Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Tu viens de l'apprendre à tes dépens?C’est férié aujourd’hui![]()
Coucou ma belle,@Nassou75, bien arrivée?![]()
Coucou ma belle,
Je suis partie tard et l'arrivée n'est du coup prévue que vers les 20h.
Là me suis arrêtée pour une pause café/clope et ensuite pipi
Je suis partie il faisait super beau et chaud chez moi et là c'est tout gris mais il ne pleut plus!![]()
T'inquiètes pas, je le suis toujours, d'autant plus que je transporte mon bien le plus précieuxPrudence sur la route
T'inquiètes pas, je le suis toujours, d'autant plus que je transporte mon bien le plus précieux
Bisous je reprends la route.
Bonjour @Ebion tu vas bien?
C férié le 10??Ici on a eu ce mois ci le 1er mai, le 8 mai, le 10 mai, le 20 et le 21 mai, presque assez de nombres pour un loto.![]()
Nan au premier juin inchallah amine
Ça va aller vite hein ...Alors il te reste plus qu'à kiffer ces dernières semaines avec ta chère cheffa![]()
Pour une fois que tu me traites pas de vieilleBisous à toi aussi ma ptite @Romantika bien baveu et sucré![]()
Ça va aller vite hein ...
Mais les collègues profitent de ces derniers jours pr faire le plein de mes conneries qui leur manqueront mdr
Ils ont fait un tableau où ils écrivent les phrases très rigolotes que je débite en mode blonde....
Ça fait une page déjà mdr et ils sont tjs aussi morts de rire en les relisant
Pour une fois que tu me traites pas de vieille
Bisous ma bagratoune adorée ❤
Si il t'arrive quelque chose quoi? Elles auront un homme sur qui compter? Et si il lui arrive quelque chose à cet homme? Et si il assure pas? Nan encourage les plutôt à s'accrocher à un projet de vie qu'elles pourront gérer (études par exemple) pour qu'elles soient indépendantes, qu'elles ne comptent que sur elles mêmes quoi qu'il arrive... Ça elles peuvent contrôler...
Bonjour @Ebion tu vas bien?
Salam Ebioninno,Bonjour oui ça va et toi? Je lis un texte très intéressant du pape François!
J'ai des courbatures ds tous les muscles
Salam Ebioninno,
J'aime bien le François. Il dit quoi ce texte ?
Le 10 oui ainsi que le 21 mais non pas le 20 qui est juste un dimanche normalC férié le 10??
Coucou Chou ino,Il ne laissera pas sa maman dormir ds le salon..je pense pas chou!.![]()
OkkkkiiiiiiiLe 10 oui ainsi que le 21 mais non pas le 20 qui est juste un dimanche normal![]()
Ou des fruits de merOkkkkiiiiiii
Suis blonde en ce moment avec tout ce qui se passe
Pfiouuuuuuu faut que je mange du poisson moi...
Je déteste les fruits de mer sorryyyyyOu des fruits de mer![]()