Et non, elle n'a pas été choquée mais énervée par mes propos c'est pas du tout la même chose et tac.Mdrrrr au final on est pareil et toc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et non, elle n'a pas été choquée mais énervée par mes propos c'est pas du tout la même chose et tac.Mdrrrr au final on est pareil et toc![]()
je l'ai regardé au taf, nickel. ça ne m'a pas fait rire
Je suis encore dans la trentaine, j'ai le temps.Section dont tu feras partie
J'ai vu le résumé...je vais voir si je peux le voir lol
je l'ai regardé au taf, nickel. ça ne m'a pas fait rire c'est marrant le doublage mais bon
j'achète toujours quand je rêve mdr avant-hier, j'avais acheté deux ou trois ensemblesJ'ai rien acheté, j'ai toujours peur de me réveiller et que le compte soit vraiment débité alors que l'achat est resté dans le rêve
J'ai juste serré la main avec courtoisie à André Manoukian en lui demandant si il allait bien, o rad8ali hta lrass, il a dit : Et allez, ça recommence !
non il était beau et tout toutDis toi, que ça t'a sûrement empêcher de passer du rêve au cauchemar.![]()
EnfoiréJe suis encore dans la trentaine, j'ai le temps.![]()
Wasabi je vais te déglinguerMe justifier?Pas du tout
! Car papy ou non je serais pas décrépi dans l'histoire: ce qui n'est pas votre cas
![]()
Me justifier ?Pas du tout! Car papy ou non je serais pas décrépi dans l'histoire: ce qui n'est pas votre cas
![]()
T'as passé trop de temps devant le mariage princier ce week-end.non il était beau et tout toutit's the feeling mdrrr
Et non, elle n'a pas été choquée mais énervée par mes propos c'est pas du tout la même chose et tac.![]()
Oui je sais.Enfoiré![]()
hahahahahaha j'imagine même pas. Elle était p-ê contrainte à l'épouserJe suis tombé dessus sur Youtube . Elle fait de la peine la mariée si c'est vrai, surtout quand il lui prends la main , tout le désarroi dans son regard
Non mais arrêtes, je t'ai eu je t'ai eu. Au bout d'un moment il faut assumer, il parait en plus que c'est un signe de maturité.Nan mais chez moi c'est un style de faire la choquée![]()
ahhh je comprends mon incapacité d'avoir la même réactioncest in truc de mec
moi j t plieee en plus devant les collegues en mode jmanfou
Non mais arrêtes, je t'ai eu je t'ai eu. Au bout d'un moment il faut assumer, il parait en plus que c'est un signe de maturité.![]()
Tu me fais mal à la tête et cela prouve au moins une chose, t'es bel et bien une femme.Si je n'assume pas, c'est que je ne suis pas mature...et si je ne suis pas mature c'est que je n'ai pas encore l'âge d'être mamie![]()
je ne rêve pas d'histoire de princesse mais quelqu'un comme moi me suffiraT'as passé trop de temps devant le mariage princier ce week-end.![]()
Wasabi je vais te déglinguer![]()
Voilà on en vient au moment que j'attendais mdrrrrrPffff mais on est fraîches nous toujours en plus
T'as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même.je ne rêve pas d'histoire de princesse mais quelqu'un comme moi me suffira; en mode auto kiffage mddddr
Tu me fais mal à la tête et cela prouve au moins une chose, t'es bel et bien une femme.![]()
Salam !!je ne rêve pas d'histoire de princesse mais quelqu'un comme moi me suffira; en mode auto kiffage mddddr
Non mais laisses, c'est peine perdue. De vraies mamies qui ne font que radoter.Voilà on en vient au moment que j'attendais mdrrrrr (@JekyllorHyde lit ça! )
Ouais mais je veux bien vous croire seulement: qui a dit que vous étiez "fraiches" depuis le début?
Le plus à plaindre, c'est le miroirNon mais laisses, c'est peine perdue. De vraies mamies qui ne font que radoter.
Voilà on en vient au moment que j'attendais mdrrrrr (@JekyllorHyde lit ça! )
Ouais mais je veux bien vous croire seulement: qui a dit que vous étiez "fraiches" depuis le début?
enfin, non, rester seule toute sa vie, n'est pas une bonne idée.T'as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Tu m'as eu à l'usure.Tu vois quand tu veux![]()
ahhh je comprends mon incapacité d'avoir la même réaction
wa3alaykom assalam,Salam !!
Tu es sure que tu peux supporter un 2e ciel![]()
?
En fait tous ?![]()
Allah yjib lik chi mari comme tu le souhaites Incha'Allah.enfin, non, rester seule toute sa vie, n'est pas une bonne idée. c'est trop ennuyeux et solitairej'ai besoin de nouveauté et de quelques heureux et faciles problèmes pour avancer
plus on est plus on rit. Sinon, je passerai ma vie à rêver et c'est bien dommage de n'avoir pas eu de difficultés pour acquérir la sagesse et la maturité de l'esprit.
Tu m'as eu à l'usure.![]()