[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Msakin, ka ichefoni ana be3da, Allah issabarhom o safi :p
Je trouve quand meme les petites filles plus drôles
hihihihi les enfants grandissent super rapidement nous aussi d'ailleurs, du coup, il faut bien profiter de la période où ils sont encore bébé :love:
chanou ghadi tkhla38om? maf8amtch :p
les filles sont adorables, je vois juste ma nièce comment elle fait, avec ses gestes, la douceur incarnée m3a tchitin hahahaha son frère par contre, ne sait pas comment être doux mdr mais je l'aime autant.
A deux ans, elle choisit ses propres vêtements, pas question qu'on lui impose, son frère huit ans presque demande encore à sa maman de lui préparer ses vêtements, :D

hihihihi les enfants grandissent super rapidement nous aussi d'ailleurs, du coup, il faut bien profiter de la période où ils sont encore bébé
chanou ghadi tkhla38om? maf8amtch
les filles sont adorables, je vois juste ma nièce comment elle fait, avec ses gestes, la douceur incarnée m3a tchitin hahahaha son frère par contre, ne sait pas comment être doux mdr mais je l'aime autant.
A deux ans, elle choisit ses propres vêtements, pas question qu'on lui impose, son frère huit ans presque demande encore à sa maman de lui préparer ses vêtements,

Ils grandissent trop vite oui, même au niveau de leur mentalité, ils sont trés vite futés. Ils sont surprenants dans leurs réponses quand tu leur poses des questions matures . Ils font bien rire. Je trouve les petites filles marrantes dans leurs réflexions, et les petits garçons des génies dans les betises qu'ils peuvent faire :D Les fringues et les filles , c'est inné ou quoi ?
Mais non, maradich nkhel3hom , mais quand tu m'as dit je vais bien m'amuser, ça me faisait penser a des êtres sans défense que tu vas habiller à ta guise . 3lach goltlek , men daba rahom chefoni :D

Ils grandissent trop vite oui, même au niveau de leur mentalité, ils sont trés vite futés. Ils sont surprenants dans leurs réponses quand tu leur poses des questions matures . Ils font bien rire. Je trouve les petites filles marrantes dans leurs réflexions, et les petits garçons des génies dans les betises qu'ils peuvent faire Les fringues et les filles , c'est inné ou quoi ?
Mais non, maradich nkhel3hom , mais quand tu m'as dit je vais bien m'amuser, ça me faisait penser a des êtres sans défense que tu vas habiller à ta guise . 3lach goltlek , men daba rahom chefoni
Oui soub7ana allah, même les bébés sont dotés d'une intelligence frappante :p ils sont une source d'apaisement et de bonheur.
Je ne dirais pas que toutes les filles aiment les fringues mais une grande partie, les garçons généralement, se moquent de leur vêtement mais il reste des exceptions bien sûr !
Ahhhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre, cheffaw fik, za3ma b9aw fik ma3and8a ta3ala9a m3a chafoni (m'ont vu) d'où la confusion !
Bien sûr, que j'aurais le rôle d'une bonne maman, qui devra s'occuper de ses petits inchallah je ne dois rien rater si l'occasion se présente :ange::love:

@EvilCow, Tas trouver ton blond les yeux bleus vieux de surcroît et richeeeee

J ai bon??
Mdr

J'ai croisé un beau blond tout à l'heure. Le type californien....légèrement bronzé grand....bien batti.....charmant......j'ai voulus passer en mode séduction

https://i.imgur.com/gC3j026.gif

Mais ça a eu cette effet

https://img.memecdn.com/when-youre-ignoring-someone-and-they-talk-to-you_o_588628.gif

Je suis pas au point!!! :(

Sinon, non il ne s'agit pas de ça lol

J'ai croisé un beau blond tout à l'heure. Le type californien....légèrement bronzé grand....bien batti.....charmant......j'ai voulus passer en mode séduction

https://i.imgur.com/gC3j026.gif

Mais ça a eu cette effet

https://img.memecdn.com/when-youre-ignoring-someone-and-they-talk-to-you_o_588628.gif

Je suis pas au point!!! :(

Sinon, non il ne s'agit pas de ça lol
Explosée de rire

Tu m as fracassée je te kiffe mdrrr viens vivre chez moi steuplaiiii

En fait des jolies idées déco ?? Magasin pas trop cher ? Histoire d habiller ses murs et faire des rangement ds la cuisine et salle de bain suis preneuse de toute idee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour