[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit rappel qui fait tjs du bien ^^

Le prophète SAS a dit :

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Il n'y a aucune erreure, aucune faute. Chaque chose à sa raison d'être et elle est tjs pour un bien!

Tu es un vrai cadeau de Dieu EvilCow... Ca me fait du bien ce que tu me dis là, perdu dans la peine on a tendance à oublier. Merci pour le rappel ! :)

Si il s'est fiancé à une autre que toi, c'est un imbécile

Loool toi aussi tu m'as fait sourire. C'est gentil. Oui une autre que moi, mais c'est un peu plus compliqué que ça... Ca n'aurait jamais pu arriver de toutes façons, on en a déjà discuté lui et moi, pour tout plein de raisons. Enfin, je ne lui en veux pas du tout et je lui souhaite même d'être heureux, sa fiancée est sublime (trop belle pour lui même lol ).

J'ai jamais été douée avec les hommes pour être franche, mais inshallah ça ira pour moi :)

Et ta nouvelle meuf alors ? :D

Tu es un vrai cadeau de Dieu EvilCow... Ca me fait du bien ce que tu me dis là, perdu dans la peine on a tendance à oublier. Merci pour le rappel ! :)

Faut que je fasse lire ça à mes proches! Je leur dis tt le temps....mais ils me prennent pour une folle. :p

Et comme à dit @Marok19 c'est un hmar fini!

Et au lieu d'être triste. Dis toi qu'en vérité.....bcp mieux arrivera:mignon:

Faut que je fasse lire ça à mes proches! Je leur dis tt le temps....mais ils me prennent pour une folle.

Et comme à dit @Marok19 c'est un hmar fini!

Et au lieu d'être triste. Dis toi qu'en vérité.....bcp mieux arrivera

Ils doivent le savoir mais en plaisanter, pour que tu puisses continuer à rentrer dans tes chaussures :P

Mdr le pauvre, mais oui c'est vrai c'est un sacré hmar...
Inshallah, je l'espère, ça parait mal parti lol mais qui sait ce qu'Allah swt a prévu pour nous ^^

Ils doivent le savoir mais en plaisanter, pour que tu puisses continuer à rentrer dans tes chaussures :p

Mdr le pauvre, mais oui c'est vrai c'est un sacré hmar...
Inshallah, je l'espère, ça parait mal parti lol mais qui sait ce qu'Allah swt a prévu pour nous ^^

Mdrrr je portes pas de chaussure....j'ai des sabots:p

Le meilleur arrivera. On sait pas quand, ni comment ou quoi. Mais le meilleur arrivera. Faut tjs le croire. Et tt en y croyant, il faut lâcher prise....et laisser la vie faire son travail.

Et avancer sereinement et positivement:mignon:

Dieu ne fait aucune erreur!!!

Mdrrr je portes pas de chaussure....j'ai des sabots

Le meilleur arrivera. On sait pas quand, ni comment ou quoi. Mais le meilleur arrivera. Faut tjs le croire. Et tt en y croyant, il faut lâcher prise....et laisser la vie faire son travail.

Et avancer sereinement et positivement

Dieu ne fait aucune erreur!!!

Alors pour que tu puisses continuer à faire passer les pulls... ou la petite corde avec la cloche, comme tu préfères :P

Amine... Trop de bonnes choses pour lesquelles je ne remercierai jamais assez le Seigneur me sont arrivées ces derniers temps alHamdoulilah, les laisser être occultées par une peine de coeur serait vraiment de l'ingratitude. Ramadan approche, j'ai hâte ^^

Alors pour que tu puisses continuer à faire passer les pulls... ou la petite corde avec la cloche, comme tu préfères :p

Amine... Trop de bonnes choses pour lesquelles je ne remercierai jamais assez le Seigneur me sont arrivées ces derniers temps alHamdoulilah, les laisser être occultées par une peine de coeur serait vraiment de l'ingratitude. Ramadan approche, j'ai hâte ^^

Avoir une baisse de moral c'est normal. On est humain.

Faut juste se ressaisir vite fait. Et ne pas laisser le vilain ns ronger de wass wass

Loool toi aussi tu m'as fait sourire. C'est gentil. Oui une autre que moi, mais c'est un peu plus compliqué que ça... Ca n'aurait jamais pu arriver de toutes façons, on en a déjà discuté lui et moi, pour tout plein de raisons. Enfin, je ne lui en veux pas du tout et je lui souhaite même d'être heureux, sa fiancée est sublime (trop belle pour lui même lol ).

J'ai jamais été douée avec les hommes pour être franche, mais inshallah ça ira pour moi :)

Et ta nouvelle meuf alors ? :D
Paraît que y a des amours impossible... moi j'y crois pas trop mais bon ça reste un imbécile... qu'elle soit sublime ou pas, toi aussi tu l'es, n'en doute jamais... tu es une bonne personne...si mec accepte de passer à côté, c'est qu'il n'en vaut pas la peine...

Mdr moi ça fait 15 ans (ouai j'ai commencé tôt :D) que tout foire à ce niveau là alors bon j'ai envie de te dire "bienvenue au club des handicapées de l'amour"

Ah ah ah c'est assez déstabilisant et drôle de se faire draguer par une nana quand tu es hetero...

Paraît que y a des amours impossible... moi j'y crois pas trop mais bon ça reste un imbécile... qu'elle soit sublime ou pas, toi aussi tu l'es, n'en doute jamais... tu es une bonne personne...si mec accepte de passer à côté, c'est qu'il n'en vaut pas la peine...

Mdr moi ça fait 15 ans (ouai j'ai commencé tôt ) que tout foire à ce niveau là alors bon j'ai envie de te dire "bienvenue au club des handicapées de l'amour"

Ah ah ah c'est assez déstabilisant et drôle de se faire draguer par une nana quand tu es hetero...

Rien n'est impossible, c'est nous qui décidons de rendre une histoire impossible ou non en fonction de nos limites... Même maintenant, alors que je vois combien ça me fait de la peine, je ne changerai pas d'avis car mes limites n'ont pas changé...
Tu es gentille Marok19... Merci :)

Mdr le club des handicapées de l'amour, on est combien de membres actives dans ce groupe ? :D
J'essaie d'être positive mais quand je pense aux déceptions passées, c'est difficile. J'ai gardé certaines choses en travers de la gorge...

Ca m'est déjà arrivé, c'était sacrément bizarre, je suis d'accord mdr

Un petit rappel qui fait tjs du bien ^^

Le prophète SAS a dit :

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Il n'y a aucune erreure, aucune faute. Chaque chose à sa raison d'être et elle est tjs pour un bien!:love:
Bien dit :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour