Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne jamais me lancer un défi!Vas y a ton tour alors ?
Mdrrrr graveNe jamais me lancer un défi!
Mon cil de poule est plus sexy que le tien!![]()
Non jai bossé hier et je bosse demain. Je n'ai que le 1er mai seul jour de l'année où le réseau TAN ne roule pas.Hamdolilah, tu a eu ton week end et les jours ferier qui arrivent ou tu bosse quand meme?
Ah les hommes, on est pas faites pour vivre avec eux on aurait du venir sur une autre planete a part
Dieu merci ca va, rien foutu de ma matinee mais m en fiche![]()
Wallah cest vrai! Enfin pour le momentRetraite sexuelle ptdrrr
J suis pas prêt de la prendre moi !Wallah cest vrai! Enfin pour le moment![]()
J'aime bien, elle dit quoi?Okj vais te mettre du chebba maria avec
Mais toi t'es un homme et en tant que tel on sait ce qui vous guide!J suis pas prêt de la prendre moi !
Elle a tournée le clip dans une des boites que je fréquentais a l époque elle etait sur les champs quelle époqueJ'aime bien, elle dit quoi?
Je n'ai compris que quelques mots, ceux en français!
J'ai compris les grandes lignes avec le clip.
Courage ma belle, et tu as raison de rester te reposer.Non jai bossé hier et je bosse demain. Je n'ai que le 1er mai seul jour de l'année où le réseau TAN ne roule pas.
Comme toi, je suis en mode limace dans mon lit, j'ai même la flemme de préparer à manger! J'attends l'arrivée de ma fille cadette pour m'activer
Pfff faignasse va! Laisse @Talmozonte tranquilleElle a tournée le clip dans une des boites que je fréquenter a l époque elle etait sur les champs quelle époquepour les paroles demande à talmozonte elle va te traduire !
Non elle vient me voir faire hrira et la déguster et elle va se reposer chez maman jusqu'à demainCourage ma belle, et tu as raison de rester te reposer.
Ba ta fille pourra faire a manger a maman
Bonne journee !Non elle vient me voir faire hrira et la déguster et elle va se reposer chez maman jusqu'à demain
Bon dimanche!Je file préparer le déjeuner de mon loulou et finir ma salade!
Pendant que ma sournoiserie se régale.Je n'attire que les moches et les sans papiersmon égo le prends mal
![]()
EnfoiréToujours un train de retard.
![]()
Pendant que ma sournoiserie se régale.![]()
Je n'attire que les moches et les sans papiers mon égo le prends mal![]()
Au moins t'attires quelqu'un![]()
Allez remballe ta bouche le coucours des horreurs a fait un bide comme on pouvait s’y attendre.Enfoiré![]()
J’aime faire ce qu’il faut pour que tu gardes les pieds sur terre, mais je t’en prie c’est toujours un plaisir.Merci pour ta compassion![]()
Un beau bulldog![]()
J’aime faire ce qu’il faut pour que tu gardes les pieds sur terre, mais je t’en prie c’est toujours un plaisir.![]()
Je n'attire que les moches et les sans papiersmon égo le prends mal
Pas moyen ces chiens sont moche et donnent la nausée.....
Je suis dépité.....je sais pas si je vais m'en remettre
^^
Les gens sont attirés par ce qui leur manque, ça veut dire que tu as la beauté et les papiersIdem, tu attireras les pauvres quand tu seras riche. Plutôt bon signe non?
![]()
Contente toi de nous préparer de la bonne viande et ce sera un autre moyen de passer à la casserole.
Excellent conseil.Va manger quelque chose, ça t'aidera
On pourrait croire que la photo de sa cousine sur l’emballage pourrait la dissuader à en manger mais que nenni
On pourrait croire que la photo de sa cousine sur l’emballage pourrait la dissuader à en manger mais que nenni![]()
Tu as eu ce que tu voulais il faut l’assumerJ'étais sûre d'avoir une réflexion dans le genre.
Mais trop tard j'avais déjà posté.