Tu vas bien le regretter si ça m'arrivaitEt demain matin aux infos on lira "on a retrouvé une sandale et un pied au bois de la cambre, mais où est passé le reste?"
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas bien le regretter si ça m'arrivaitEt demain matin aux infos on lira "on a retrouvé une sandale et un pied au bois de la cambre, mais où est passé le reste?"
![]()
Ahahahaaha, et t'as couru alors ?Naaann j'y ai pensé puis je me suis dit naannnn puis je me suis dit "Wait?!" (oui, je parle anglais quand je réfléchis) Yakma?!Courrrrrs @Marok19 courrrrrssss
Sérieux ? raconteTu sais c'est quoi le pire? C'est que j'ai appris hier qu'un mec me pistait Wallah j'hallucine... si je le croise je suis morte mdr
Quitte à mettre une heure, j'aurais marché sur la route mdrrrr...Wallah je me pose la question Mdr en fait dans mon coin paumé y a plus de transport qui m'emmène là où je dois aller c'est pas très loin en bus ou en voiture je me suis dit je vais y aller à pieds ils m'indiquent sur google map 23 minutes de trajet mais pour ça faut traverser le bois (oui ils ne tiennent pas compte de l'heure) sinon par les grandes chaussées c'est plus long...
Tu es seule?Sérieux ? raconte![]()
Plus jamais j'ai trouvé ça marrant au début une fois dans le bois c'était plus du tout drôle heureusement que vous m'avez tenu compagnie iciQuitte à mettre une heure, j'aurais marché sur la route mdrrrr...
Oui ^^.Tu es seule?
Je t'appelleOui ^^.
J'ai lu et je n'en viens vraiment pas à la même conclusion que toi mais plutôt comme j'ai dit que peu importe ton attitude ça ne détermine pas ta future stabilité amoureuse... et elle a raison là dessus...elle a dit " ne sont pas FORCEMENT" pas à tous les coups... ça ne veut pas dire que les filles qui le sont ont été des filles faciles, volages ou autre plus jeunes juste qu'elles ont été plus ouvertes qu'elle aux rencontres, à la séduction etc ma fi8a walo![]()
T'es serieuse?C'est qui la thug qui a traversé le bois en vie?![]()
Moi aussi !!je ne connais qu'ELIOT et le dragon : j'aime beaucoup
T'es une vraie folle tu sais ça? Tu serai devant moi; je t'en collerai une pour t'apprendre à moins prendre de risques!!!C'est qui la thug qui a traversé le bois en vie?
Dodo! Qui dort dîne !Je me rends compte que j'ai rien mangé depuis le déjeuner et comme j'ai dormi l aprèm, j'ai les yeux bien ouvert. Dilemme : Dormir ou manger?![]()
Oui vraiment folle wallah je n'ai pas à en être fièreT'es serieuse?t'es folle
Oui je sais...après une bonne nuit de sommeil je me rends compte à quel point mon comportement est dangereux...T'es une vraie folle tu sais ça? Tu serai devant moi; je t'en collerai une pour t'apprendre à moins prendre de risques!!!
Ps: tu sais qu'il y a pleins pleins d'araignées dans les bois? Ainsi que parfois des détraqués et autres sadiques qui n'attendent qu'une jeune fille pour l'agresser...![]()
Je vois sa réponse :La fille qui te sort, ouais j'achète plus rien... et qui vient de se prendre une autre paire de gants de boxe alors qu'on lui en a offert une la semaine dernière.![]()
Mais les gants sont bleu électrique alors que je n'avais jusque-là qu'une paire rose et une noire/orangeJe vois sa réponse :
Mais tu sais, ce n’est pas pareil![]()
C’est vrai.Mais les gants sont bleu électrique alors que je n'avais jusque-là qu'une paire rose et une noire/orange.
Y'avait plus les violet/jaune que je voulais à ma taille. ^^C’est vrai.
Mais tu as oublié de prendre la paire rouge sovietique et la verte « haricot vert ».
Faut y retourner !!!
Zut.Y'avait plus les violet/jaune que je voulais à ma taille. ^^
Non, mais là je me calme, tant pis, je les prendrai dans quelques mois.Zut.
Peut être que sur Amazon ...
Promis après tu n’achète plus rien lol
Mais non.Non, mais là je me calme, tant pis, je les prendrai dans quelques mois.
Non lol, sachant que je ne sais pas encore si je vais pouvoir continuer l'année prochaine comme je vais déménager en cours de route, je vais attendreMais non.
Tu va en faire des cauchemars.
Attends la dernière démarque![]()
Au pire ça servira de deco ^^Non lol, sachant que je ne sais pas encore si je vais pouvoir continuer l'année prochaine comme je vais déménager en cours de route, je vais attendre.
Là, j'ia eu des Everlast à moins 60% donc ça valait e coup.
Euh nonAu pire ça servira de deco ^^
Ça servira à taper les bladinautes que te saoule à commencer par moiEuh non
Ça ne va pas dans le style que je compte donner à mon intérieur.
J'salis pas mes gants avec n'importe qui.Ça servira à taper les bladinautes que te saoule à commencer par moi![]()
ahahaahahC'est Peter er Eliot le dragon![]()