Voilà tu le sais toi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà tu le sais toi même
Merci ma kingounette.
Je vais patienter.
La j ai les poumons qui sy mettent. Je respire mal et m essouffle vite.
Demain je retourne chez le medecin
On verra bien.
Bisous ma kingounette ino rien qu à mwé![]()
Amine !Allah ybarek fik alfonoun 7a9ek fjenna
Ana rani kantwahem had lyamat hhhhhhh litcha8itha kanoud ntayabha wakha m3a 3h du matin xD gouli allah ystar
Hi ebion san ^^ tu m'as rajouté un titre?Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Mes estomacs me font hyper mal ! 3la moulana ydouz 8ad n8ar 3la khir![]()
fiya l7or9a o doukhaTu as plusieurs estomac??![]()
![]()
fiya l7or9a o doukha![]()
Amine ! je ne peux rien prendre, je dois attendre lmaghreb pour prendre un médicament qui peut me soulager. Merci ma douceAllah i Chafik
Amine ! je ne peux rien prendre, je dois attendre lmaghreb pour prendre un médicament qui peut me soulager. Merci ma douce![]()
Merci ! bisousPatience et courage![]()
Coucou Olivia inoCoucou ma grande Nassou
Hey mais je t'avais dit que j'attendais la fin du ramadan lol et puis maintenant je dois en plus attendre les résultats médicaux de ma maman ^^
C'est plus qu'une question de temps inchallah
Vu sa taille, il vaut mieux que tu en aies.
Mon nez a toujours eut du flair!
Je suis là surtout parce que je me tape des bouchons monstres aujourd'hui...![]()
Pfff méchant va! J'ai longtemps complexé à cause de mon nez adoVu sa taille, il vaut mieux que tu en aies.
Ouais ouais, c'est bon tu peux le dire que tu ne peux pas te passer de ma méchanceté.
Elle a gardé le meilleur pour elle quoi!!!Pfff méchant va! J'ai longtemps complexé à cause de mon nez ado, jusqu'à ce que je me mette à l'adorer car en fait je tiens tout de ma mère sauf mon nez et mon teint
![]()
Ça se sent que la fin du ramadan approche hein...Elle a gardé le meilleur pour elle quoi!!!![]()
J'avais beaucoup plus méchant comme réponse mais je me suis retenu.
Vas-y lâches toi mon cher!J'avais beaucoup plus méchant comme réponse mais je me suis retenu.![]()
Non, contrairement aux apparences je sais me tenir.Vas-y lâches toi mon cher!comme quoi?
Merci pour ton soutienPour une fois qu il ne s en prend pas à moi! ^^
Merci pour ton soutien! Que ça me touche
![]()
![]()
Réjouies toi, vous n'allez pas me voir pendant un petit moment.Je suis fatigué de le subir....ça me fait des vacances
Réjouies toi, vous n'allez pas me voir pendant un petit moment.![]()
Départ en vacances ou pause Bladi qui durera une semaine ou 2 ?Réjouies toi, vous n'allez pas me voir pendant un petit moment.![]()
Un peu des 2.Départ en vacances ou pause Bladi qui durera une semaine ou 2 ?
Tu vas où?Un peu des 2.![]()
Coucou Olivia ino
J'ai vu ton message ce matin mais impossible d'y répondre avant avec ma journée de dingue...
Bon rétablissement à ta maman et j'espère que ses résultats seront tous négatifs!
Je t'attends de pieds fermes !![]()