elle a refait son nez et sa bouche ou tout son visage?C'était elle avant/apres la chirurgie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a refait son nez et sa bouche ou tout son visage?C'était elle avant/apres la chirurgie
c'est l'une des kardashianQui est-ce et elle a fait quoi?
On a même pas besoin de chirurgie, une petite séance de make up et le tour est joué !Choquant
Punaise ça dégoûte
Nous on est là on ressemble à des grimlins à côté alors qu'en fait koul8oum chirurgie o déguizma![]()
Bah elle a compris que la télé-réalité rapportait gros, elle s'est dit "moi vais faire ça dans la vraie vie.." ^^c'est l'une des kardashian
vendre sa vie privée ça rapporte de l'or apparemment![]()
Essaie de voyager d'un monde à l'autreAlors, je fais quoi en attendant?![]()
Bonjour féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bonjour tahira princesse @mooooaaaa !![]()
Ptdrr... c'est méchaaant!.. ça aurait été mieux si le docteur lui avait dit "allez vous faire cuire un oeuf.."..Il y a une blague qui commence comme ça, la suite :
" le docteur - alors j'ai une mauvaise nouvelle, il vous reste 5 minutes,
le patient - mais vous ne pouvez pas faire quelque chose ?
le docteur - si, je peux vous faire un oeuf à la coque. "
C'est moche surtt!..Choquant
Punaise ça dégoûte
Nous on est là on ressemble à des grimlins à côté alors qu'en fait koul8oum chirurgie o déguizma![]()
hahahahaha chacun sa manière de vivre, avec du make up, tu peux paraître plus belle qu'elle![]()
je voyage à travers la lectureEssaie de voyager d'un monde à l'autre
..moi je suis ds le cosmos déja, je discute avec les étoiles!.. et de temps en temps, y'en a une qui file à tte vitesse!.. tjrs pressées ces étoiles!..![]()
mais si si si ! tu ne peux pas imaginer ce que peux faire le make up, il y a de l'espoir !Aucun make up ne fera de miracle avec moi!![]()
mais si si si ! tu ne peux pas imaginer ce que peux faire le make up, il y a de l'espoir !
Every Woman Is A Hollywood Star !
https://www.boredpanda.com/women-makeup-transformation-goar-avetisyan/?page_numb=2
Les tites sont les plus difficiles à attraper!.. ça se faufile partt ces tites bêtes!..je voyage à travers la lecture
ramène avec toi une tite étoile![]()
hahahahaha trop fort mais on peut faire des retouches avec moins d’expertise mddrrrMdrrrrr là c est plus du make up....c'est un ravalement de façade lol
hahahahahaha ramène une grande étoile dans ce casLes tites sont les plus difficiles à attraper!.. ça se faufile partt ces tites bêtes!..![]()
C'était elle avant/apres la chirurgie
hahahahaha trop fort mais on peut faire des retouches avec moins d’expertise mddrrr
Je me demande comment les femmes supportent de faire du make up chaque jour, leur peau devrait souffrir![]()
ajoutes moi sur toiMoi je peux pas. Ça me prend déjà la tête de m occuper de mes.cheveux....alors rajouter du make up
Mouais elle est pas moche la fille sur la photo après chirurgie alors arrête heinC'est moche surtt!..
Une femme est plus belle au naturel si elle fait attention a elle!..^^
De nos jours, personne n'utilise la chirurgie à bon escient...malheureusement.
MouaisOn a même pas besoin de chirurgie, une petite séance de make up et le tour est joué !
Ah merci!!! Effectivement c'est une histoire intéressante mais complètement folle! Digne d'un roman d'aventure
@PureMinded tu sais pourquoi son père la torture?
tu nous feras un petit résumé après![]()
Si je me rappel bien de tout, elle fait partie d'une fratrie de 30 enfants (plusieurs mères).
Le père est Émir de Dubaï qui se la joue ouvert moderne et tolérant mais qui apparemment est un sacré 3afrit.
Il veut garder ses filles dans une prison dorée, et si elles ont le moindre désire de liberté ou choix personnels, bah elle se font ramener a la maison, séquestrer, torturer ... Un peu la même rengaine psychotiques de ce genre de personnage quoi ... Il aurait même tué une de ses femmes Marocaines (pour les mêmes raisons) et "tout le monde" serait au courant ... Sans conséquences évidemment.
Sa grande sœur a essayé de s'enfuir en UK et elle s'est fait ramener de force, kidnappée la bas. (maintenant contrôlée sous médoc dans un asile)
Elle voulait faire pareil et rejoindre sa sœur une première fois, elle s'est fait emprisonner et torturer.
Elle a réessayé avec l'agent Français et la blonde (Scandinave je pense) en bateau par l'inde ... Et maintenant, elle est soit morte, soit dans le même état que sa grande sœur.
Salam !!
Si tu le prends comme un compliment c'est que tu es comme je l'ai dit: une timbrée mdr
Moi aussi, je t'offre mon pardon![]()
Si je me rappel bien de tout, elle fait partie d'une fratrie de 30 enfants (plusieurs mères).
Le père est Émir de Dubaï qui se la joue ouvert moderne et tolérant mais qui apparemment est un sacré 3afrit.
Il veut garder ses filles dans une prison dorée, et si elles ont le moindre désire de liberté ou choix personnels, bah elle se font ramener a la maison, séquestrer, torturer ... Un peu la même rengaine psychotiques de ce genre de personnage quoi ... Il aurait même tué une de ses femmes Marocaines (pour les mêmes raisons) et "tout le monde" serait au courant ... Sans conséquences évidemment.
Sa grande sœur a essayé de s'enfuir en UK et elle s'est fait ramener de force, kidnappée la bas. (maintenant contrôlée sous médoc dans un asile)
Elle voulait faire pareil et rejoindre sa sœur une première fois, elle s'est fait emprisonner et torturer.
Elle a réessayé avec l'agent Français et la blonde (Scandinave je pense) en bateau par l'inde ... Et maintenant, elle est soit morte, soit dans le même état que sa grande sœur.
Mon frère qui me fait "Tu jeûnes pas toi aujourd'hui hein ? Ça se voit t'as meilleure mine"
Fin observateur, bravo le veau![]()
Non mais le pire c'est qu'il me dit "Je suis trop fort" alors que ça fait 4 jours que je jeûne pas et 3ad mnt il le capte mdrMdr c'est pas mon frère qui ferait attention à ça![]()
Non mais le pire c'est qu'il me dit "Je suis trop fort" alors que ça fait 4 jours que je jeûne pas et 3ad mnt il le capte mdr![]()
Waw c'est encore plus grave que ce que je pensais!
Et elles n'ont pas le droit non plus de se marier? (Histoire de ne plus avoir à faire à leur père)