[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Cafegourmand,
salam

comment vas tu ?
Une pensée pour toi
Bon courage à toi
Wa alaykoum salam cest les hallucinations visuelle qui me derange je veux pas prendre plus de médicaments que j'en prend déjà je fait déjà 100 kilo à cause des médicaments si je monte j'ai peur de faire l'apnée du sommeil avec le traitement cest pas bon parce que deja il descend le rythme cardiaque je peut faire un infractus je sait pas quoi faire pour linstant kheir inchallah merci ma soeur barakallah ou fik:)

Oui je me dis "je peux le faire , je vais pas seulement essayer, je vais réussir" mais ça dépend des jours hahahaha parfois avec la fatigue et le manque de calme je dis laisse tomber bref

Evite tt forme négative dans les affirmations.

La négation a un impact énorme sur notre comportement.

Je le fais. Je réussis. Je réussis tt ce que j'entreprends. Je suis capable. Je suis forte. Je mène à bien tous mes projets. Etc.

Ressentir chaque affirmation comme étant vrai et vécu au moment où on le dit.

Quand chaque matin je me dis "je suis riche" j'attire à moi l'abondance sous ttes ses formes" je le sens et le vis comme si mon compte est rempli à million :p

Et les millions sont en chemin! :mignon:

Evite tt forme négative dans les affirmations.

La négation a un impact énorme sur notre comportement.

Je le fais. Je réussis. Je réussis tt ce que j'entreprends. Je suis capable. Je suis forte. Je mène à bien tous mes projets. Etc.

Ressentir chaque affirmation comme étant vrai et vécu au moment où on le dit.

Quand chaque matin je me dis "je suis riche" j'attire à moi l'abondance sous ttes ses formes" je le sens et le vis comme si mon compte est rempli à million :p

Et les millions sont en chemin! :mignon:

Hahahaha ^_^

Oui il faut que je sois positive. Je le suis déjà c'est juste que parfois le reste l'emporte et je me braque mais je vais tout faire pour n'avoir aucun regret.

Insha'Allah Kheir :mignon:

Merci ma ptite douceur à la vanille ❤️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour