[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour la recette @Yoel1 :cool: je l'ai mise dans les favoris pour la retrouvée facilement, yapluka !

Ps: je préfère te répondre ici avant que la gentille @mam80 ne se transforme en dragon pour h.s:p

Ma mère déteste les cheveux bouclés. Donc à chaque fois qu'elle voit les miens, elle me dit : "Va leur faire un brushing :intello:".

Mais moi je les adoooooore, c'est tellement magnifique les boucles. Je suis chanceuse de les avoir :love:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'en ai eu marre qu'on me dise que je suis tellement mieux avec les cheveux lisses......que j'ai cessée de les lisser depuis bientôt un an (sachant que je les lissais une fois tous les trois mois lol) mais comme j'avais les cheveux long, ils étaient souvent attachés:

Puis je les ai coupé très court et depuis je laisse mes boucles s'exprimer ^^

Et en vérité c'est pas tant cheveux bouclés meilleurs que lisse....c'est juste que si on a une nature de cheveux précise, il faut la porter fièrement et pas chercher à entrer dans le moule

D'ailleurs moi c'est fini! je brise tous les moules dans lesquels on tente de me faire entrer!!! Pourquoi deviendrais-je insignifiante alors que je suis extraordinaire? loooool

Quand t'es dans 3 processus d'embauche dans trois boites différentes et que t'arrives pas à prendre de décision.:bizarre:

Quand je pense à ceux qui me déconseillaient Calgary car "l'économie est en baisse" :rolleyes:

Tu rigoles ? Ça pue le fric ici lol

Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.

Bon joumouaa à toutes et tous.

Qu'Allah nous comble de Ses Bienfaits!

Qu'Allah nous pardonnr nos fautes et nous guide vers ce qui est bon et juste!

Qu'Allah apaise le coeur de celui qui se sent triste, oppressée ou remplie de doute!

Qu'Allah préserve nos coeurs de tt mal qu'Il nous entoure de gens de bien!

Qu'Allah facilite à celui ou celle qui est en difficulté et lui accorde la réussite!

Qu'Allah nous guide vers ce qui est juste et bon pour nous!

Amine

Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie d'amour et de belles choses. :love:

Dernière modification par un modérateur:
Hello ma douce !
Très très bien! Me reste encore des trucs à faire dans l'ancien logement que je rends lundi début d'aprèm...

J'ai retrouvé mon portefeuille !!!! J'ai fait opposition évidemment

Belle journée ensoleillée :love:

Hamdullah! Que tout le reste se déroule bien

C'est une bonne nouvelle ^^

À toi aussi :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour