[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai rêvé d'une ancienne amie qui me racontait qu'elle est enceinte, devrais-je la contacter et demander si elle l'est vraiment? :D ça fait déjà trois ans ou quatre qu'elle est mariée :p

Table à rallonge.... Très top comme ça tu peux rallonger la table pr manger quand y a du monde à la maison....
Salam nanette :)
Merci. C'est l’idéale, à la base il y avait une table 4 pieds très solide en bois massif (on pouvait danser dessus ^^), et qu'on pouvait rallonger (30cm) de chaque coté.
Pas moyen de trouver pareil ,même d'occasion :(

Où ça? Pourquoi t'as fait ça!

J'étais partie faire une course et pas de place où me garrer....donc j'ai du aller loin. Et un type insiste pour me prendre mes courses et m'accompagné....j'ai refusé....mais il a pris mes courses de mes mains et il se dirige vers ma voiture.......il a voulus taper la discut mais j'ai été.très froide. J'ai dis merci aurevoir. Lol

Le second c'était un taximan...il me bloquait la route et je baisse ma vitre pour lui demander bien vouloir avancer afin de me laisser passer.....voilà qu'il trouve pas mieux à me dire "et si on apprenait à se connaître" :prudent:

Je lui ai jeté un regard froid et il a avancé sa voiture le kon!

Le dernier à pretexté me demander l'heure alors qu'il avait une montre au poignet....

Pq? Parce qu'ils ont une têtevde rebeu typique qui me plait pas du tt:npq:

J'étais partie faire une course et pas de place où me garrer....donc j'ai du aller loin. Et un type insiste pour me prendre mes courses et m'accompagné....j'ai refusé....mais il a pris mes courses de mes mains et il se dirige vers ma voiture.......il a voulus taper la discut mais j'ai été.très froide. J'ai dis merci aurevoir. Lol

Le second c'était un taximan...il me bloquait la route et je baisse ma vitre pour lui demander bien vouloir avancer afin de me laisser passer.....voilà qu'il trouve pas mieux à me dire "et si on apprenait à se connaître"

Le dernier à pretexté me demander l'heure alors qu'il avait une montre au poignet....

Pq? Parce qu'ils ont une têtevde rebeu typique qui me plait pas du tt
Tu devrais donner aux gens plus de chance :timide:

Bah moi y a personne pour me demander l'heure ou me bloquer la route :p comme je suis une sorte de train, même si quelqu'un me salue avec les deux mains, je ne le vois pas ! c'est l'avantage d'être myope mdr

Le second c'était un taximan...il me bloquait la route et je baisse ma vitre pour lui demander bien vouloir avancer afin de me laisser passer.....voilà qu'il trouve pas mieux à me dire "et si on apprenait à se connaître" :prudent:

Pq? Parce qu'ils ont une têtevde rebeu typique qui me plait pas du tt:npq:
Pfff toi alors! Tu ne sais pas profiter des bonnes occasions quand elles se présentent... l'un d'entre eux était peut-être l'homme de ta vie!!!

Coucou Chou ino,

Effectivement il me l'a proposé et j'ai bien évidemment refusé! :p

On fait camping dans leur salon, mon fils sir un matelas gonflable et ma fille et moi sir un canapé super confortable :cool:
Coucou Choup'inou!.. ^^
Hamdoulilleh que vous soyez bien arrivé...3laslamtekoum.

Profitez bien de ces bons moments.
Merci pr ces nouvelles:mignon:

N'oublie pas les photis de plage?.. :p:love:

Tu devrais donner aux gens plus de chance :timide:

Bah moi y a personne pour me demander l'heure ou me bloquer la route :p comme je suis une sorte de train, même si quelqu'un me salue avec les deux mains, je ne le vois pas ! c'est l'avantage d'être myope mdr

Mdrrrrr nan sans façon!

C'était une première! La preuve c'était tellement pas normal pour le cosmos que je me suis ramassé une prune pour mauvais stationnement mdr

Coucou Choup'inou!.. ^^
Hamdoulilleh que vous soyez bien arrivé...3laslamtekoum.

Profitez bien de ces bons moments.
Merci pr ces nouvelles

N'oublie pas les photis de plage?..
Euhhh au vu du temps c'est mort de faire 1h de route pour aller Jusqu'à Carcassonne :p

Je savoure je savoure:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour