Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont des fils à marierJ'ai rencontré les amies de ma mère et elles m'ont complimenté![]()
Ça fait toujours plaisir des compliments!J'ai rencontré les amies de ma mère et elles m'ont complimenté![]()
Re
Il fait quel temps chez toi? Ici il a plu toute l'aprem et ça a bien rafraîchit l'atmosphère!
Du nouveau dans ta peinture?
J'ai trop kiffé la personnalité de Katheryn Winnick dans vickingen plus , elle est trop belle
Elles ont des filles à marier, Tu veux que je te cherche une épouse?Elles ont des fils à marier
Comment casser le délire![]()
Non lolElles ont des filles à marier, Tu veux que je te cherche une épouse?![]()
Mon père est une personne adorable ! Faut pas croire que tous les rifains sont dursJe sais pas ton pere un riffien ca craint c est pas la bise de bienvenue ça va être le fusil mdrr .
Mdrrr genre j imagine nonnn ramène pas la cosca elle va nous casser les plans
Tout à fait , pour l'instant, elle est la seule à me plaire réellement ! Dès que ragnard a trouvé une autre femme, il est tombé dans mon estime ! Ah les hommes !Elle est canon![]()
Zarma je suis dur moi ?Mon père est une personne adorable ! Faut pas croire que tous les rifains sont durs
Mdr jte jure. Je l'ai entendue se préparer à 7h du mat' (j'ai pas compris ce délire de partir hyper tôt alors que c'est juste à 1h15 d'ici). Je me rendors sans rien lui demander. Jme réveille à 8h30, je vois qu'elle est pas à la maison. Vers 11h30 tjs pas de nouvelle alors je l'appelle pour lui demander où elle était. Réponse: "Ah on est au grand littoral avec tata Khadija, je savais pas que tu voulais venir"![]()
Why not?Non lol
Parce que !!Why not?![]()
Tout à fait , pour l'instant, elle est la seule à me plaire réellement ! Dès que ragnard a trouvé une autre femme, il est tombé dans mon estime ! Ah les hommes !![]()
A d accord j arrive alorsMon père est une personne adorable ! Faut pas croire que tous les rifains sont durs![]()
Mdrrrt en plus grand littoraleMdr jte jure. Je l'ai entendue se préparer à 7h du mat' (j'ai pas compris ce délire de partir hyper tôt alors que c'est juste à 1h15 d'ici). Je me rendors sans rien lui demander. Jme réveille à 8h30, je vois qu'elle est pas à la maison. Vers 11h30 tjs pas de nouvelle alors je l'appelle pour lui demander où elle était. Réponse: "Ah on est au grand littoral avec tata Khadija, je savais pas que tu voulais venir"
Bah non mais je parlais de mon père c'est toutZarma je suis dur moi ?
Elle t’a esquiver je crois ^^
Oui j'avoueÇa fait toujours plaisir des compliments!![]()
Apparemment elles ont décidé d'y aller la veille, tardivement dans la soirée.A d accord j arrive alors
Mdrrrt en plus grand littoralezerma on savais pas avant te pas savoir faut tu le sais non mdrrrr
Ok mdrrrt ta fais quoi pour mériter caApparemment elles ont décidé d'y aller la veille, tardivement dans la soirée.
A charge de revanche![]()
De jolies demoiselles encore très jeunesParce que !!
Je suis pas fun de beauté si le caractèrene suit pas et pour moi l'infidélité c'est grave !Mais l'acteur qui joue est
Zarma pas je suis pas adorable ?Bah non mais je parlais de mon père c'est tout
Elle m'a dit que ma tante l'avait appelée hier tard dans la soirée, que ça s'etait fait comme ça blablabla. Elle m'a quand même achetée des fringues donc ca va![]()
Pourquoi obligé de préciser l’âge ? Y’a des femmes plus âgées qui sont très bien aussi ^^De jolies demoiselles encore très jeunes![]()
Rien, sûrement parce que je claque bcp trop d'argent là basOk mdrrrt ta fais quoi pour mériter ca
Je taquineeee hein ! Je ne sais même pas si leur enfant sont au primaire ou encore plus petits xDPourquoi obligé de préciser l’âge ? Y’a des femmes plus âgées qui sont très bien aussi ^^
Comme mon père c'est pas possible !Zarma pas je suis pas adorable ?
![]()
Je suis pas fun de beauté si le caractèrene suit pas et pour moi l'infidélité c'est grave !mais la beauté physique reste un critère non négligeable aussi
![]()
Personne n’est meilleur que son papaComme mon père c'est pas possible !
Alors ca va elle pensait a ton portefeuille lolRien, sûrement parce que je claque bcp trop d'argent là bas
Je lui avait dit au tel "Bah bonne ballade hein", elle m'avait répondue "Non mais jt'assure je savais pas". C'est la 1ere fois qu'elle y va sans moi![]()
J'avoue qu'il a une beauté occidentale sauvageL'acteur n est pas le personnage. Lol
Si j'en connais un. C'est le mari d'une amie à ma mère. Une crème son mari, pire que mon pèrePersonne n’est meilleur que son papa
Tu es juste amoureuse, c’est pas pareilSi j'en connais un. C'est le mari d'une amie à ma mère. Une crème son mari, pire que mon père![]()
Tu trouveras toi aussi ta petite crème inchaâ AllahSi j'en connais un. C'est le mari d'une amie à ma mère. Une crème son mari, pire que mon père![]()
Nan ma mère, ma tante et moi on fait plein de choses ensembleAlors ca va elle pensait a ton portefeuille lol
A oui pzut être elle on voulue être entre soeur aussi