[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est l'une des kardashian :D
vendre sa vie privée ça rapporte de l'or apparemment :eek:
Bah elle a compris que la télé-réalité rapportait gros, elle s'est dit "moi vais faire ça dans la vraie vie.." ^^
Et avec un peu (bcp même) de picasso sur le visage, le tour est joué!..^^

Tt simplement j'imagine.

Alors, je fais quoi en attendant? :rolleyes:
Essaie de voyager d'un monde à l'autre :p

..moi je suis ds le cosmos déja, je discute avec les étoiles!.. et de temps en temps, y'en a une qui file à tte vitesse!.. tjrs pressées ces étoiles!..:D

Il y a une blague qui commence comme ça, la suite :
" le docteur - alors j'ai une mauvaise nouvelle, il vous reste 5 minutes,
le patient - mais vous ne pouvez pas faire quelque chose ?
le docteur - si, je peux vous faire un oeuf à la coque. "
Ptdrr... c'est méchaaant!.. ça aurait été mieux si le docteur lui avait dit "allez vous faire cuire un oeuf.."..:rolleyes:

:p

Mdrrrrr là c est plus du make up....c'est un ravalement de façade lol
hahahahaha trop fort mais on peut faire des retouches avec moins d’expertise mddrrr :D

Je me demande comment les femmes supportent de faire du make up chaque jour, leur peau devrait souffrir :p

hahahahaha trop fort mais on peut faire des retouches avec moins d’expertise mddrrr :D

Je me demande comment les femmes supportent de faire du make up chaque jour, leur peau devrait souffrir :p

Moi je peux pas. Ça me prend déjà la tête de m occuper de mes.cheveux....alors rajouter du make up

Ah merci!!! Effectivement c'est une histoire intéressante mais complètement folle! Digne d'un roman d'aventure

@PureMinded tu sais pourquoi son père la torture?

Si je me rappel bien de tout, elle fait partie d'une fratrie de 30 enfants (plusieurs mères).
Le père est Émir de Dubaï qui se la joue ouvert moderne et tolérant mais qui apparemment est un sacré 3afrit.
Il veut garder ses filles dans une prison dorée, et si elles ont le moindre désire de liberté ou choix personnels, bah elle se font ramener a la maison, séquestrer, torturer ... Un peu la même rengaine psychotiques de ce genre de personnage quoi ... Il aurait même tué une de ses femmes Marocaines (pour les mêmes raisons) et "tout le monde" serait au courant ... Sans conséquences évidemment.

Sa grande sœur a essayé de s'enfuir en UK et elle s'est fait ramener de force, kidnappée la bas. (maintenant contrôlée sous médoc dans un asile)
Elle voulait faire pareil et rejoindre sa sœur une première fois, elle s'est fait emprisonner et torturer.
Elle a réessayé avec l'agent Français et la blonde (Scandinave je pense) en bateau par l'inde ... Et maintenant, elle est soit morte, soit dans le même état que sa grande sœur.

tu nous feras un petit résumé après :timide::p

@Ch3aybya du coup je fais un résumé à part de l'article Le Parisien parce que la vidéo est trop longue et que je comprends qu'à moitié :D

Elle a essayé de s'évader de son propre pays parce qu'elle n'a pas le droit à la liberté (d'aller et de venir hors de chez elle) et qu'elle serait torturé par son père. Elle est passée par Oman puis par Goa avec l'aide d'un ancien espion français et une amie finlandaise mais l'armée indienne l'ont intercepté et l'ont renvoyé chez elle.

@PureMinded C'est ça non?

Si je me rappel bien de tout, elle fait partie d'une fratrie de 30 enfants (plusieurs mères).
Le père est Émir de Dubaï qui se la joue ouvert moderne et tolérant mais qui apparemment est un sacré 3afrit.
Il veut garder ses filles dans une prison dorée, et si elles ont le moindre désire de liberté ou choix personnels, bah elle se font ramener a la maison, séquestrer, torturer ... Un peu la même rengaine psychotiques de ce genre de personnage quoi ... Il aurait même tué une de ses femmes Marocaines (pour les mêmes raisons) et "tout le monde" serait au courant ... Sans conséquences évidemment.

Sa grande sœur a essayé de s'enfuir en UK et elle s'est fait ramener de force, kidnappée la bas. (maintenant contrôlée sous médoc dans un asile)
Elle voulait faire pareil et rejoindre sa sœur une première fois, elle s'est fait emprisonner et torturer.
Elle a réessayé avec l'agent Français et la blonde (Scandinave je pense) en bateau par l'inde ... Et maintenant, elle est soit morte, soit dans le même état que sa grande sœur.

Et bin! Pauvre fille

Waw c'est encore plus grave que ce que je pensais! :eek:
Et elles n'ont pas le droit non plus de se marier? (Histoire de ne plus avoir à faire à leur père)

Waw c'est encore plus grave que ce que je pensais! :eek:
Et elles n'ont pas le droit non plus de se marier? (Histoire de ne plus avoir à faire à leur père)

Devoir se marrier pour obtenir un minimum de dignite humaine ... c'est un peu abusé quand même. Surtout quand c'est du "sinon je te tue"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour