[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas , c'est difficile à dire, les femmes sont des êtres cher$
Chers à nos yeux, chers à notre cœur.
Jongler entre plusieurs femmes, ça ne se fait pas, les considérer comme si elles etaient des objets.
Non, les femmes ne sont pas des choses comme les autres, respectons les.

Sérieusement, il faut être taré pour vouloir un harem
ahahahahahaha c'est le hymne national des hommes ? mais bien sûr tous les hommes ne sont pas pareils, il faut de la diversité pour créer un monde :D on est pas à l'époque des sultans et des empereurs quand même, on est dans une époque plus civilisée où l'homme n'arrive pas à s'occuper d'une seule femme :rolleyes:

mouais, c'est certainement un délire insensé xD

ahahahahahaha c'est le hymne national des hommes ? mais bien sûr tous les hommes ne sont pas pareils, il faut de la diversité pour créer un monde :D on est pas à l'époque des sultans et des empereurs quand même, on est dans une époque plus civilisée où l'homme n'arrive pas à s'occuper d'une seule femme

mouais, c'est certainement un délire insensé xD

Il y a rien de mieux que la monogamie, ce sentiment d'exclusivité, ce confort de stabilité, . Rien que les triangles amoureux, , je me demande comment ils font ce qui y arrivent, ça doit être déjà prise de tête au niveau de l'organisation :D

Twahecht lma9rot.

T'en as pour combien de trajet jusqu'au domicile, joue là fast and ji3an, avec des dérapages dans les virages et tout :D
Salam Mims,
Heureusement c'est pas moi qui conduit ^^
on me surnommait l'aigle de la route ^^ mais ça c'était avant, maintenant je me contrôle :mignon:
La vitesse une vraie plaie pour la société :fou:

kaine chi harira ?

Salam Mims,
Heureusement c'est pas moi qui conduit ^^
on me surnommait l'aigle de la route ^^ mais ça c'était avant, maintenant je me contrôle :mignon:
La vitesse une vraie plaie pour la société :fou:

kaine chi harira ?

Bien sûr, je plaisante. Prudence est mère de sûreté .

Kayna, mojoda. Avec une cuillere de smen ou bien sans smen ? :D

Il y a rien de mieux que la monogamie, ce sentiment d'exclusivité, ce confort de stabilité, . Rien que les triangles amoureux, , je me demande comment ils font ce qui y arrivent, ça doit être déjà prise de tête au niveau de l'organisation :D

Twahecht lma9rot.
C'est partagé :D un sentiment d'appartenance à une famille.

Ps : ach jab lma9rout mal 8adra. L'effet du jeune mdr
Sa7a ftorkom.

Wa alaykoum salam cest les hallucinations visuelle qui me derange je veux pas prendre plus de médicaments que j'en prend déjà je fait déjà 100 kilo à cause des médicaments si je monte j'ai peur de faire l'apnée du sommeil avec le traitement cest pas bon parce que deja il descend le rythme cardiaque je peut faire un infractus je sait pas quoi faire pour linstant kheir inchallah merci ma soeur barakallah ou fik:)
Allah y chafik !
Je te souhaite sincèrement une guérison proche inshaallah !
Prends soin de toi :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour