T y vas, et t y vas pas.J'y vais, j'y vais pas?
Tu te compliqur trop la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T y vas, et t y vas pas.J'y vais, j'y vais pas?
Je sais que je vais le regretter mais c'est décidé j'y vais.T y vas, et t y vas pas.
Tu te compliqur trop la vie![]()
Aller courage,Je sais que je vais le regretter mais c'est décidé j'y vais.![]()
Je sais que je vais le regretter mais c'est décidé j'y vais.![]()
Besa7tekJ ai poser mes conges!
Mais la destination suspens ????
Bon joumou3a, oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !
Ah bah c'est clair qu'il ne faut compter que sur soi... tu peux compter sur tes amies (quand tu en as) tes frères et soeurs et compagnie à des moments et heureusement, on a tous besoin d'aide à un moment donné mais chacun a sa vie, ses problèmes, ses priorités donc faut pas trop compter là dessus...Il y a une chose que j'ai tjs aimé chez mes parents. Même si ils aspirent à me voir mariée. Jamais ils n'en ont fait une obligation.
Alors que les gens n'arrêtaient pas de leur dire que ttes mes études ne me serviraient à rien et qu'ils devraient me forcer au mariage. Eux leurs répondaient "elle vivra ce que Dieu lui accordera"
Mes parents de leur bouche m'ont tjs dis "tu ne peux compter que sur toi même. Même tes frères et ta soeur qui t'aiment sont là, tu ne dois compter que sur toi.
Pourtant ils seraient les plus heureux du monde si je leur dis " je me marie demain" mdr....
Je pense qu'on peut vivre tte sa vie célibataire sans en souffrir. Par contre, étant des êtres sociaux. On ne peut pas vivre sans interaction sociale.
![]()
Ah bah c'est clair qu'il ne faut compter que sur soi... tu peux compter sur tes amies (quand tu en as) tes frères et soeurs et compagnie à des moments et heureusement, on a tous besoin d'aide à un moment donné mais chacun a sa vie, ses problèmes, ses priorités donc faut pas trop compter là dessus...
Tous les parents au monde (sauf des parents tarés) veulent leurs enfants heureux et réussir et dans la plupart des sociétés, la réussite passe par la stabilité sentimentale et familiale c'est donc normal et puis ça a aussi ce côté, il/elle ne sera pas seul(e)
Ah mais clairement mais on a tous des besoins primaires et secondaires qui font que le célibat c'est difficile à supporter arrivé à un certain âge mais oui c'est tout à fait faisable... c'est pas mes projets d'avenir mais entre nos projets et la réalité y a un monde![]()
Allah irtek saha.Besa7tek![]()
Merci mon petit EbionBon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!![]()
Si tu hésites va s'y! Qui sait? Peut-être que tu trouveras l'amoooour ! Ah oups t'es déjà mariéJ'y vais, j'y vais pas?![]()
J'avais posé mes congés en juillet, on m'a dit niet, voit avec ta binôme... elle avait posé juillet aussi et comme je l'aime bien j'ai dis ok je prends en août...J ai poser mes conges!
Mais la destination suspens ????
Mdr!
Obligée de composer, surtout avec le dernier, il n'a même pas encore 13 ans![]()
Bah c'est surtout qu'elle à l'âge d'être ma mère, tu sais le respect toussa toussa... l'an prochain elle part à la retraiteCool @Nassou75 tu es gentil de vouloir arranger ta colkegue pour les conges!
Moi ca sera en aout inchallah...
Oui faut reserver ca part vite apres tu n aurras plus le choix...
Salam alaykoum!
Hé tu sais j'ai fait pire
Mais l'intonation est plus amusante![]()
C'est ce qui se passe quand on a dormi en décalé ou trop
Mais hamdoulilah je me suis endormi ensuite
J'espère t'as pas trop galéré meskina![]()
Poudre blanche soit farine soit sucre glace au choix mdrDonnez moi de la coc pour tenir![]()
J'ai un séminaire depuis 7h30 ce matin. Debout 6h dodo à 4hPoudre blanche soit farine soit sucre glace au choix mdr
J'ai un séminaire depuis 7h30 ce matin. Debout 6h dodo à 4hje m'endors j'essaie de m'occuper avec mon tel
![]()
Séminaire sur l'interdisciplinarité... je dois présenter une leçon interdisciplinaire je vais tomber devant l'auditoire tellement je m'en dors ah ah ahOune séminaire dé kwa?![]()
Séminaire sur l'interdisciplinarité... je dois présenter une leçon interdisciplinaire je vais tomber devant l'auditoire tellement je m'en dors ah ah ah
Mange des truc genre fruit sec etcJ'ai un séminaire depuis 7h30 ce matin. Debout 6h dodo à 4hje m'endors j'essaie de m'occuper avec mon tel
![]()
Mdr je n'en ai pas avec moi et je me vois mal quitter le séminaire pour aller faire mes coursesMange des truc genre fruit sec etc
Mdr je n'en ai pas avec moi et je me vois mal quitter le séminaire pour aller faire mes courses![]()
Mdr je suis élève là hein pas prof... je suis invitée à 14h à manger du couscous chez un copain de fac j'ai trop hâte mdr je pense qu'à ce couscous et mon litMdr je t imagine très bien leur dire excusez moi messieurs dames j ai une course à faire prenez votre pause je reviens dans un quart d heure top chrono avec le pouce levé
Mdrrrrr
En plus un couscous laisse tomber tu vas être en train de dormir direct après mdrMdr je suis élève là hein pas prof... je suis invitée à 14h à manger du couscous chez un copain de fac j'ai trop hâte mdr je pense qu'à ce couscous et mon lit
Troooop mdr bah justement après je peux faire une siesteEn plus un couscous laisse tomber tu vas être en train de dormir direct après mdr