Et tu iras de mieux en mieux!!Amine tkt je le vis très bien
Hamdoulilah
Je revis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu iras de mieux en mieux!!Amine tkt je le vis très bien
Hamdoulilah
Je revis
Mdr! RaconteAh ah ah ah j'en reviens toujours pas, je viens de me faire draguer par une femme... il est où dik le topic où on en parlait @ViViWest3ood ?![]()
Coucou choupetteSalam la famille. Je vous attends ici. Ti di suite![]()
Mdr! Tu les trouvent où ces images ?
MerciiiiPlus est de fou plus on rit![]()
Ça fait du bien de se lâcher un peu!Quand je dis beaucoup de bêtises en une seule journée![]()
Je deviens toute honteuseÇa fait du bien de se lâcher un peu!![]()
Au diable les scrupules et autres cas de conscience! Tu ne dis rien de malJe deviens toute honteusemais t'as raison ça fait du bien sur le coup
![]()
ExactementRien n'est impossible, c'est nous qui décidons de rendre une histoire impossible ou non en fonction de nos limites... Même maintenant, alors que je vois combien ça me fait de la peine, je ne changerai pas d'avis car mes limites n'ont pas changé...
Tu es gentille Marok19... Merci
Mdr le club des handicapées de l'amour, on est combien de membres actives dans ce groupe ?
J'essaie d'être positive mais quand je pense aux déceptions passées, c'est difficile. J'ai gardé certaines choses en travers de la gorge...
Ca m'est déjà arrivé, c'était sacrément bizarre, je suis d'accord mdr
Une blonde, 40 ans je dirais, très bon chic bon genre...on a sympathisé, enfin j'ai été polie...elle est médecin (tfou ça devait être une nana ahahah) et m'a invité à aller boire un verre, j'ai décliné gentiment, elle m'a dit au revoir charmante demoiselle...Mdr! Raconte![]()
Mdr! Tu penses que c'est quoi qui lui a laissé supposer que tu pouvais être de son bord?Une blonde, 40 ans je dirais, très bon chic bon genre...on a sympathisé, enfin j'ai été polie...elle est médecin (tfou ça devait être une nana ahahah) et m'a invité à aller boire un verre, j'ai décliné gentiment, elle m'a dit au revoir charmante demoiselle...
Ah ah ah j'ai ris et lui ai répondu au revoir gentille dame
J'en sais rien... je réponds toujours aux sourires et si on tape la discut avec moi, je réponds toujours quand c'est une femme... bon elle a tenté, elle a tenté hein ça m'a beaucoup moins gêné que la drague de mecs...Mdr! Tu penses que c'est quoi qui lui a laissé supposer que tu pouvais être de son bord?
Mdr! Tu les trouvent où ces images ?![]()
Mais avec toi je.n ai plus besoin de t inviterFallait m'inviter![]()
Mais avec toi je.n ai plus besoin de t inviter![]()
Ah oui ...
J'espère que tu passes un bon séjour
Beh wé tu le sais bien
Oui un sejour parfait hamdoulilah.
Malte approche aussi. J ai hate
Laisse moi finir Ibiza et à mon retour je penserai a t inviter.Mnmhhh parfait ... Tu peux toujours m'inviter pour Malte ...![]()
J'ai l'impression que mon âme est eteinte.....
Je frole la depression....mais ça ira....tout fini par s'arrangerTu ne vas pas bien?![]()
Je frole la depression....mais ça ira....tout fini par s'arranger
Merci ebion ^^
Je frole la depression....mais ça ira....tout fini par s'arranger
Merci ebion ^^
Coucou ma douce,Je frole la depression....mais ça ira....tout fini par s'arranger
Merci ebion ^^