[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais c'est des grands matlou3, une spatule ne suffit pas ^^
Et on peut pas mettre un truc en dessous sinon tout le dessin part xD C'est chiant à faire mais mon père et mes frères en mangent tous les jours ! :(
Ma mère elle retourne avec ses mains direct, moi j'ai des doigts pourris ils craignent trop la chaleur :D

Il y a une pelle à gâteau (tout ce qui est entremet, gâteau fragile) qu'on utilise pour le déplacer. Assez grande.

Ma mère aussi retourne tout à la main. Mais elles ont +de 30 ans d'XP :p

Regarde:

https://www.amazon.fr/gp/product/B0...RPNX6&linkId=8f24f49f12296f03f6478658a804fc26

Je suis tellement fatiguée que j'en perds le sommeil.
J'ai l'impression que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire.
Salam Lillam :mignon:

Faut dire aussi le taff que tu fais demande bcp d'energie.. tu as bcp de courage et de mérite.
Prends soins de toi.❤

Merci Chouchou.
Ça va toi ?
Pas trop dur ce ramadan ?
Perso je trouve que cette année c'est supportable.
Je suis claqué à vrai dire moi aussi..je viens de rentrer..j'ai mangé un bout(j'ai rompu le jeûne au boulot).
J'ai la même impression..ce mois de Ramadan m'a l'air plus...fluide que les précédents.
Hamdoulilleh.

Il y a une pelle à gâteau (tout ce qui est entremet, gâteau fragile) qu'on utilise pour le déplacer. Assez grande.

Ma mère aussi retourne tout à la main. Mais elles ont +de 30 ans d'XP

Regarde:

https://www.amazon.fr/gp/product/B0...RPNX6&linkId=8f24f49f12296f03f6478658a804fc26
Je connaissais même pas ! Très intéressant, merciii :mignon:

De ouf mdr, elles craignent pas la chaleur c'est ahurissant haha
Des fois je tente, en 2 sec je fais cette tête là :defonce: "vite la spatule !" =D

Commence par les rincer au sérum physiologique.

Ça c'est de trop traîner sur bladi :D
Merciii..et après les avoir rincer?

Mdrr..
Non pas du tt..je ne suis pas ici h24, j'y viens de temps en temps...
C'est plutot un manque de sommeil je pense.

Merciii..et après les avoir rincer?

Mdrr..
Non pas du tt..je ne suis pas ici h24, j'y viens de temps en temps...
C'est plutot un manque de sommeil je pense.

Oui il y a le manque de sommeil, l'hydratation, le pollen...
Tout pleins de choses qui peuvent en être à l'origine.
Le fait de les rincer, va déjà les nettoyer des poussières irritantes et les hydrater.
Si tu en as fais le ce soir avant de dodo.

Oui il y a le manque de sommeil, l'hydratation, le pollen...
Tout pleins de choses qui peuvent en être à l'origine.
Le fait de les rincer, va déjà les nettoyer des poussières irritantes et les hydrater.
Si tu en as fais le ce soir avant de dodo.
Ouii c'est vrai.. l'ophtalmo m'avait donné de l'eau hydratante pr les yeux..et moi comme un 3agoune, j''oublie d'en mettre!..

Merciiii bcp ^^❤❤

Oui je connais celui-là aussi, on en a ^^
Tu vois la photo de l'appareil que j'ai posté ? Bah en plus de celui-là, on a la même chose mais pas électrique, sans couvercle et en métal avec des poignets. Je trouve plus le nom, chez nous ça s'appelle aussi tajine x)
Je vais chercher une image sinon demain je te prends en photo les nôtres et tu me diras comment tu les appelles toi :D
ok ça marche :p

Je viens de regarder une video sur Youtube de Princess Latifa Al-Maktoum (Dubai)
Elle m'a fait de la peine :(

Vous avez entendu parler de cette histoire ? J'espere qu'elle est en vie :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour