[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Kayna skhana bzaffe ya al3ayla"
Un accent que j ai entendue d un homme blanc au yeux bleu, c est un chamali je pense.

Alors il te reste plus qu'à kiffer ces dernières semaines avec ta chère cheffa :D
Ça va aller vite hein ...
Mais les collègues profitent de ces derniers jours pr faire le plein de mes conneries qui leur manqueront mdr
Ils ont fait un tableau où ils écrivent les phrases très rigolotes que je débite en mode blonde....

Ça fait une page déjà mdr et ils sont tjs aussi morts de rire en les relisant

Ça va aller vite hein ...
Mais les collègues profitent de ces derniers jours pr faire le plein de mes conneries qui leur manqueront mdr
Ils ont fait un tableau où ils écrivent les phrases très rigolotes que je débite en mode blonde....

Ça fait une page déjà mdr et ils sont tjs aussi morts de rire en les relisant

Ben j'espère pour toi!

Lol c'est une idée originale :D

hamdoulillah! il me reste peu à payer les intérêts, j'ai passer 4 ans à payer que les intérêts... maintenant il me reste le crédit que je pense terminer en 5 ans maxi, inchALLAH!

Si il t'arrive quelque chose quoi? Elles auront un homme sur qui compter? Et si il lui arrive quelque chose à cet homme? Et si il assure pas? Nan encourage les plutôt à s'accrocher à un projet de vie qu'elles pourront gérer (études par exemple) pour qu'elles soient indépendantes, qu'elles ne comptent que sur elles mêmes quoi qu'il arrive... Ça elles peuvent contrôler...

salam

oui! j'ai bien compris...c'est ce que je leur dis, ne compter que sur elles même...

cette peur du délaissement...je peux comprendre que tu t'accroche à eux pour ne pas qu'on te laisse de coter...même si le faite d'être contre la personne qui t'apprécie...tu suis les autres pour exister...

je gère à ma manière...

J'ai des courbatures ds tous les muscles :fou:

Salam Ebioninno,
J'aime bien le François. Il dit quoi ce texte ?

Bonjour sage & féroce Universal , pilier de bladi ! :joueur:

Je vais poster des fragments bientôt, il va souvent dans le même sens que moi, mais pas toujours assez loin!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour