Cc toi!!..Ça veut dire quoi "zeghe3ti" ?
Voilà ce que ça veut dire: ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc toi!!..Ça veut dire quoi "zeghe3ti" ?
Ptdrrr.. ghir 8adha li kayne?..^^Mar7baana ghir sift lia chi hélicoptère tjibni wana m3akom
![]()
Cc miss!..^^C'est le but de ma vie. Faire rire les gens![]()
Loin des yeux, près du coeur!Elle vit trop loin^^
Cc Chou!..Ça aurait été avec grand plaisir que je serai venue mais mon boycott de Paris et sa banlieue n'a pas encore pris fin!
Amusez vous bien si certains peuvent y allerquoique les belges ça va être difficile ^^
Coucou Chou inoCc Chou!..
Bon bah écoute, si tu boycotte Paris alors tant pis pr Nantes!..^^
Siii exactement!.. ^^
Cc miss!..^^
Alors ne change rien!..
Mais il faut trouver kk1 qui puisse te faire rire également!..^^
Salam akhi!..^^Quand ? Comment ? Quel restaurant ?
Ouii cva hmdlh!.. sauf que je suis courbaturé de partt!..Coucou Chou ino
Tu vas bien? T'as passé un bon weekend?
Po grave, je m'en remettrai![]()
Tu te regardes ds la glace?..^^Je me fais rire constament! J'ai besoin de personne![]()
Salam akhi!..^^
Un week end, je t'envoie un taxi, restaurant asiatique.
Au menu : tagine de biscotte (sn chat)... ^^
Tu te regardes ds la glace?..^^
Bsaha, à qui tu veux plaire en reprennant le sport?Ouii cva hmdlh!.. sauf que je suis courbaturé de partt!..
J'ai repris sport (la course a pied et exercices physique), week en famille chez ma petite soeur.
Free c trop bidon!.. moi j y suis mais je retourne chez Orange!.Ceux qui sont chez Free, vous savez où est rendue la chaîne Téva qui était auparavant sur la 38 ?
Et t'arrives a te regarder ds la glace qd mm?!..Je me fais la conversation et on rigole bien moi et moi-même lol
Je trouve de plus en plus aussi... sauf pour ce qui est des abonnements tél à 15€99 et tu peux aller jusqu'à 4 forfaits.Free c'est bido
Free c trop bidon!.. moi j y suis mais je retourne chez Orange!.
Et t'arrives a te regarder ds la glace qd mm?!..
je t'ai dis que j'allais t'avoir( pr te chambrer)!..
Tu m’emmèneras avec toi prendre des clients pour que je puisse vivre en direct ce que tu partageais avec nous au téléphone cet été? je me souviens encore de la nana qui te racontait qu'elle avait fait une opération pour maigrir mdrrr les gens sont bizarres, le job de taximan doit être passionnant...Descends à Paris j te mettrais du Vianney à fond dans la voiture Paris by night with me it s amazing !![]()
Je veux plaire à moi même en me regardant ds la glace, comme fait @EvilCow !!..^^Bsaha, à qui tu veux plaire en reprennant le sport?
T'as mangé des bonnes choses de chez nous?
Je veux plaire à moi même en me regardant ds la glace, comme fait @EvilCow !!..^^Bsaha, à qui tu veux plaire en reprennant le sport?
T'as mangé des bonnes choses de chez nous?
Même pas t à penser à m en ramener moi qui suis sans frigo pr une semaine encore snifJe veux plaire à moi même en me regardant ds la glace, comme fait @EvilCow !!..^^
Rhhaaaaaa ouaiiss!!..
Hrira avec des dates, ensuite poulet cuit au four avc sa sauce (olives+ champignons+coeurs/foies de poulet+raisins sec+oignons)..
Et pain de chez nous évidemment!..
Un délice a s'en lécher les doigts!!^^
Moi j'ai bénificié de l'offre à 0,99€.Je trouve de plus en plus aussi... sauf pour ce qui est des abonnements tél à 15€99 et tu peux aller jusqu'à 4 forfaits.
Jamais testé Orange, j'ai toujours été chez Bouygues avant, maintenant je les boycotte!
MiammmJe veux plaire à moi même en me regardant ds la glace, comme fait @EvilCow !!..^^
Rhhaaaaaa ouaiiss!!..
Hrira avec des dates, ensuite poulet cuit au four avc sa sauce (olives+ champignons+coeurs/foies de poulet+raisins sec+oignons)..
Et pain de chez nous évidemment!..
Un délice a s'en lécher les doigts!!^^
Ah non les mots c'est importantC est pareil
Mdrrr je vois que tu connais aussi donc je ne me justifie plus.
Aussi mdr ! Mais bon je sens que d autres pavés vont pas tarder à arriver mdr
Bah écoutes, on pas les même valeurs mdr
Mdr.. a ce point la?..^^Pq cette obsession du mirroir?
Je me regarde pas.....pas envie d'avoir peur
Il aurait fallut qu'il en reste pr ça!..^^Même pas t à penser à m en ramener moi qui suis sans frigo pr une semaine encore snif
Pas gentil du tout
Mdr
J'ai déja mes abonnements chez eux... pour mes enfants et moi.Moi j'ai bénificié de l'offre à 0,99€.
Regarde ici :
https://m.universfreebox.com/articl...-mois-durant-un-an-c-est-reparti-pour-un-tour
Pourquoi sans frigo?Même pas t à penser à m en ramener moi qui suis sans frigo pr une semaine encore snif
Pas gentil du tout
Mdr
Inchallah amineIl aurait fallut qu'il en reste pr ça!..^^
Je plaisants.. prochaine fois je t'en expedie via voie express!..
Pr le frigo, patience, bientôt tu en auras un inchaAllah!..![]()
Mdrrr...Miammmj'ai mangé hrira aussi ce soie, après que @Mercipapa m'ai donné envie hier en postant la sienne
@EvilCow est toujours de bon conseil! Tu fais bien de la copier![]()
C'est pareil!Mdrrr...
Rien ne vaut la h'rira de chez nous!!..