Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nannnnLa flemme d’aller faire du sport![]()
Tu vois tu peux pas réussir mdr
à fond! j'ai envie d'aller faire les courses pour préparer à manger mais cette pluie m'a découragéeC'est le déluge à Bruxelles. Averses, gros orages...
Allahoumma sayyiban nafi3an. Amine![]()
à fond! j'ai envie d'aller faire les courses pour préparer à manger mais cette pluie m'a découragée
J'ai espoir que ça cesse pour sortir tsakhar ou alors je fais ma courageuse et brave le dangerT'as vu! C'est violent. Ça s'arrête pas.
J'ai espoir que ça cesse pour sortir tsakhar ou alors je fais ma courageuse et brave le danger![]()
non c'est pas loin de chez moi... c'est à deux pasC' est loin de chez toi? Et surtout, t'as un brushing ou pas ?
non c'est pas loin de chez moi... c'est à deux pasahahah nan
ça s'est fort calmé du côté de chez moiHahahaha allez vas y, fonce!
https://media1.tenor.com/images/0fd760bb1ef4701c4672a37f2df93e2c/tenor.gif?itemid=5367889
ça s'est fort calmé du côté de chez moi
ah bah non ça vient de reprendre en forceJ'allais te l'écrire. Ça c'est calmé ici aussi.
Yapluka![]()
ah bah non ça vient de reprendre en forcechez toi aussi? je crois que tu es au nord de Bruxelles yak? moi à l'extrême sud
Ici c'est les moussonsYep, c'est ça.
C'est calme. Un peu de pluie, c'est tout.
Ici c'est les moussons![]()
La pluie est fine daba donc je suis vite sortie j'espère que ça va pas reprendre en revenantDu coup, comment tu vas faire?
Les libellules, ben c’est des monstres
ahahahahahaha c'est le hymne national des hommes ? mais bien sûr tous les hommes ne sont pas pareils, il faut de la diversité pour créer un mondeJe ne sais pas , c'est difficile à dire, les femmes sont des êtres cher$
Chers à nos yeux, chers à notre cœur.
Jongler entre plusieurs femmes, ça ne se fait pas, les considérer comme si elles etaient des objets.
Non, les femmes ne sont pas des choses comme les autres, respectons les.
Sérieusement, il faut être taré pour vouloir un harem
ahahahahahaha c'est le hymne national des hommes ? mais bien sûr tous les hommes ne sont pas pareils, il faut de la diversité pour créer un mondeon est pas à l'époque des sultans et des empereurs quand même, on est dans une époque plus civilisée où l'homme n'arrive pas à s'occuper d'une seule femme
mouais, c'est certainement un délire insensé xD
Si ça continue je vais ftor sur la routej'ai pas vu le temps passé ^^
Salam Mims,T'en as pour combien de trajet jusqu'au domicile, joue là fast and ji3an, avec des dérapages dans les virages et tout![]()
Salam Mims,
Heureusement c'est pas moi qui conduit ^^
on me surnommait l'aigle de la route ^^ mais ça c'était avant, maintenant je me contrôle![]()
La vitesse une vraie plaie pour la société
kaine chi harira ?
On met rarement smen chez moi, mais j'aime bien. Je vais y penser.Bien sûr, je plaisante. Prudence est mère de sûreté .
Kayna, mojoda. Avec une cuillere de smen ou bien sans smen ?![]()
C'est partagéIl y a rien de mieux que la monogamie, ce sentiment d'exclusivité, ce confort de stabilité, . Rien que les triangles amoureux, , je me demande comment ils font ce qui y arrivent, ça doit être déjà prise de tête au niveau de l'organisation
Twahecht lma9rot.
Allah y chafik !Wa alaykoum salam cest les hallucinations visuelle qui me derange je veux pas prendre plus de médicaments que j'en prend déjà je fait déjà 100 kilo à cause des médicaments si je monte j'ai peur de faire l'apnée du sommeil avec le traitement cest pas bon parce que deja il descend le rythme cardiaque je peut faire un infractus je sait pas quoi faire pour linstant kheir inchallah merci ma soeur barakallah ou fik![]()