[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été voir le dernier Avengers avec mon fils, trop de héros, ça partait dans tous les sens... et surtout déçue de la fin!

Rien n'est impossible, c'est nous qui décidons de rendre une histoire impossible ou non en fonction de nos limites... Même maintenant, alors que je vois combien ça me fait de la peine, je ne changerai pas d'avis car mes limites n'ont pas changé...
Tu es gentille Marok19... Merci :)

Mdr le club des handicapées de l'amour, on est combien de membres actives dans ce groupe ? :D
J'essaie d'être positive mais quand je pense aux déceptions passées, c'est difficile. J'ai gardé certaines choses en travers de la gorge...

Ca m'est déjà arrivé, c'était sacrément bizarre, je suis d'accord mdr
Exactement :cool: après, il y a des choses plus importantes pour certaines personnes qui essaient de se rassurer en parlant de mauvais timing, d'amour impossible...
Je sais pas... beaucoup en tout cas...on accueille tout le monde :D

Une blonde, 40 ans je dirais, très bon chic bon genre...on a sympathisé, enfin j'ai été polie...elle est médecin (tfou ça devait être une nana ahahah) et m'a invité à aller boire un verre, j'ai décliné gentiment, elle m'a dit au revoir charmante demoiselle...
Ah ah ah j'ai ris et lui ai répondu au revoir gentille dame

Une blonde, 40 ans je dirais, très bon chic bon genre...on a sympathisé, enfin j'ai été polie...elle est médecin (tfou ça devait être une nana ahahah) et m'a invité à aller boire un verre, j'ai décliné gentiment, elle m'a dit au revoir charmante demoiselle...
Ah ah ah j'ai ris et lui ai répondu au revoir gentille dame
Mdr! Tu penses que c'est quoi qui lui a laissé supposer que tu pouvais être de son bord?

Mdr! Tu penses que c'est quoi qui lui a laissé supposer que tu pouvais être de son bord?
J'en sais rien... je réponds toujours aux sourires et si on tape la discut avec moi, je réponds toujours quand c'est une femme... bon elle a tenté, elle a tenté hein ça m'a beaucoup moins gêné que la drague de mecs...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour