Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça va et toi?![]()
Nn..les coeursQuelle force? tu fais fondre le fer?
Bah tn intellectuel.......ité!concernant quoi?
Ah oui on m'en avait donné un mais il a grillé faut que je m'en achète unDans ça, sans le couvercle. Ma mère appelle ça tajine par habitude et moi aussi du coup ^^
190466
Oui mais c'est des grands matlou3, une spatule ne suffit pas ^^
Et on peut pas mettre un truc en dessous sinon tout le dessin part xD C'est chiant à faire mais mon père et mes frères en mangent tous les jours !
Ma mère elle retourne avec ses mains direct, moi j'ai des doigts pourris ils craignent trop la chaleur![]()
Mon tagine (vrai tagine) est en fonte aussi je vais essayer de faire le pain,batbouts et melloui dessus si ça se trouve le résultat sera bien meilleur@Sora
Voilà c'est ça mais sans motif sur le fond, c'est lisse ^^
190484
Dedans on fait aussi melloui, harcha etc
Salam LillamJe suis tellement fatiguée que j'en perds le sommeil.
J'ai l'impression que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire.
Salam Lillam
Faut dire aussi le taff que tu fais demande bcp d'energie.. tu as bcp de courage et de mérite.
Prends soins de toi.❤
Je suis claqué à vrai dire moi aussi..je viens de rentrer..j'ai mangé un bout(j'ai rompu le jeûne au boulot).Merci Chouchou.
Ça va toi ?
Pas trop dur ce ramadan ?
Perso je trouve que cette année c'est supportable.
Je suis claqué à vrai dire moi aussi..je viens de rentrer..j'ai mangé un bout(j'ai rompu le jeûne au boulot).
J'ai la même impression..ce mois de Ramadan m'a l'air plus...fluide que les précédents.
Hamdoulilleh.
Je fais même mes pizzas dedans, je kiffe cet appareilAh oui on m'en avait donné un mais il a grillé faut que je m'en achète un
Tu peux absolument tout faire dessus c'est magique
Dis moi @Lillam, tu préconise quoi pr les yeux rouge?.. j'ai l'impression avoir du sable ds les yeux.
Je connaissais même pas ! Très intéressant, merciiiIl y a une pelle à gâteau (tout ce qui est entremet, gâteau fragile) qu'on utilise pour le déplacer. Assez grande.
Ma mère aussi retourne tout à la main. Mais elles ont +de 30 ans d'XP
Regarde:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0...RPNX6&linkId=8f24f49f12296f03f6478658a804fc26
Merciii..et après les avoir rincer?Commence par les rincer au sérum physiologique.
Ça c'est de trop traîner sur bladi![]()
Je connaissais même pas ! Très intéressant, merciii
De ouf mdr, elles craignent pas la chaleur c'est ahurissant haha
Des fois je tente, en 2 sec je fais cette tête là"vite la spatule !" =D
Merciii..et après les avoir rincer?
Mdrr..
Non pas du tt..je ne suis pas ici h24, j'y viens de temps en temps...
C'est plutot un manque de sommeil je pense.
Tu me diras si ça change quelque chose in sha Allâh ^^Mon tagine (vrai tagine) est en fonte aussi je vais essayer de faire le pain,batbouts et melloui dessus si ça se trouve le résultat sera bien meilleur
Tu me rassures du coup, je suis pas seuleJe t'en prie .^_^.
A force, elles ne sentent plus la chaleur. Nous on a des doigts en carton![]()
Tu me rassures du coup, je suis pas seule![]()
Ouii c'est vrai.. l'ophtalmo m'avait donné de l'eau hydratante pr les yeux..et moi comme un 3agoune, j''oublie d'en mettre!..Oui il y a le manque de sommeil, l'hydratation, le pollen...
Tout pleins de choses qui peuvent en être à l'origine.
Le fait de les rincer, va déjà les nettoyer des poussières irritantes et les hydrater.
Si tu en as fais le ce soir avant de dodo.
Ouii c'est vrai.. l'ophtalmo m'avait donné de l'eau hydratante pr les yeux..et moi comme un 3agoune, j''oublie d'en mettre!..
Merciiii bcp ^^❤❤
Ouii j'y vais de ce pas❤Vas vite en mettre !
Ouii j'y vais de ce pas❤
Et m'en vais dodo par la suite..
Bonne nuit et prends soins de toi![]()
ok ça marcheOui je connais celui-là aussi, on en a ^^
Tu vois la photo de l'appareil que j'ai posté ? Bah en plus de celui-là, on a la même chose mais pas électrique, sans couvercle et en métal avec des poignets. Je trouve plus le nom, chez nous ça s'appelle aussi tajine x)
Je vais chercher une image sinon demain je te prends en photo les nôtres et tu me diras comment tu les appelles toi![]()
on l'appelle ma9la chez nous et la plupart des m9alli qu'on a sont produite à oujda@Sora
Voilà c'est ça mais sans motif sur le fond, c'est lisse ^^
190484
Dedans on fait aussi melloui, harcha etc
Ok je te tiens au courant.Tu me diras si ça change quelque chose in sha Allâh ^^
Ouais genre, peut être que c'est toi qui a une limite du raisonnable au delà du raisonnable
Ce n'est pas faux: mais j'ai pas dormi!
Je viens de regarder une video sur Youtube de Princess Latifa Al-Maktoum (Dubai)
Elle m'a fait de la peine
Vous avez entendu parler de cette histoire ? J'espere qu'elle est en vie![]()
Pas du tout, je n'ai même jamais entendu parler d'elle...raconte ça m'intéresse![]()
En même temps toi TOUT t'intéressePas du tout, je n'ai même jamais entendu parler d'elle...raconte ça m'intéresse![]()