa beauté nous motivent. J aime aussi plaire.C'est pour ça qu'il fait savoir lever le pieds un chouïa et savourer!
J'avoue que j'ai kiffé qu'on me dise que je suis belle, ça je l'ai pris comme un compliment sincère de la part de certains hier! Après c'est rigolo d'entendre les disquettes enclenchée pour la séduction...
Moi ça me conforte dans l'idée que la vie est belle malgré tout et de savourer chaque bon moment qui se présente car demain tout peut s'arrêter! Et surtout ne plus me faire des noeuds au cerveau avec les pourquoi et comment et les si...
Coucou ma belle,@Nassou75 j'ai trouvé l'homme de ta vie... le conducteur du bus dans lequel je suis... il est super mignon et enchaîne avec du Vianney à fond la caisse ahahahah...(étant amoureuse de Vianney je suis trop contente pour une fois des choix musicaux d'un chauffeur de bus)
Il a les cheveux courts, châtain clair, une belle barbe, il me semble qu'il a les yeux clairs (je ne l'ai vu de face que quand je lui ai présenté mon abonnement), je dirais taille moyenne...Coucou ma belle,
Mdr! Il est comment physiquement?
Hier soir j'ai rencontré un breton comme je les aimes... on s'est échangé nos numéros après qu'il m'ai offert un verre, j'ai accepté de discuter avec lui 30 mn environ histoire de ne rien lui devoir![]()
Il a les cheveux courts, châtain clair, une belle barbe, il me semble qu'il a les yeux clairs (je ne l'ai vu de face que quand je lui ai présenté mon abonnement), je dirais taille moyenne...
Bref j'ai direct pensé à toi
Tu vas le revoir?
Il était bourré?
Non je ne crois pas! À quoi bon? Trop semblable à Younès, que ce soit dans la tchatche que les excès...
Une femme avertie en vaut 2!![]()