Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ehhhhh j y suis pr rien@nanette78 @zeytouna @NoWay14 @EvilCow
C'est noté: je clique pas pour l'instant, et je me vengerais d'une façon ou d'une autre![]()
![]()
@nanette78 @zeytouna @NoWay14 @EvilCow
C'est noté: je clique pas pour l'instant, et je me vengerais d'une façon ou d'une autre![]()
![]()
Ça tombe bien j'en ai pleins !! En boisMoi aussi mon annif c est pour bientot! N oubliez pas. Je prend les chèques aussi
.
@nanette78 @zeytouna @NoWay14 @EvilCow
Ça tombe bien j'en au pleins !! En bois![]()
Une vraie lionne graouuuuhLe 11/07
Lâchez vous sur les cadeaux!!!
J'ai rien fait moi
Mais regarde. C est super marrant!
J'ai pas cliqué pour vous faire culpabiliser un peu avantEhhhhh j y suis pr rien
Pk t à pas cliquer???
T aurai bien rigoler mdr
J'ai pas cliqué pour vous faire culpabiliser un peu avant![]()
C'est vrai, mais Qu'est ce que ça défoule sur le coup!Le violence ne résoudra rien.
J'en connais un, enfin un roux! Célibataire plus de 30 ans, travaille... je le trouve trop chouOhhh si un Ramone me tourne autour....même roux je succombe!
J'en connais un, enfin un roux! Célibataire plus de 30 ans, travaille... je le trouve trop choueuh il s'appelle Jérémie
![]()
Ah oups, autant pour moi, c'est fin juillet le lion. Quand je vous dis que je suis dans le brouillard... vite mon lit, mais avant une bonne douche!Une cancer lol pas lionne![]()
J'en connais un, enfin un roux! Célibataire plus de 30 ans, travaille... je le trouve trop choueuh il s'appelle Jérémie
![]()
Mdr! Rapiat va! Il vient à mon déménagement, je le questionnerai discrètement à ce moment làIl est fortuné?
Mdr! Rapiat va! Il vient à mon déménagement, je le questionnerai discrètement à ce moment là![]()
Pas que je sacheIl est converti?![]()
Mdrrrr n importe Nawak toi !!!
Tssss tu es nul
Parlez pas de n'importe quoi, de nullité, ou de rêve quand vous rêvez iciAlors là tu rêves
Même convertie j en veux pas ^^
Bah quoi mdrrrrParlez pas de n'importe quoi, de nullité, ou de rêve quand vous rêvez ici![]()
Mais je croyais que tu voulais un blond aux yeux clairs mais musulman![]()
Salam EvilCow,Il en existe sans pour autant être converti ^^
Ouiii comme mon neveu mais il a ke un an attend 20ans mdrIl en existe sans pour autant être converti ^^
Bienvenu au club, moi je traîne une crève en béton depuis 1 bonne semaine!Je sais pas comment je me suis débrouiller, j'ai attrapé la crève
Je suis pas trop médicament, mais je me suis forcé à prendre du Toplexil (j'aime trop le gout et l'effet), Rinomicine et je snif du stérimar
Quand tu reçois des SMS du gars qui s occupé de ton dossier et avec qui j' ai discuter..
Et que il me dit que il m attend mdr
Salam EvilCow,
Ouiii comme mon neveu mais il a ke un an attend 20ans mdr