A
AncienMembre
Non connecté
Je pensais que tu parlais de ma tenue d aujourd hui
Ah non au contraire, faut tout enlever![]()
La coukine!!!
Tu vas causer du trouble à l'ordre public lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que tu parlais de ma tenue d aujourd hui
3afritaJe pensais que tu parlais de ma tenue d aujourd hui
Je penses pareil! Et je milites pour ça! On a trop enfoncé dans le crâne des jeunes filles qu'une vie réussie est dans le mariage.
Alors qu'en vérité, une vie réussi est dans la capacité d'exister en tant que personne, de se réaliser, d'être accomplie à l'intérieur de soi.
Le mariage et tt le reste ce n'est que la cerise sur le gateau...et un gateau sans cerise n'en reste pas moins appétissant![]()
Ouai une fille doit se marier, avoir des enfants telle est la responsabilité des parents... N'importe quoi... mais bon ma mère s'étant retrouvé seule à 33 ans avec 5 bouches à nourrir a quand même tout fait pour que surtout nous les filles fassions des études et n'a cessé de nous répéter l'importance de l'indépendance chez une femme... mais y a toujours le poids de certainez traditions...
Ma mère qui rêve de s'installer au Maroc ne le fait pas pour pas me laisser moi, sa fille de 30 ans qui vit seule, travaille parce que Hind meskina bwa7da...pas pour mes frères qui sont totalement dépendants d'elle et qui vivent encore avec elles ah ah ah ah dans son imaginaire eux peuvent se débrouiller...alors qu'elle leur prépare encore à manger et fait leur linge... les parents devraient plutôt avoir peur de qui leurs filles vont rencontrer vu le nombre d'assistés chez nous...
Après l'être humain n'est pas fait pour vivre seul et le célibat peut peser...la vie seul est difficile mais y a 1001 choses à accomplir avant de se lancer là dedans... et puis tout miser là dessus c'est tellement irresponsable
J' ai le même papa dieu merciIl y a une chose que j'ai tjs aimé chez mes parents. Même si ils aspirent à me voir mariée. Jamais ils n'en ont fait une obligation.
Alors que les gens n'arrêtaient pas de leur dire que ttes mes études ne me serviraient à rien et qu'ils devraient me forcer au mariage. Eux leurs répondaient "elle vivra ce que Dieu lui accordera"
Mes parents de leur bouche m'ont tjs dis "tu ne peux compter que sur toi même. Même tes frères et ta soeur qui t'aiment sont là, tu ne dois compter que sur toi.
Pourtant ils seraient les plus heureux du monde si je leur dis " je me marie demain" mdr....
Je pense qu'on peut vivre tte sa vie célibataire sans en souffrir. Par contre, étant des êtres sociaux. On ne peut pas vivre sans interaction sociale.
![]()
Tes parents sont sages et aimantsIl y a une chose que j'ai tjs aimé chez mes parents. Même si ils aspirent à me voir mariée. Jamais ils n'en ont fait une obligation.
Alors que les gens n'arrêtaient pas de leur dire que ttes mes études ne me serviraient à rien et qu'ils devraient me forcer au mariage. Eux leurs répondaient "elle vivra ce que Dieu lui accordera"
Mes parents de leur bouche m'ont tjs dis "tu ne peux compter que sur toi même. Même tes frères et ta soeur qui t'aiment sont là, tu ne dois compter que sur toi.
Pourtant ils seraient les plus heureux du monde si je leur dis " je me marie demain" mdr....
Je pense qu'on peut vivre tte sa vie célibataire sans en souffrir. Par contre, étant des êtres sociaux. On ne peut pas vivre sans interaction sociale.
![]()
Nb
J' ai le même papa dieu merci
Il a toujours pousseles filles à se débrouiller par elles mm plus que les garçons.
Sans doute à force d entendre les histoires de filles qui se retrouvent mal suite à un mariage malheureux etc
Bref ... Puisse Allah faire que ils soient toujours de bon conseil
Tes parents sont sages et aimants![]()
Salam alaykoum!T'es un survivant!!!
Ah oui lol bref c'est pareil
Moi non plus j'ai du mal
Bon je vais quand même essayer
Merci @Ebion bon joumouha à toi aussi et plein de belles choses inchallah amine
Merci @Ebion ❤Bon joumou3a, volcanique @Romantika !![]()
Merci Ebion, bon vendredi et bon weekend
Bien, bien.Bonjour ya Lalla Talmozonte!
Moi ça va! Le week-end arrive! J’écoute Radio Nacional de España!
Et toi?