A
AncienMembre
Non connecté
Je peux pas il est blon et s appelle Thibaud mdr... ça veut tout dire, alors cours-y!..
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas il est blon et s appelle Thibaud mdr... ça veut tout dire, alors cours-y!..
![]()
MdrAh non! Les plus jeune non merci
Il en existe sans pour autant être converti ^^
Je sais bien mais tu veux pas d'arabes lol
Tant que ce n'est pas le grand blond avec une chaussure noire!..Je peux pas il est blon et s appelle Thibaud mdr
Coool!.. tu nous en diras des nouvelles!..^^Je vous laisse suis arrivée au sport. Kiss
Je finirais seule![]()
@nanette78 @zeytouna @NoWay14 @EvilCow
C'est noté: je clique pas pour l'instant, et je me vengerais d'une façon ou d'une autre![]()
![]()
J en ai fait hmdlh le coach m a établi un programme.... Je vais mourir mdrCoool!.. tu nous en diras des nouvelles!..^^
C'est qui celui là?? MdrTant que ce n'est pas le grand blond avec une chaussure noire!..![]()
Je peux venir avec toi?? MdrUne invitation à un mariage jeté dans ma boite aux lettres mon prénom esr sur l'enveloppe.....
Je l'ouvre..et les nom des mariés me disent rien du tt.....
Soit la personne s'est trompé d'evil.....soit l'univers m'envoit un signe
Krkrkrkr
Je peux venir avec toi?? Mdr
Pffff c nullll mdrVa falloir réserver un billet. Car le mariage aura lieu au bled![]()
Pffff c nullll mdr
Ça dépend de la ville aussi mdr
Il me faut deux gardes du corps....
C est bon?? It s possible??
Mdrrrr excellent alors c est quel jour??Mdr biensur.....on va même y aller en.jet privé
Mdrrrr excellent alors c est quel jour??
![]()
Nikel mdr elle est déjà preteDans deux semaines! Prépare ta valise!!!
Une invitation à un mariage jeté dans ma boite aux lettres mon prénom esr sur l'enveloppe.....
Je l'ouvre..et les nom des mariés me disent rien du tt.....
Soit la personne s'est trompé d'evil.....soit l'univers m'envoit un signe
Krkrkrkr
Le scénario de film : en fait c'est un kidnapping organisé pour un mariage forcé et bim, elle se rend compte le jour J que c'était elle la mariéeSoit c'est un piège![]()
Le scénario de film : en fait c'est un kidnapping organisé pour un mariage forcé et bim, elle se rend compte le jour J que c'était elle la mariée.
Telle est la question.C'est totalement ca
Aucune échappatoire ca se passe au bled.
Va t elle reussir à s'évader...
Le scénario de film : en fait c'est un kidnapping organisé pour un mariage forcé et bim, elle se rend compte le jour J que c'était elle la mariée.
C'est totalement ca
Telle est la question.
LA SUITE dans le prochain épisode.
Avec moi oui mdrC'est totalement ca
bonsoir monsieur Ebion
Ah oui, un blond du désert avec des yeux couleur lapis lazuli mdrrrr.Je valide le scénario
Un blond va-t-il venir à son secours ??? La suite au prochain épisode![]()
Lequel est le plus utile pr toi??Je prends cette blouse en broderie anglaise ou j'attends pour me prendre mon ensemble tailleur beige ? aheum
C'est une question de plaisir làLequel est le plus utile pr toi??