Oui ici il ya beaucoup d'humidité donc l air et lourdeEn tout cas, à la météo, il fait + chaud chez moi que chez toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ici il ya beaucoup d'humidité donc l air et lourdeEn tout cas, à la météo, il fait + chaud chez moi que chez toi![]()
C'est bien non?
Le score de la France vs Croatie mada ?![]()
ah j'ai complétement oublier que c pas finie!^^
tu es avec la France?^^
Vive les cheveux bouclés![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : love:
La mienne aussi n'aime pas quand j'accentue mes bouclesMa mère déteste les cheveux bouclés. Donc à chaque fois qu'elle voit les miens, elle me dit : "Va leur faire un brushing".
Mais moi je les adoooooore, c'est tellement magnifique les boucles. Je suis chanceuse de les avoir![]()
@mam80 n'est pas un dragon ...mais tu as raison c'est un peu Hs ...pour les rognons , c'est surtout les petits détails qui font la différence ...la manière
Ma mère déteste les cheveux bouclés. Donc à chaque fois qu'elle voit les miens, elle me dit : "Va leur faire un brushing".
Mais moi je les adoooooore, c'est tellement magnifique les boucles. Je suis chanceuse de les avoir![]()
Coucou ma douce,je suis ravi vraiment![]()
@EvilCow coucou
J'aime beaucoup la nouvelle Kadi qui s'exprime de plus en plus concernant tes envies notamment...![]()
Hello ma douce !Salam ma ptite vieille prifiri
Cmt tu vas??
Hello ma douce !
Très très bien! Me reste encore des trucs à faire dans l'ancien logement que je rends lundi début d'aprèm...
J'ai retrouvé mon portefeuille !!!! J'ai fait opposition évidemment
Belle journée ensoleillée![]()
ouiiiiiiii, finalement j avance pas mal, je suis fiere de moi, meme si c est encore difficile pour me concentrer.Coucou ma douce,
Tu t'es tenue à ton programme de révision?
Oh quel homme cette Noway grrrrrrrrr
Je sais que je ne me suis pas encore épilée la stachmou mais je suis bien une femme![]()