[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m’emmèneras avec toi prendre des clients pour que je puisse vivre en direct ce que tu partageais avec nous au téléphone cet été? je me souviens encore de la nana qui te racontait qu'elle avait fait une opération pour maigrir mdrrr les gens sont bizarres, le job de taximan doit être passionnant...
Mais grave tu monteras à l avant et tu pourras discuter avec différentes personnes d origines différentes..

Tu m’emmèneras avec toi prendre des clients pour que je puisse vivre en direct ce que tu partageais avec nous au téléphone cet été? je me souviens encore de la nana qui te racontait qu'elle avait fait une opération pour maigrir mdrrr les gens sont bizarres, le job de taximan doit être passionnant...
une collègue a fait une opération en égypte pour rétrécir ses estomacs :D et le résultat est stupéfiant ! elle a perdu plus que 30 kg en 6 mois

Mdr
Salam la petite naine

Incha'Allah
Profites en bien :cool:!

Non c'est des trucs normaux ça :fou:, t'as juste parlé de gratter donc cherche pas :D

3laykoum salam petit monstre :p

Laisse tomber il n'a fait que pleuvoir à part samedi où il y avait des éclaircies :claque:
Heureusement qu'elle est quand même contente d'être là lol

Oui et bien gratte bien la vaisselle :D

yeahhhhh je note! Une nuit dans la peau d'un taximan parisien, j'adorerais... on ira chercher des macarons et tes pâtisseries hors de prix avant...
Ok promit on ira les prendre chez yann couvreur et chez Pierre herme apres faudra amortir quelques courses ! J compte sur ta tchatche pour les pourboires :D

Ah non les mots c'est important

Mdrr je ne vois pas de quoi tu parles :p

Faut bien des gens pour faire le pavé écoute

Dewey c'est plus fort que lois de Clark :p
" Car le mot, qu'on le sache est un être vivant " V.Hugo. :p
Ce poème je le trouve trop vrai : http://poesie.webnet.fr/lesgrandscl...s_prenez_garde_aux_choses_que_vous_dites.html

Moi aussi je ne vois pas/plus de quoi tu parles :D

En gros faut NOUS quoi :D

A la base on parlais de loïs moi je me voyais comme dans smallville mdr
Et toi tu me parle de dewey de malcom mdr

Ok promit on ira les prendre chez yann couvreur et chez Pierre herme apres faudra amortir quelques courses ! J compte sur ta tchatche pour les pourboires
ah ah ah ah espèce de crevard va ah ah ah ah :D t'inquiète ton taxi aura la classe le temps d'une nuit, tu auras carrément une hôtesse pour accueillir les clients, ils vont te laisser du fric en plus, c'est sûr :D

@Abazaa Yann Couvreur c'est là les pâtisseries individuelles à 30 euros? on peut payer en plusieurs fois? Si oui, t'inquiète c'est bibi qui régale :D
non celle a 30e c était les pâtisseries de Pierre herme au royal monceau c est un palace ! Yann couvreur faut compter 10e le millefeuille fait sur place.. une tuerie !

ah ah ah ah espèce de crevard va ah ah ah ah :D t'inquiète ton taxi aura la classe le temps d'une nuit, tu auras carrément une hôtesse pour accueillir les clients, ils vont te laisser du fric en plus, c'est sûr :D
Bah écoute le pourboire sera à toi ! Moi j prends juste ce qu il y a au compteur !

non celle a 30e c était les pâtisseries de Pierre herme au royal monceau c est un palace ! Yann couvreur faut compter 10e le millefeuille fait sur place.. une tuerie !
Pâtisseries Pierre Herme à 30 euros? J'en ai jamais vu à ce prix, ils gonflent les prix à cause du palace? Bah nous on va les chercher dans une boutique Pierre Herme pas déconner moi je fréquente pas les palaces...pas encore j'ai pas la dégaine pour :D

10 euros c'est cher mais ça vaaa

Pâtisseries Pierre Herme à 30 euros? J'en ai jamais vu à ce prix, ils gonflent les prix à cause du palace? Bah nous on va les chercher dans une boutique Pierre Herme pas déconner moi je fréquente pas les palaces...pas encore j'ai pas la dégaine pour :D

10 euros c'est cher mais ça vaaa
Avec moi tu auras la classe de fréquenter les palaces parisien il vont te mettre le tapis rouge comme à cannes :D une fois de temps en temps ca fait pas de mal ! Mais bon je t'invite !

À quoi ça sert de se reposer dimanche si à minuit passé tu ne dors toujours pas alors que le réveil doit sonné à 4h30!! :wazaa:

Dernière édition:
Avec moi tu auras la classe de fréquenter les palaces parisien il vont te mettre le tapis rouge comme à cannes :D une fois de temps en temps ca fait pas de mal ! Mais bon je t'invite !
Ah mais t'inquiète tu m'emmènes dans un palace, je fais même pas genre laisse c'est pour moi trop peur de pas pouvoir régler si tu me laisses payee ah ah ah de toute façon je sais que tu es assez gentleman pour m'inviter! Bonne nuit mon futur partenaire d'escroquerie :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour