A
AncienMembre
Non connecté
RienMdrr.. tu lui as répondu quoi du coup?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RienMdrr.. tu lui as répondu quoi du coup?
Si ils sont muscles pk pas mdrMdrr..ok!..
Tu risques de sauter ds mesbras!..![]()
Mdrr.. et si ils ne sont pas musclés, on fait comment?Si ils sont muscles pk pas mdr
Non mais y'a une façon plus simple si tu veux plus de ses SMS ou autres... tu bloque le num.@Jbelnarif j ai pas envie d être blessante avec cet ex j ai envie que il comprenne que il doit arrêter de me SMS. Me dis pas réponds pas aux SMS car c pire il continue etc
Il serait capable de débarquer à mon travailNon mais y'a une façon plus simple si tu veux plus de ses SMS ou autres... tu bloque le num.
Pas grave je fais avecMdrr.. et si ils ne sont pas musclés, on fait comment?
Ds ts les cas alors, il serait capable de trouver où tu habites..vu qu'il connait tn nom!..Il serait capable de débarquer à mon travail
Et g pas envie que il m affiche devant les collègues
Bah si, c'est grave!.. sinn tu me demanderai pas si j'ai des bras musclés!..^^Pas grave je fais avec
Nan je demanderai l inscription sur liste rougeDs ts les cas alors, il serait capable de trouver où tu habites..vu qu'il connait tn nom!..
Quel gros C O N ! Il ne comprend pas ce que ça signifie que votre histoire est terminéeIl serait capable de débarquer à mon travail
Et g pas envie que il m affiche devant les collègues
C juste un détailBah si, c'est grave!.. sinn tu me demanderai pas si j'ai des bras musclés!..^^
Nan il comprend pas. Je viens de lui redireQuel gros C O N ! Il ne comprend pas ce que ça signifie que votre histoire est terminée![]()
Ignore le, il n a vraiment aucune fierté ce 7marNan il comprend pas. Je viens de lui redire
Mais demain sûre et certaine il recommencera
Désolé... ce n'est pas mn intention..Nan je demanderai l inscription sur liste rouge
Et que il essaie de me retrouver il trouvera un joli comité d accueil avec ma famille
Tu me fais peur la ??!
Je voulais pas salir ma bouche mdrIgnore le, il n a vraiment aucune fierté ce 7mar![]()
Il veut juste m embêter c ça? OkiDésolé... ce n'est pas mn intention..
J'essaie juste de te mettre face a la réalité..
Ce genre de type, il ne sert à rien de lui répondre méchamment ou autres, pck sinon il cherchera à te faire ch** ds ts les cas.
Mdrr... donc toi aussi tu es du genre à préférer les biscotteaux toi!..^^C juste un détail
Je te ferai bouffer des protéines et tu viendras au sport faire des haltère mdr
C est pas pr rien que mon chat s appelle biscotteMdrr... donc toi aussi tu es du genre à préférer les biscotteaux toi!..^^
Non ce n'est pas la bonne solution (pr le moment), soit patiente et plus maline c'est tt.Il veut juste m embêter c ça? Oki
Il va regretter si j envoie une patrouille chez lui avec interdiction de me contacter
Mdrr...détournes pas le sujet, laisse tn chat aux asiatiques!..C est pas pr rien que mon chat s appelle biscotte![]()
Okkkkk viens donc me donner des conseils de malinNon ce n'est pas la bonne solution (pr le moment), soit patiente et plus maline c'est tt.
J en suis une ça tombe bien mdrrrrrMdrr...détournes pas le sujet, laisse tn chat aux asiatiques!..![]()
Ohh mais t'es trop chou toiVoilà miss!!...^^
Mdrr..Okkkkk viens donc me donner des conseils de malinje t zcoute
Reste plus qu'à trouver un type balaise parmi tout ça!.. ^^J en suis une ça tombe bien mdrrrrr
Yes g la fameuse robe chinoise avec les yeux brides et cheveux raides enfin un peu mdr
Un type balaise pour quoi faire!? MdrReste plus qu'à trouver un type balaise parmi tout ça!.. ^^
Hein?!!!!Maaaashaaaaliiiisaaaatiooooonnnnnnnn !!!!!
Jai edité regarde l'image animée que jai misHein?!!!!
Mdr
Salam !Jai edité regarde l'image animée que jai mis à lapproche du ramadan
Salam !Un type balaise pour quoi faire!? Mdr
Je me suis perdue en route je crois mdr
Alikoum salam .Salam !
Ravi de voir l'ancienne tête
Elle te va toujours impec
Pliée de rireSalam !
Pour te faire peur !
Et t'indiquer le chemin!
De rien![]()
Nicky Larson ? Wiliiii mdr tu vas te prendre des coups de marteau mdfmdrAlikoum salam .
Mon avatar de predilection![]()