Avec le gun levé en plusAlikoum salam .
Mon avatar de predilection![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le gun levé en plusAlikoum salam .
Mon avatar de predilection![]()
AhahahahaPliée de rire
T es fou toi mdr j étais en train de boire mon café g tt ejectepar le nez ptdr ça fait mallll
Jai la tete dure elle peut y allerNicky Larson ? Wiliiii mdr tu vas te prendre des coups de marteau mdfmdr
Oui on s ennuie pas avec moiAhahahaha
Toi tu es un cas!
Content de t'avoir fait rire
Par contre désolé pour le désagrément mdrrr
Mais comme on dit qui aime bien chatie bien (même involontairement)
Tu es une personne très "adroite" toi aussiOui on s ennuie pas avec moi
Dernière fois que j ai eu ce desagrement j étai avec mon frère on attendait le train et g bu un smoothie fraise rose quoi bah quand je me mouchai c était tjs rose tte la journée mdr à cause de son foutu regard de biais qui m a fait rigoler et DC tt éjecter par le nez mdr
Oui je suis bon public et tjs le sourireTu es une personne très "adroite" toi aussi?
En fait: tu rigoles très facilement c'est ça?
Okiiii mskina mdrJai la tete dure elle peut y aller![]()
C'est ça que je voulais dire par "adroite"Oui je suis bon public et tjs le sourire
Prête à dire des conneries .
Et à en faire ....
Adroite??? Euhhhhh on m appelle pierre richard mdr
Il te faut quoi? Y a peut être substitut?
Ou pasC'est ça que je voulais dire par "adroite"! T'inquiètes je connais
Les conneries et les déconnades c'est ce qui nous rends classes t'inquiètes pas![]()
![]()
![]()
Non mais demain je t en ramène direct en livraison express pr nowayGraines de pavotT'en as ?
![]()
Non mais demain je t en ramène direct en livraison express pr noway
Ah quand tu repenses à des choses que tu as dit mdrrrOu pas
Des fois je dis de ces trucs puis je me réécoute et je me dis minceeee ils vont se foutre de moi et bah ça part sur le tableau veleda direct et visible par tous.... Suis morte mdr
Si tu mets Noway je suis pas sûr que ça arrive
T'es cro gentille
Non sur le coup car ça sort trop vite de ma bouche le temps de m écouter c tro tard tout le monde l à entendu et deux minutes après ca va au tableau mdrAh quand tu repenses à des choses que tu as dit mdrrr?
Tu réfléchis pas assez avant de parler quoi mdrrNon sur le coup car ça sort trop vite de ma bouche le temps de m écouter c tro tard tout le monde l à entendu et deux minutes après ca va au tableau mdr
Voilà je débite trop de connerie mdrTu réfléchis pas assez avant de parler quoi mdrr![]()
![]()
Vois le bon côté des choses: personne peut te détester comme ça et tout le monde doit t'apprécier mdrVoilà je débite trop de connerie mdr
J J' étais en hypo ça me sert d excuse
Mon collègue me dit pk tu prend pas du jus de raisin
J' ai répondu négatif ça se transforme en vin dans mon ventre après si c est pr finir bourrée pas la peine.
Ils ont explosé de rire
J' ai pas réalisé pk et je me suis vexée après quand j allais mieux ils m ont répétée g dit oh purée ça va rester à vie cette connerie
Bah je te confirme que ça reste
Oui c surVois le bon côté des choses: personne peut te détester comme ça et tout le monde doit t'apprécier mdr!!
Après dire des bêtises de temps en temps ça ne fait rien t'inquiètes![]()
Voilà tu vois: t'es appréciée al hamdoulilahOui c sur
Y aura du monde à mon pot de départ ...
Je suis une bonne vivante
Oui mdrVoilà tu vois: t'es appréciée al hamdoulilah!
Et une drôle de vivante aussi![]()
Je dis pas le contraire du toutOui mdr
Bah c bien wesh mdr
Je viens de voir que y a une attaque qui a eu lieu à Paris ...
Bah ça promet
Un mort et deux blessésOui je viens de lire
Rholala... Attaque au couteau...
J espère que ça en inspirera pas d autres ...
@Septime where are you ?
J ai mal au ventre :-(
Chais pasUn truc qui est pas passé? Allah i chafik.
Chais pas
J ai bouffer que des cochonneries aujourdhui j ai honte ...
sûrement la période rouge qui arrive
Eau froide ça le fait?Oui sûrement!
Bois une tisane si tu as. Sinon si tu as du cumin, une cuillère à café dans un verre d'eau. Tu touilles et Q sec.
Eau froide ça le fait?
Ok je ferai çaMoi je prenais dans de l'eau chaude pas bouillante mais chaude. Je pense que température ambiante aussi c"est bon.