Tellement vrai. Impossible de rouler en ligne droite tu dois tjrs éviter les 7frari. Je te raconte pas les amortisseurs. Ca fout la haine à mon père. Ahyata shaworata lmortossorate iftane
Hahahahaha je croirais lire mon père
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement vrai. Impossible de rouler en ligne droite tu dois tjrs éviter les 7frari. Je te raconte pas les amortisseurs. Ca fout la haine à mon père. Ahyata shaworata lmortossorate iftane
bisous bisous ma belle.Mdr!
Rhoooo poutou
bisous bisous ma belle.
Ps: tu t'es déjà fait draguer par un vieux qui paraît moins que son âge?
Moi oui, pas plus tard que cet aprèm
Un Serge de 67 ans à qui je plaît beaucoup apparemmentEt j'ai peur de le retrouver au prochain départ, Mdr!
Comment envoyer bouler un vieux gentiment?
En ce momentSalam
En ce moment l'électronique![]()
Koulchi mezyane9da 3alia
o nti ? shiha ? Lbnia ? Mol dar ? koulchi labass ? Thena lo9t ?
Genre en vérité tu es polie?choc de ma vie la
Vu bâton et intello on va te pardonner
Ta mémoire de poisson meskina
Merci ^^
Bonne nuit à toi et beaux rêves in sha Allah sous la protection du Très Haut !
Na!.. dans mn monde à moi!..
Je suis ds le cosmos..ds lequel je cours après des étoiles!..^^
Ah ouais tu faisais quoi avant?Oui pcq j'ai pas tjrs été dans ce domaine![]()
Mais pas ici sauf moiOuais ça m'arrive
T'es obligé parce que ce n'est pas de ma faute si tu fais des erreurs de frappe
Ouais ben sois indulgent, j'ai l'esprit très occupé en ce moment![]()
Mdr! Je ne te crois pas!!!Je me suis jamais faite draguer
Être froide et ferme dans tes paroles ^^
Mais non c'était sincère parce que je pensais que tu partais enfin pour de bon mais non t'es encore là.T'es trop chou merci Même si je sais que t'es gentil juste à cause du ramadan lol
J'espère que tu vas bien, vous m'avez trop manqué
Oh un revenant![]()
Mais non c'était sincère parce que je pensais que tu partais enfin pour de bon mais non t'es encore là.
Je pense que tu vas vite changer d'avis à mon sujet.
Mdr! Je ne te crois pas!!!
J'ai même été cassante dans mon NON![]()
Je te crois ma belle, toi tu devrais devenir plus souriante et moi moins !!!Je te promets! Jamais été abordé! En dehors de deux hommes qui ont dit à ma mère qu ils voulaient mépouser
Je suis transparente loool
Continue à être cassante
Je te crois ma belle, toi tu devrais devenir plus souriante et moi moins !!!
Complètement incohérent le type, il me raconte que lui et feu sin épouse étaient contre le mariage de leur fille car époux plus vieux qu'elle de 15 ans...
J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire qu'il avait raison et que moi-même je n'aurais jamais accepté ça pour un de mes enfants ni pour moi
Il s'est mis a bafouillé et m'a sorti qu'en fait c'était pas un si grand écart que ça...![]()
Moi je coupe tout dès que je sors de chez moi, je ne suis pas là alors pourquoi dépenser du courant, résultat mon aide annuelle pour l'électricité couvre quasi ma consommation annuelle.J'allège mon empreinte numérique : J’éteins ma box au moins 12h par jour
Chaque box internet consomme autant qu’un petit réfrigérateur…
En éteignant votre box 12 heures par jour, vous économiserez près de 10 euros par an !
Certaines box peuvent aussi être programmées pour s’éteindre pendant que vous dormez ou que vous êtes au travail.
Et n’oubliez pas ! Branchez votre box à une prise programmable, ce sera plus pratique.
campagne FNH "les gestes éclairés"
mam
Mais pas ici sauf moi
Ouais mais c'est pas la mienne si tu fais d'étrange raccourcis
Tu es plus en vacances chez toi ?
@zeytouna , coucou la tite Olive
Tu viens quand dans ma région? Ayez tu t'es assez reposée chez papa et maman là!
Ça va hamdoulillah , et toi ?
Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Ça va hamdoulilah
Pas grand chose à part la routine et toi?
Je me suis perdu un moment donné , mais je vais essayer de venir mettre mon grain de sel sur le forum lol