A
AnvienMembre
Non connecté
Je préfère le mien.Mdrrr ta raison prend cet avatar il est mieux lol si tu veux 194606
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère le mien.Mdrrr ta raison prend cet avatar il est mieux lol si tu veux 194606
Je préfère le mien.![]()
Autant que moiok mdrrr il est très dur ton avatar
Je pense pas au premier rapport peut être mais ca voie de loins ta un très bon fond mais faut juste on te casse pas la têteAutant que moi.
Je ne parlerai qu'en présence de bon avocatJe pense pas au premier rapport peut être mais ca voie de loins ta un très bon fond mais faut juste on te casse pas la tête![]()
Mdrrr j attends votre avocatJe ne parlerai qu'en présence de bon avocat.
Tu as combien de temps pour le confectionner ? ^^Je me vois bien en Black Swann, faut juste que je trouve le temps de me faire le costume.
Bien sûr qu'elle a un très bon fondJe pense pas au premier rapport peut être mais ca voie de loins ta un très bon fond mais faut juste on te casse pas la tête![]()
Ça se trouve c'est moi qui vais finir par nous défendre tous les 2Oui ton body garde![]()
Tu sens forteÇa se trouve c'est moi qui vais finir par nous défendre tous les 2![]()
Je sais me défendre (bon contre un homme je la joue pas trop loyale)Tu sens forte![]()
9a serait pour fin septembre je croisTu as combien de temps pour le confectionner ? ^^
Tu me diras combien ça faitBien sûr qu'elle a un très bon fond![]()
Mdrrr expliqué moi jet leeJe sais me défendre (bon contre un homme je la joue pas trop loyale)![]()
Pas de problème, en toute discrétionTu me diras combien ça fait.
Contre un homme ? Si je me fais agresser ya pas de Jet Li, je vise la gorge et si j'ai plus de solution je lui enfonce mes doigts dans les yeuxMdrrr expliqué moi jet lee
Haha oui va falloir que tu sois bien organisée du coup ^^9a serait pour fin septembre je crois.
Mais j'ai aussi tout ce que tu sais à côté ^^.
T'es hard wallahContre un homme ? Si je me fais agresser ya pas de Jet Li, je vise la gorge et si j'ai plus de solution je lui enfonce mes doigts dans les yeux![]()
C'est lui ou moi hein ! À choisir, je préfère rester en un seul morceauT'es hard wallah![]()
9a serait pour fin septembre je crois.
Mais j'ai aussi tout ce que tu sais à côté ^^.
Ça sens le mariage la mdrrr mabrouk a lik @Belisama,Haha oui va falloir que tu sois bien organisée du coup ^^
Oui ta raison effzt de suprise alore faut pas te manquer mdrrrC'est lui ou moi hein ! À choisir, je préfère rester en un seul morceau![]()
Tout ce que tu voudras@Ch3aybya ouvre ta MP stp.
Je parlais surtout de mes cours ^^.Ça sens le mariage la mdrrr mabrouk a lik @Belisama,
Laisse moi faire des films mdrrr j etais on est en mode karkabou trompette et danse ce soirJe parlais surtout de mes cours ^^.
Tkt la technique est travailléeOui ta raison effzt de suprise alore faut pas te manquer mdrrr
Sur qui.mdrrTkt la technique est travaillée
C'est un secretSur qui.mdrr
Mademoiselle mystérieuseC'est un secret![]()
Encore un peu de temps et jte ferai des confidencesMademoiselle mystérieuse
OkEncore un peu de temps et jte ferai des confidences
Mdr en vrai contre un mec j'aurai la cagagne, d'où ma technique extrêmeOkje serai patient alors
Je te vois trop faire ya tiens le mec est parterre
Mdrrr tu.ma tuer ces normal meme un mec a cagagne pzur de l échec et de la racléeMdr en vrai contre un mec j'aurai la cagagne, d'où ma technique extrême![]()
Mdr faut avoir peur pour sa vie surtoutMdrrr tu.ma tuer ces normal meme un mec a cagagne pzur de l échec et de la raclée
Arriver au mains ces le dernier des recours surtout lolMdr faut avoir peur pour sa vie surtout