[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis contente de faire quelque chose!^^

c'est à mi temps, et c dans le nettoyage!^^

mais ça ne changera pas, ni le salaire ni les horaires..ça c dommage...

Mi temps c'est cool. Tu dois avoir droit au complément chômage.

J'ai une connaissance qui a commencé dans le nettoyage au sein d'une société et mnt elle est responsable du pôle ressource humaine....sans aucun diplôme. Elle a juste montré ce dont elle était capable ^^

Alikoum salam madalena.
Hamdoullah bien, et toi?

Oui ca dépend mais moi je me dis si j'ai le savoir, j'ai vais avoir plus de facilité a maîtrisé la situation, et donc j'aurais moins peur de mal faire.

Mais comme tu dis tout dépend la situation^^

ça va hamdoulillah! merci!

je comprends, c'est vrai que le savoir est une arme et est utile dans certaines situations...

en faite ça concerne ma santé...j'hésite d'aller faire des tests...parce que je vois des choses qui m'arrive et je sais pas c quoi...alors qu'avant ça m'arrivais pas...

Mi temps c'est cool. Tu dois avoir droit au complément chômage.

J'ai une connaissance qui a commencé dans le nettoyage au sein d'une société et mnt elle est responsable du pôle ressource humaine....sans aucun diplôme. Elle a juste montré ce dont elle était capable ^^

oui! on m'as dis ça...

c'est cool ça! mais on m'as dis clairement que ça changera pas chez eux...peut être que si je trouve après mieux ailleurs...inchALLAH!

J’ai de plus en plus de travail au bureau! Ma mère est en voyage aux USA, et je commence à penser à mon voyage à Cuba dans quelques mois! Je continue à lire des choses de religion (chrétiennes, surtout).

Et toi?

cool! tu as l'air bien occuper!^^
c'est chouette ça..de voyager tu fais pleins de photos et tu me montrera, inchALLAH!

et bien comme tu as lu, je commence un nouveau travail demain, inchALLAH!

ça va hamdoulillah! merci!

je comprends, c'est vrai que le savoir est une arme et est utile dans certaines situations...

en faite ça concerne ma santé...j'hésite d'aller faire des tests...parce que je vois des choses qui m'arrive et je sais pas c quoi...alors qu'avant ça m'arrivais pas...

Je comprend moi aussi il m'est arrivé d'avoir des symptômes bizarre et pour ne pas me faire des films, j'allais consulter le medecin.

Parfois on peut se dire je préfère ne pas savoir, mais ca ne fait que retarder le problème.
Un souci de santé pris en charge tôt sera plus simple à regler.
Allah ichafik.

Je comprend moi aussi il m'est arrivé d'avoir des symptômes bizarre et pour ne pas me faire des films, j'allais consulter le medecin.

Parfois on peut se dire je préfère ne pas savoir, mais ca ne fait que retarder le problème.
Un souci de santé pris en charge tôt sera plus simple à regler.
Allah ichafik.

en ce moment je me fais des films..vraiment pas possible!^^

t'as raison, il faut que j'aille, me fille me dis vas y, va consulter!^^
amiine! merci!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour