[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr tu m'énerves autant que tu me fais rire wallah t'es comme un gosse on peut rien dire sans que tu analyses :D

Bon je vais passer prendre le ftour chez toi pour qu'on s'explique , Tu me caches des choooooooooses !

PS : Pour le ftour je veux des pizzas ristorante funghi et végétarienne ... t'as goûté celle au chocolat ? Dégueulasse beurk :D

Bon je vais passer prendre le ftour chez toi pour qu'on s'explique , Tu me caches des choooooooooses !

PS : Pour le ftour je veux des pizzas ristorante funghi et végétarienne ... t'as goûté celle au chocolat ? Dégueulasse beurk :D
Ah ah ah boulet boulet :D viens marhbabik on se fera une soirée filles d'à côté et pizzas et je te raconterais TOUT... ramène ton fils, je ramène Sarah vous allez bien vous entendre avec vos 10000 questions et pourquoi? Vas y dis...pourquoi tu me réponds pas hein? Dis dis moi... pourquoi tu souffles? Pfiiiiou je prévois la boîte de doliprane :p

Nan jamais c'est du sucré salé ou c'est une tarte au chocolat? Ça donne pas envie y a que toi qui a du l'acheter :p

Je sais pas juste envie de pleurer....
Ça m a pris déjà des hier soir
Sûrement la fatigue
Mais bon je déteste cette sensation
Ça m énerve et rien n y fait

Merci t es gentille
tu n est pas sur le point d avoir tes regles?
olalla moi a cet periode je pleure pour rien :fou:
inchalah kgir repose toi le week end et ca ira mieux bi idni allah:)

T à réussi à me faire rire
Il est chelou ce câlin on dirait que l autre est un psychopathe et celui qui a posé sa tête à peur de se faire massacrer à la fin

Merci bichette

Mouahhhh

Les câlins de ceux qui ont de gros nénés sont tjs bénéfique :p

C'est reposant mdr.

Tu n as jamais vu le film fight club? C'est tiré de ća. Mortel

tu n est pas sur le point d avoir tes regles?
olalla moi a cet periode je pleure pour rien :fou:
inchalah kgir repose toi le week end et ca ira mieux bi idni allah:)
Nan période des Russes passée dieu merci
Sinon je serai sûrement en train de chialer comme une madeleine mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour