[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai rien acheté, j'ai toujours peur de me réveiller et que le compte soit vraiment débité alors que l'achat est resté dans le rêve

J'ai juste serré la main avec courtoisie à André Manoukian en lui demandant si il allait bien, o rad8ali hta lrass, il a dit : Et allez, ça recommence !
j'achète toujours quand je rêve mdr avant-hier, j'avais acheté deux ou trois ensembles :D faut pas être radin dans un rêve même si tu ne te vois pas payer, c'est bon, tu n'as aucun crédit mddrrrr

à chaque fois, je dois googler c'est qui ces mecs, enfin, si ça t'as fait plaisir, c'est bien mdr et vous recommencer quoi? :D

Je suis tombé dessus sur Youtube . Elle fait de la peine la mariée si c'est vrai, surtout quand il lui prends la main , tout le désarroi dans son regard
hahahahahaha j'imagine même pas. Elle était p-ê contrainte à l'épouser :bizarre: mais un enfant c'est juste :malade:! il y a une pénurie chez eux ?

T'as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même.
enfin, non, rester seule toute sa vie, n'est pas une bonne idée. :D j'ai besoin de nouveauté et de quelques heureux et faciles problèmes pour avancer :love: plus on est plus on rit. Sinon, je passerai ma vie à rêver et c'est bien dommage de n'avoir pas eu de difficultés pour acquérir la sagesse et la maturité de l'esprit.

Dernière édition:
enfin, non, rester seule toute sa vie, n'est pas une bonne idée. c'est trop ennuyeux et solitaire :D j'ai besoin de nouveauté et de quelques heureux et faciles problèmes pour avancer :love: plus on est plus on rit. Sinon, je passerai ma vie à rêver et c'est bien dommage de n'avoir pas eu de difficultés pour acquérir la sagesse et la maturité de l'esprit.
Allah yjib lik chi mari comme tu le souhaites Incha'Allah. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour