Oui et je veux ma part, 50/50 on a dit!!!Woullahi! Je devrais jouer au lotto!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et je veux ma part, 50/50 on a dit!!!Woullahi! Je devrais jouer au lotto!
Tu as demandé un autographe à Jean-Pierre?Bonne journée tout le monde
Je suis contente Sanary sur Mer a été sacré meilleur marché de France
Vive la Provence ❤
@Nassou75 profites bien en famille. Bisous ma belle ❤
Non, je suis chez moiTu as demandé un autographe à Jean-Pierre?![]()
Sacré meilleur marché de France, avec 10 communes au concours et toutes basées en Provence.Bonne journée tout le monde
Je suis contente Sanary sur Mer a été sacré meilleur marché de France
Vive la Provence ❤
@Nassou75 profites bien en famille. Bisous ma belle ❤
Le deuxième marché c'est celui de Royan et le troisième, celui de St Pierre, à l Ile de la RéunionSacré meilleur marché de France, avec 10 communes au concours et toutes basées en Provence.
Vive l'équité.![]()
Bon ok mais je vais pas arrêter de faire mon rabat-joie pour autant.Le deuxième marché c'est celui de Royan et le troisième, celui de St Pierre, à l Ile de la Réunion![]()
Oui et je veux ma part, 50/50 on a dit!!!![]()
Table à rallonge.... Très top comme ça tu peux rallonger la table pr manger quand y a du monde à la maison....Salam les bladoss
Je suis à la recherche d'une table pour la cuisine (env90cmx140cm) 6 chaises. Vous me conseillez quoi ?
Salam Uni,Salam les bladoss
Je suis à la recherche d'une table pour la cuisine (env90cmx140cm) 6 chaises. Vous me conseillez quoi ?
Espèce de schtroumpf grognon vaBon ok mais je vais pas arrêter de faire mon rabat-joie pour autant.
C'est 3 villes portuaires.
Vive l'équité.![]()
Bin remonte en haut comme un ghzalaj attends mon amie en bas comme une 7mara
Où ça? Pourquoi t'as fait ça!Mdrrrrrr pas encore
Nan mon ptit doigt me disait que j'allais être abordé lol et il ne s'est pas trompé......trois tentatives que j'ai gentillement envoyé balader![]()
Salam nanetteTable à rallonge.... Très top comme ça tu peux rallonger la table pr manger quand y a du monde à la maison....
Salam Jekyll,Salam Uni,
Je viens justement de changer la table et mes chaises de la cuisine.
On a pris une table avec des pieds carrés de 10*10 et des chaises suédoises. Pour le moment, je ne suis pas déçu du tout.
Où ça? Pourquoi t'as fait ça!
Tu devrais donner aux gens plus de chanceJ'étais partie faire une course et pas de place où me garrer....donc j'ai du aller loin. Et un type insiste pour me prendre mes courses et m'accompagné....j'ai refusé....mais il a pris mes courses de mes mains et il se dirige vers ma voiture.......il a voulus taper la discut mais j'ai été.très froide. J'ai dis merci aurevoir. Lol
Le second c'était un taximan...il me bloquait la route et je baisse ma vitre pour lui demander bien vouloir avancer afin de me laisser passer.....voilà qu'il trouve pas mieux à me dire "et si on apprenait à se connaître"
Je lui ai jeté un regard froid et il a avancé sa voiture le kon!
Le dernier à pretexté me demander l'heure alors qu'il avait une montre au poignet....
Pq? Parce qu'ils ont une têtevde rebeu typique qui me plait pas du tt
Pfff toi alors! Tu ne sais pas profiter des bonnes occasions quand elles se présentent... l'un d'entre eux était peut-être l'homme de ta vie!!!J'étais partie faire une course et pas de place où me garrer....donc j'ai du aller loin. Et un type insiste pour me prendre mes courses et m'accompagné....j'ai refusé....mais il a pris mes courses de mes mains et il se dirige vers ma voiture.......il a voulus taper la discut mais j'ai été.très froide. J'ai dis merci aurevoir. Lol
Le second c'était un taximan...il me bloquait la route et je baisse ma vitre pour lui demander bien vouloir avancer afin de me laisser passer.....voilà qu'il trouve pas mieux à me dire "et si on apprenait à se connaître"
Je lui ai jeté un regard froid et il a avancé sa voiture le kon!
Le dernier à pretexté me demander l'heure alors qu'il avait une montre au poignet....
Pq? Parce qu'ils ont une têtevde rebeu typique qui me plait pas du tt![]()
Coucou Choup'inou!.. ^^Coucou Chou ino,
Effectivement il me l'a proposé et j'ai bien évidemment refusé!
On fait camping dans leur salon, mon fils sir un matelas gonflable et ma fille et moi sir un canapé super confortable![]()
Tu devrais donner aux gens plus de chance
Bah moi y a personne pour me demander l'heure ou me bloquer la routecomme je suis une sorte de train, même si quelqu'un me salue avec les deux mains, je ne le vois pas ! c'est l'avantage d'être myope mdr
Pfff toi alors! Tu ne sais pas profiter des bonnes occasions quand elles se présentent... l'un d'entre eux était peut-être l'homme de ta vie!!!
Merci ma chérie ❤Gros bisous @Romantika et bonne ballade avec ta copine.
Ghzala de loin alorsBin remonte en haut comme un ghzala![]()
Je t'envoie les liens par MP.Salam Jekyll,
ty. je peux voir un modèle ?
Ah oui?
Euhhh au vu du temps c'est mort de faire 1h de route pour aller Jusqu'à CarcassonneCoucou Choup'inou!.. ^^
Hamdoulilleh que vous soyez bien arrivé...3laslamtekoum.
Profitez bien de ces bons moments.
Merci pr ces nouvelles
N'oublie pas les photis de plage?..