Bonjour moi ça va et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plutôt l'inverse.
Le fait de ne pas savoir, l'inconnu fait peur.
C'est cool! Allah i sahel 3alik
Le plus dans le fait de travailler....c'est l occasion de rencontrer du monde
Oui ça va et toi? Demain, joumou3a!
Salam! Bah ma foi essaie toujours! Tu repartiras comme la dernière fois 'c'est bon j'abandonne'
![]()
Bonjour moi ça va et toi?
je suis contente de faire quelque chose!^^
c'est à mi temps, et c dans le nettoyage!^^
mais ça ne changera pas, ni le salaire ni les horaires..ça c dommage...
Alikoum salam madalena.
Hamdoullah bien, et toi?
Oui ca dépend mais moi je me dis si j'ai le savoir, j'ai vais avoir plus de facilité a maîtrisé la situation, et donc j'aurais moins peur de mal faire.
Mais comme tu dis tout dépend la situation^^
hamdoulillah!
alors quoi de neuf pour toi?^^
inchALLAH!
demain je commence un nouveau travaille même si le salaire ne change pas et que c le même montant que quand je suis au chomage...ça va m'apporter un peu plus d'expérience pour commencer...
Mi temps c'est cool. Tu dois avoir droit au complément chômage.
J'ai une connaissance qui a commencé dans le nettoyage au sein d'une société et mnt elle est responsable du pôle ressource humaine....sans aucun diplôme. Elle a juste montré ce dont elle était capable ^^
J’ai de plus en plus de travail au bureau! Ma mère est en voyage aux USA, et je commence à penser à mon voyage à Cuba dans quelques mois! Je continue à lire des choses de religion (chrétiennes, surtout).
Et toi?
ça va hamdoulillah! merci!
je comprends, c'est vrai que le savoir est une arme et est utile dans certaines situations...
en faite ça concerne ma santé...j'hésite d'aller faire des tests...parce que je vois des choses qui m'arrive et je sais pas c quoi...alors qu'avant ça m'arrivais pas...
Je comprend moi aussi il m'est arrivé d'avoir des symptômes bizarre et pour ne pas me faire des films, j'allais consulter le medecin.
Parfois on peut se dire je préfère ne pas savoir, mais ca ne fait que retarder le problème.
Un souci de santé pris en charge tôt sera plus simple à regler.
Allah ichafik.
Oui oui tu l'avais dit, t'avais admis le rapport hiérarchique mdr3laykoum salam ^^
Ah bon moi j'avais dit ça??
Je ne devais vraiment pas être dans mon assiette![]()
Salam ! Et bonne nuit in sha Allah ^^bonne nuit à tous!
Oui oui tu l'avais dit, t'avais admis le rapport hiérarchique mdr
Je crois que c'était surtout à cause de ça, trop fatiguée
![]()
Ton "passé" est tout récent l'olive déssechéeEh ben ça c'est du passé![]()
Ton "passé" est tout récent l'olive déssechée![]()
Tu t'en rappelles donc la naine mdrrOui mais ça reste quand même dans le passé![]()
Tu t'en rappelles donc la naine mdrr?
@KINGjulian c'est pas parce qu'on est plus ensemble que tu peux aller voir ailleurs... ah ah ah ah papy de Kayna et Ryan
#kamelouhuhupourquoiouaiouai?heinpourquoi?
Pourquoi tu dis ça ?![]()
D'une naine assez drôle qui qui a pas sa langue dans sa pocheDe quelle naine tu parles??
Ben ouais je ne suis pas Alzheimer lol
D'une naine assez drôle qui qui a pas sa langue dans sa poche
On sait jamais vous oubliez vite les dames!
Allez: profite du ramadan la ! In sha Allah !![]()
Je sais pas peut êtreMdr tu parles de mimi mathie ?
Oula tu ne connais pas les dames toi lol elles sont capables de sortir des archives
Merci, toi aussi profite bien