[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Je me dis que tu as un certain âge t'es pas une gamine et donc si tu veux pas dis moi au lieu de m'ignorer comme ça"

Ah ah ah ah sérieux? les mecs pensent vraiment qu'à 30 ans une nana va leur sauter dessus à cause de son "certain âge"? Ou alors je suis susceptible? :D

"Je me dis que tu as un certain âge t'es pas une gamine et donc si tu veux pas dis moi au lieu de m'ignorer comme ça"

Ah ah ah ah sérieux? les mecs pensent vraiment qu'à 30 ans une nana va leur sauter dessus à cause de son "certain âge"? Ou alors je suis susceptible? :D
Il voulait dire ze3ma rak charba 3e9lek mdrr

Désolée cette expression me fait rire :D

Non sincèrement je pense plus tu es b3e9lek et qu’il n’a pas su transcrire son idée
Après je le connais pas le monsieur donc possible qu’il l’ait dit comme tu l’as compris.
J'espère parce que bon j'avais juste besoin de flater mon ego rien de plus alors si c'est pour me ramasser ça mna9ess :D

J'espère parce que bon j'avais juste besoin de flater mon ego rien de plus alors si c'est pour me ramasser ça mna9ess :D
Mdrrr non mais franchement t’as pas 60 ans hoooooo
Et il a quel âge houwa be3da :prudent:

Moi perso, je m’inquiète plus pour un homme célibataire à un certain âge que pour une femme même au même âge.

Mdrrr non mais franchement t’as pas 60 ans hoooooo
Et il a quel âge houwa be3da :prudent:

Moi perso, je m’inquiète plus pour un homme célibataire à un certain âge que pour une femme même au même âge.
Ah mais ça je sais bien hein :p aucune idée wallah je ne lui ai même pas demandé (je ne suis vraiment pas dans l'envie ou l'esprit (qui est ailleurs) de m'intéresser à quelqu'un...

Bah on va dire que dans mon cas, mon célibat est choisi j'ai des choses à régler avec moi même et une histoire que j'ai du mal à classer (voilà pourquoi je parlais d'ego)

Ah mais ça je sais bien hein :p aucune idée wallah je ne lui ai même pas demandé (je ne suis vraiment pas dans l'envie ou l'esprit (qui est ailleurs) de m'intéresser à quelqu'un...

Bah on va dire que dans mon cas, mon célibat est choisi j'ai des choses à régler avec moi même et une histoire à classer (voilà pourquoi je parlais d'ego)
Et tu as raison de prendre ton temps plutôt que le perdre avec des gens inutilement.
Même quand tu es dans l’état d’esprit de t’intéresser à quelqu’un, quand l’intérêt ne naît pas spontanément, l’histoire est faussée dès le départ. Et ça resurgit à un moment ou a un autre.

Viens je flatte ton ego tous les jours si tu veux :sournois:

Et tu as raison de prendre ton temps plutôt que le perdre avec des gens inutilement.
Même quand tu es dans l’état d’esprit de t’intéresser à quelqu’un, quand l’intérêt ne naît pas spontanément, l’histoire est faussée dès le départ. Et ça resurgit à un moment ou a un autre.

Viens je flatte ton ego tous les jours si tu veux
Et 8adchi quand tu es dans l'état d'esprit de...alors quand c'est pas le cas... j'ai appris à m'écouter peu importe le temps dont j'ai besoin pour passer à autre chose...et c'est moche pour beaucoup moi la première mais oui c'est JUSTE une question d'ego blessé ailleurs...juste une envie de flatterie qui prend fin instantanément :D d'où le "si tu veux pas dis le moi au lieu de m'ignorer" étant une grande lâche je ne me vois pas balancer "écoute me faire draguer par un mec super mignon et drôle ça m'a suffit daba khalini avec moi même" :p mais si c'est ce que je pensais par rapport à l'âge wallah je vais avoir tout le courage de la terre pour le dire :p

Ah si tu étais un homme :love:

Dernière édition:
Ah ah ah je suis ingrate car des mecs en or j'en connais et j'en ai connu...je ne généralise pas c'est moi et mon état d'esprit actuel punaise rien que me dire avoir un rencard me préparer wallah j'ai la flemme :D

T'as raison. On n'a pas besoin d'être avec un homme pour être heureuse. Faut déjà régler les choses avec soi et après si on a envie d'avancer avec qqun qui nous correspond, BismiLlah .^_^.

T'as raison. On n'a pas besoin d'être avec un homme pour être heureuse. Faut déjà régler les choses avec soi et après si on a envie d'avancer avec qqun qui nous correspond, BismiLlah .^_^.
Franchement quand tu veux faire la wa3ra je suis indépendante tu te rends vite compte que l'épaule solide d'un homme n'est pas de refus :D et après tu te rends compte que nan tu ne peux compter que sur toi même et l'effet inverse se produit allez bougez tous de ma route pas besoin d'un mec, j'ai tout géré seule :p
Ça c'est le plus difficile en amour je ne sais pas comment font les gens pour que tout coule de source... (je sais que c'est moi le problème)

Et 8adchi quand tu es dans l'état d'esprit de...alors quand c'est pas le cas... j'ai appris à m'écouter peu importe le temps dont j'ai besoin pour passer à autre chose...et c'est moche pour beaucoup moi la première mais oui c'est JUSTE une question d'ego blessé ailleurs...juste une envie de flatterie qui prend fin instantanément :D d'où le "si tu veux pas dis le moi au lieu de m'ignorer" étant une grande lâche je ne me vois pas balancer "écoute me faire draguer par un mec super mignon et drôle ça m'a suffit daba kalini avec moi même" :p mais si c'est ce que je pensais par rapport à l'âge wallah je vais avoir tout le courage de la terre pour le dire :p

Ah si tu étais un homme :love:
Bon d’abord c’était convenu que ça soit toi l’homme et que tu vienne demander ma main chez papa... mais ma3lich, je peux me travestir et venir voir ta mère aussi, bin quoi on est en 2018 mdrrr

Oui prendre son temps c’est dabord se réconcilier avec soi, se retrouver et trouver sa place. Celle qui nous convient le mieux en tout cas. Avoir envie de flatterie est légitime, ça nous permet de ne pas se sentir coupée du monde et se renfermer sur soi.

Vraiment hind, une fois qu’on a pris conscience de certaines choses, le reste suit son court. Et tu en es là. Tu laisse les choses suivre leur court. Tu en sortiras meilleure.

Franchement quand tu veux faire la wa3ra je suis indépendante tu te rends vite compte que l'épaule solide d'un homme n'est pas de refus :D et après tu te rends compte que nan tu ne peux compter que sur toi même et l'effet inverse se produit allez bougez tous de ma route pas besoin d'un mec, j'ai tout géré seule :p
Ça c'est le plus difficile en amour je ne sais pas comment font les gens pour que tout coule de source... (je sais que c'est moi le problème)

Franchement, qqun de responsable sur lequel tu peux te reposer de temps en temps c'est sûr, ça aide. Époux ou épouse.

Tu veux dire quoi par " tout coule de source"? et pourquoi ce serait toi le problème?

Bon d’abord c’était convenu que ça soit toi l’homme et que tu vienne demander ma main chez papa... mais ma3lich, je peux me travestir et venir voir ta mère aussi, bin quoi on est en 2018 mdrrr

Oui prendre son temps c’est dabord se réconcilier avec soi, se retrouver et trouver sa place. Celle qui nous convient le mieux en tout cas. Avoir envie de flatterie est légitime, ça nous permet de ne pas se sentir coupée du monde et se renfermer sur soi.

Vraiment hind, une fois qu’on a pris conscience de certaines choses, le reste suit son court. Et tu en es là. Tu laisse les choses suivre leur court. Tu en sortiras meilleure.
Oh oui stp j'ai trop joué au bonhomme ces derniers temps laisse moi être femme pour une fois :D

Pas d'envie de flatterie c'est nouveau pour moi... c'est que j'étais vraiment au plus bas lol je ne suis pas facilement flattée en tout cas pas par les disquettes des mecs :p cette fois j'avoue ça m'a fait du bien...mais voilà pour le reste tu as tout dit :love:

Franchement, qqun de responsable sur lequel tu peux te reposer de temps en temps c'est sûr, ça aide. Époux ou épouse.

Tu veux dire quoi par " tout coule de source"? et pourquoi ce serait toi le problème?
Bah que tu rencontres quelqu'un ça marche pour les deux et nickel moi je fais tout à l'envers :p
Je n'ai pas envie de me livrer à ce point en publique... car le problème que je suis est gros :D

Bah que tu rencontres quelqu'un ça marche pour les deux et nickel moi je fais tout à l'envers :p
Je n'ai pas envie de me livrer à ce point en publique... car le problème que je suis est gros :D

Ça marche pas toujours tout de suite hahahaha on fait en sorte que ça fonctionne.

Ah oui oui sorry! Bien sûr pas de soucis :timide: Parfois on oublie qu'il y a des yeux partout :p

Ça marche pas toujours tout de suite hahahaha on fait en sorte que ça fonctionne.

Ah oui oui sorry! Bien sûr pas de soucis :timide: Parfois on oublie qu'il y a des yeux partout :p
Wa y en a qui ont besoin de 3, 4, 5 fois et d'autres de 20 fois et walo :p

En privé aucun soucis :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour