LaCosca
VIB
J'aime bien moiA yes bon visionnage les jeux a multi fin ca rend ouff
Merci =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien moiA yes bon visionnage les jeux a multi fin ca rend ouff
Lol moi aussi zerma la personne qui a pas de caractère mdrr .J'aime bien moi
Merci =)
Merci ma belle... Je lui trouve une charge esthétique que les autres n'ont pas...@h_meo, Parce que je n'aime pas contrarier un homme qui sait cuisinerje remets cet avatar si esthétique
![]()
Qui n'a pas de caractère ?Lol moi aussi zerma la personne qui a pas de caractère mdrr .
De rien
Moi zerma j ai dis j aime.pas trop et toi t'aime biens je change d avis mdrrrQui n'a pas de caractère ?![]()
Bon bah voilà. J'ai un appart IKEA à monter maintenant.
(Et moins d'argent dun coup)
*shoot me please*
"Je me dis que tu as un certain âge t'es pas une gamine et donc si tu veux pas dis moi au lieu de m'ignorer comme ça"
Ah ah ah ah sérieux? les mecs pensent vraiment qu'à 30 ans une nana va leur sauter dessus à cause de son "certain âge"? Ou alors je suis susceptible?![]()
Il voulait dire ze3ma rak charba 3e9lek mdrr"Je me dis que tu as un certain âge t'es pas une gamine et donc si tu veux pas dis moi au lieu de m'ignorer comme ça"
Ah ah ah ah sérieux? les mecs pensent vraiment qu'à 30 ans une nana va leur sauter dessus à cause de son "certain âge"? Ou alors je suis susceptible?![]()
Si c'est ça ça va moi je l'ai pris en mode "arrête de faire ta difficile à ton âge quoi"Il voulait dire ze3ma rak charba 3e9lek mdrr
Désolée cette expression me fait rire![]()
Non sincèrement je pense plus tu es b3e9lek et qu’il n’a pas su transcrire son idéeSi c'est ça ça va moi je l'ai pris en mode "arrête de faire ta difficile à ton âge quoi"![]()
J'espère parce que bon j'avais juste besoin de flater mon ego rien de plus alors si c'est pour me ramasser ça mna9essNon sincèrement je pense plus tu es b3e9lek et qu’il n’a pas su transcrire son idée
Après je le connais pas le monsieur donc possible qu’il l’ait dit comme tu l’as compris.
Mdrrr non mais franchement t’as pas 60 ans hooooooJ'espère parce que bon j'avais juste besoin de flater mon ego rien de plus alors si c'est pour me ramasser ça mna9ess![]()
Ah mais ça je sais bien heinMdrrr non mais franchement t’as pas 60 ans hoooooo
Et il a quel âge houwa be3da
Moi perso, je m’inquiète plus pour un homme célibataire à un certain âge que pour une femme même au même âge.
Je reviendrais dessus à l'occasionJe l'ai compris comme toi aussi. Ou comme la plupart des hommes, il ne sait pas parler.
Je reviendrais dessus à l'occasion![]()
Et tu as raison de prendre ton temps plutôt que le perdre avec des gens inutilement.Ah mais ça je sais bien heinaucune idée wallah je ne lui ai même pas demandé (je ne suis vraiment pas dans l'envie ou l'esprit (qui est ailleurs) de m'intéresser à quelqu'un...
Bah on va dire que dans mon cas, mon célibat est choisi j'ai des choses à régler avec moi même et une histoire à classer (voilà pourquoi je parlais d'ego)
Ah ah ah ah t'inquiète pas je le fais malgré moi même tellement je suis blasée des mecsJem3i8 bnass comme t'as fait ici la dernière fois![]()
Ah ah ah ah t'inquiète pas je le fais malgré moi même tellement je suis blasée des mecs![]()
Et 8adchi quand tu es dans l'état d'esprit de...alors quand c'est pas le cas... j'ai appris à m'écouter peu importe le temps dont j'ai besoin pour passer à autre chose...et c'est moche pour beaucoup moi la première mais oui c'est JUSTE une question d'ego blessé ailleurs...juste une envie de flatterie qui prend fin instantanémentEt tu as raison de prendre ton temps plutôt que le perdre avec des gens inutilement.
Même quand tu es dans l’état d’esprit de t’intéresser à quelqu’un, quand l’intérêt ne naît pas spontanément, l’histoire est faussée dès le départ. Et ça resurgit à un moment ou a un autre.
Viens je flatte ton ego tous les jours si tu veux
Ah ah ah je suis ingrate car des mecs en or j'en connais et j'en ai connu...je ne généralise pas c'est moi et mon état d'esprit actuel punaise rien que me dire avoir un rencard me préparer wallah j'ai la flemmeIl y en je te jure ils méritent un coup de Taser, direct. Sans pitié. Tellement ils sont nazes...
Ah ah ah je suis ingrate car des mecs en or j'en connais et j'en ai connu...je ne généralise pas c'est moi et mon état d'esprit actuel punaise rien que me dire avoir un rencard me préparer wallah j'ai la flemme![]()
Franchement quand tu veux faire la wa3ra je suis indépendante tu te rends vite compte que l'épaule solide d'un homme n'est pas de refusT'as raison. On n'a pas besoin d'être avec un homme pour être heureuse. Faut déjà régler les choses avec soi et après si on a envie d'avancer avec qqun qui nous correspond, BismiLlah .^_^.
Bon d’abord c’était convenu que ça soit toi l’homme et que tu vienne demander ma main chez papa... mais ma3lich, je peux me travestir et venir voir ta mère aussi, bin quoi on est en 2018 mdrrrEt 8adchi quand tu es dans l'état d'esprit de...alors quand c'est pas le cas... j'ai appris à m'écouter peu importe le temps dont j'ai besoin pour passer à autre chose...et c'est moche pour beaucoup moi la première mais oui c'est JUSTE une question d'ego blessé ailleurs...juste une envie de flatterie qui prend fin instantanémentd'où le "si tu veux pas dis le moi au lieu de m'ignorer" étant une grande lâche je ne me vois pas balancer "écoute me faire draguer par un mec super mignon et drôle ça m'a suffit daba kalini avec moi même"
mais si c'est ce que je pensais par rapport à l'âge wallah je vais avoir tout le courage de la terre pour le dire
Ah si tu étais un homme![]()
Franchement quand tu veux faire la wa3ra je suis indépendante tu te rends vite compte que l'épaule solide d'un homme n'est pas de refuset après tu te rends compte que nan tu ne peux compter que sur toi même et l'effet inverse se produit allez bougez tous de ma route pas besoin d'un mec, j'ai tout géré seule
Ça c'est le plus difficile en amour je ne sais pas comment font les gens pour que tout coule de source... (je sais que c'est moi le problème)
Oh oui stp j'ai trop joué au bonhomme ces derniers temps laisse moi être femme pour une foisBon d’abord c’était convenu que ça soit toi l’homme et que tu vienne demander ma main chez papa... mais ma3lich, je peux me travestir et venir voir ta mère aussi, bin quoi on est en 2018 mdrrr
Oui prendre son temps c’est dabord se réconcilier avec soi, se retrouver et trouver sa place. Celle qui nous convient le mieux en tout cas. Avoir envie de flatterie est légitime, ça nous permet de ne pas se sentir coupée du monde et se renfermer sur soi.
Vraiment hind, une fois qu’on a pris conscience de certaines choses, le reste suit son court. Et tu en es là. Tu laisse les choses suivre leur court. Tu en sortiras meilleure.
Bah que tu rencontres quelqu'un ça marche pour les deux et nickel moi je fais tout à l'enversFranchement, qqun de responsable sur lequel tu peux te reposer de temps en temps c'est sûr, ça aide. Époux ou épouse.
Tu veux dire quoi par " tout coule de source"? et pourquoi ce serait toi le problème?
Bah que tu rencontres quelqu'un ça marche pour les deux et nickel moi je fais tout à l'envers
Je n'ai pas envie de me livrer à ce point en publique... car le problème que je suis est gros![]()
Wa y en a qui ont besoin de 3, 4, 5 fois et d'autres de 20 fois et waloÇa marche pas toujours tout de suite hahahaha on fait en sorte que ça fonctionne.
Ah oui oui sorry! Bien sûr pas de soucisParfois on oublie qu'il y a des yeux partout
![]()