[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'en ai eu marre qu'on me dise que je suis tellement mieux avec les cheveux lisses......que j'ai cessée de les lisser depuis bientôt un an (sachant que je les lissais une fois tous les trois mois lol) mais comme j'avais les cheveux long, ils étaient souvent attachés:

Puis je les ai coupé très court et depuis je laisse mes boucles s'exprimer ^^

Et en vérité c'est pas tant cheveux bouclés meilleurs que lisse....c'est juste que si on a une nature de cheveux précise, il faut la porter fièrement et pas chercher à entrer dans le moule

D'ailleurs moi c'est fini! je brise tous les moules dans lesquels on tente de me faire entrer!!! Pourquoi deviendrais-je insignifiante alors que je suis extraordinaire? loooool

MDR

Ben un peu. Comme quoi faut passer par les mauvais chemins pour avoir le "privilège" de se marier

Oui, j'ai lu. Quand elle dit que ceux qui ont des choses dans la vie ne sont pas forcément ceux qui sont cleans mais je crois que c'est parce qu'elle est déprimée qu'elle a dit ça. Elle en voit plus le bout.

Quand J'ai un peu de temps, je vais lui répondre.

Ben un peu. Comme quoi faut passer par les mauvais chemins pour avoir le "privilège" de se marier
Mais non ce n'est pas ce qu'elle a dit... elle n'est pas bien dans sa peu c'est tout elle fait juste le constat (beaucoup trop jeune) qu'elle n'arrive pas à trouver quelqu'un alors que c'est ce qu'elle alors toujours voulu et qu'elle se dit qu'elle aurait mieux fait de profiter ba3dek elle se serait amusée puisqu'elle voit que ses amies qui l'ont fait se sont quand même cassés ça veut juste dire que faire les 400 coups ou non ne détermine pas ta stabilité amoureuse moi c'est comme ça que je le vois...

Oui, j'ai lu. Quand elle dit que ceux qui ont des choses dans la vie ne sont pas forcément ceux qui sont cleans mais je crois que c'est parce qu'elle est déprimée qu'elle a dit ça. Elle en voit plus le bout.

Quand J'ai un peu de temps, je vais lui répondre.
Elle n'a pas tord... ce n'est pas FORCEMENT la droiture et la gentillesse qui paient dans cette vie faut pas se mentir cela ne veut pas dire que ceux qui sont heureux sont tous des 7raymiyen...

Mais non ce n'est pas ce qu'elle a dit... elle n'est pas bien dans sa peu c'est tout elle fait juste le constat (beaucoup trop jeune) qu'elle n'arrive pas à trouver quelqu'un alors que c'est ce qu'elle alors toujours voulu et qu'elle se dit qu'elle aurait mieux fait de profiter ba3dek elle se serait amusée puisqu'elle voit que ses amies qui l'ont fait se sont quand même cassés ça veut juste dire que faire les 400 coups ou non ne détermine pas ta stabilité amoureuse moi c'est comme ça que je le vois...
Relis là bien...surtout le début de son texte

Relis là bien...surtout le début de son texte
J'ai lu et je n'en viens vraiment pas à la même conclusion que toi mais plutôt comme j'ai dit que peu importe ton attitude ça ne détermine pas ta future stabilité amoureuse... et elle a raison là dessus...elle a dit " ne sont pas FORCEMENT" pas à tous les coups... ça ne veut pas dire que les filles qui le sont ont été des filles faciles, volages ou autre plus jeunes juste qu'elles ont été plus ouvertes qu'elle aux rencontres, à la séduction etc ma fi8a walo ;)

Dernière édition:
C'est pas une raison pour ne pas lui répondre ...

J'ai dit que j'allais lui répondre :desole: Mais j'ai relu 2 fois sa réponse. Je comprends ce que toi tu as compris.

Mais si on se dit que cette personne est vraiment mal dans sa peau, (aigrie comme elle le dit) elle ne pouvait répondre que comme ça. Si les femmes autour d'elles et les autres ont trouvé qqun c'est forcément qu'elles étaient moins coincées qu'elle. Moins coincées ne veut pas dire fille facile. Ça veut juste dire qu'elle n'est pas prête à être avec qqun. Tant qu'elle n'aura pas réglé le problème qu'elle a avec l'image qu'elle a d'elle, elle pourra jamais être heureuse avec qqun. Elle va reproduire le même schéma et si ça foire, être encore plus mal et plus aigrie...

Effectivement ce n'est pas une raison de parler comme ça mais encore une fois ça vient de qqun qui semble être assez déprimé...

Pourquoi est-il si difficile de trouver un joli tee-shirt en coton supima cotelé :fou: ?

Un cauchemar wallah ndemt on dirait que je vais à la mort mdrrr je peux même pas courir je suis en sandale... je reste avec vous jusqu'à ce que je vois cette fichue sortie :D
Ça me rappelle un soir, tu ne me répondais pas et t'étais à Paris lol... Je t'ai harcelée jusqu'à ce que tu puisses me répondre mdrrrr.

Ça me rappelle un soir, tu ne me répondais pas et t'étais à Paris lol... Je t'ai harcelée jusqu'à ce que tu puisses me répondre mdrrrr.
Mdr je me souviens... là je suis dans un cadre digne d'un film d'horreur seule en plein bois Mdr tu vois les scènes que tu vois dans esprit criminel où tu te dis 7mara qu'est ce que tu fous en forêt en pleine nuit... je ne prends conscience du danger qu'une fois embarquée moi

Mdr je me souviens... là je suis dans un cadre digne d'un film d'horreur seule en plein bois Mdr tu vois les scènes que tu vois dans esprit criminel où tu te dis 7mara qu'est ce que tu fous en forêt en pleine nuit... je ne prends conscience du danger qu'une fois embarquée moi
Mais pourquoi t'es passée par là ? :eek:

Et demain matin aux infos on lira "on a retrouvé une sandale et un pied au bois de la cambre, mais où est passé le reste?"

:p

Mais pourquoi t'es passée par là ? :eek:
Wallah je me pose la question Mdr en fait dans mon coin paumé y a plus de transport qui m'emmène là où je dois aller c'est pas très loin en bus ou en voiture je me suis dit je vais y aller à pieds ils m'indiquent sur google map 23 minutes de trajet mais pour ça faut traverser le bois (oui ils ne tiennent pas compte de l'heure) sinon par les grandes chaussées c'est plus long...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour