[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah je me pose la question Mdr en fait dans mon coin paumé y a plus de transport qui m'emmène là où je dois aller c'est pas très loin en bus ou en voiture je me suis dit je vais y aller à pieds ils m'indiquent sur google map 23 minutes de trajet mais pour ça faut traverser le bois (oui ils ne tiennent pas compte de l'heure) sinon par les grandes chaussées c'est plus long...
Quitte à mettre une heure, j'aurais marché sur la route mdrrrr...

J'ai lu et je n'en viens vraiment pas à la même conclusion que toi mais plutôt comme j'ai dit que peu importe ton attitude ça ne détermine pas ta future stabilité amoureuse... et elle a raison là dessus...elle a dit " ne sont pas FORCEMENT" pas à tous les coups... ça ne veut pas dire que les filles qui le sont ont été des filles faciles, volages ou autre plus jeunes juste qu'elles ont été plus ouvertes qu'elle aux rencontres, à la séduction etc ma fi8a walo ;)

J'ai compris comme toi...

Cela contrebalance l'idée (que certains ont) selon laquelle qu'on ne peut rien construire (de bien) si on commence une relation sans mahram etc :claque:

Je me rends compte que j'ai rien mangé depuis le déjeuner et comme j'ai dormi l aprèm, j'ai les yeux bien ouvert. Dilemme : Dormir ou manger? :p

T'es une vraie folle tu sais ça? Tu serai devant moi; je t'en collerai une pour t'apprendre à moins prendre de risques!!!

Ps: tu sais qu'il y a pleins pleins d'araignées dans les bois? Ainsi que parfois des détraqués et autres sadiques qui n'attendent qu'une jeune fille pour l'agresser...:rolleyes:
Oui je sais...après une bonne nuit de sommeil je me rends compte à quel point mon comportement est dangereux...

Ah ah ah j'avais encore plus peur des araignées j'avais oublié qu'on pouvait en trouver pleins dans un bois :desole:

La fille qui te sort, ouais j'achète plus rien... et qui vient de se prendre une autre paire de gants de boxe alors qu'on lui en a offert une la semaine dernière. :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour