A
AnvienMembre
Non connecté
Attends, je le retrouve, car j'en ai changé y'a un mois je crois, mais je pense que tu parlais de celui avec fond vert ^^.Reposte juste l’image stp ça me stresse de ne pas me rappeler c’etait quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends, je le retrouve, car j'en ai changé y'a un mois je crois, mais je pense que tu parlais de celui avec fond vert ^^.Reposte juste l’image stp ça me stresse de ne pas me rappeler c’etait quoi![]()
Syrien aussiLibanais palestiniens j aime bien
Exactement !Mdrrr zerma c'est pour peaufiner ta technique c'est ça![]()
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...z5rLZgcgdiTqjtOseQrGEgp4Fht5gZAwA9T3sYYzzhm90Reposte juste l’image stp ça me stresse de ne pas me rappeler c’etait quoi![]()
Nan plus sombre je crois !
A vue tu es la prof de danse kabyle a @LaCosca, j ai crue .Non de la région d'Oran, Mostaganem tout ça ^^.
Pourquoi ?
Ça donne caSyrien aussi
J'aime bien également mais alors niveau danse je connais pas du tout![]()
Mdrrr fait je trouve un prof anaExactement !
Ah celui avec le Joker alors, attends je le retrouve lol.Nan plus sombre je crois !
A mdrrrMais non elle parlait de la danse de votre région !
C'est comme la danse turqueÇa donne ca
Tu va finir par toutes les faireAh celui avec le Joker alors, attends je le retrouve lol.
En parlant de danse turque, tu ne danse pas comme les derviches ?C'est comme la danse turque
Ah mais même en ne sachant pas danser je ferai la folle au milieu mdr
On est 2 mdrrr on va ce faire remarquerC'est comme la danse turque
Ah mais même en ne sachant pas danser je ferai la folle au milieu mdr
Non c'est religieux là ^^En parlant de danse turque, tu ne danse pas comme les derviches ?
Alors là c'est clair on va s'afficherOn est 2 mdrrr on va ce faire remarquer
Mdrrr j imagine la scène regarde ces maghrébinAlors là c'est clair on va s'afficher![]()
On tient pas en place, c'est dans nos gènesMdrrr j imagine la scène regarde ces maghrébin![]()
C'était Harley Quinn prenant dans ses bras le jokerTu va finir par toutes les faire![]()
En vrai vous allez restez assis à regarderOn tient pas en place, c'est dans nos gènes![]()
Mais non l’autre là. Tu te rappelle pas ?C'était Harley Quinn prenant dans ses bras le joker.
Je l’avais pas vu quand tu l’avais.
Dans le sang j aime biens aussi les jouer de trompette algérienOn tient pas en place, c'est dans nos gènes![]()
Ah pas du tout. J'ai aucune honte pour ce qui est de danserEn vrai vous allez restez assis à regarder![]()
Il est biens
Elle a changer il y a pas longtempsJe l’avais pas vu quand tu l’avais.
Ta raisonAh pas du tout. J'ai aucune honte pour ce qui est de danser![]()
Bah tu va y aller toute seuleAh pas du tout. J'ai aucune honte pour ce qui est de danser![]()
Je l’ai dit. Elle va finir par toute les faireNaaaan c’est pas ça![]()
Mais Sanid, c'est impossible lol.Naaaan c’est pas ça![]()
Mdr depuis taleur je revois la vidéo des danseurs palestiniens, je nous imagine trop au milieuDans le sang j aime biens aussi les jouer de trompette algérien
J'en ai pas eu quinze mille, je change pas souvent lol. Avant ça, j'avais encore Harley QUinn mdr mais c'était il y'a plus d'un a donc je ne m'en souviens plus ^^.Je l’ai dit. Elle va finir par toute les faire![]()