[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re :claque:
Il fait quel temps chez toi? Ici il a plu toute l'aprem et ça a bien rafraîchit l'atmosphère!
Du nouveau dans ta peinture?

Un temps merveilleux.

En ce moment je n'ai plus rien fait niveau peinture. (C'est par vague mdr) je dois m'acheter du matériel et pour le moment les finances ne me le permettent pas mdr

Je sais pas ton pere un riffien ca craint c est pas la bise de bienvenue ça va être le fusil mdrr .
Mdrrr genre j imagine nonnn ramène pas la cosca elle va nous casser les plans
Mon père est une personne adorable ! Faut pas croire que tous les rifains sont durs :D

Mdr jte jure. Je l'ai entendue se préparer à 7h du mat' (j'ai pas compris ce délire de partir hyper tôt alors que c'est juste à 1h15 d'ici). Je me rendors sans rien lui demander. Jme réveille à 8h30, je vois qu'elle est pas à la maison. Vers 11h30 tjs pas de nouvelle alors je l'appelle pour lui demander où elle était. Réponse: "Ah on est au grand littoral avec tata Khadija, je savais pas que tu voulais venir" :prudent:

Mon père est une personne adorable ! Faut pas croire que tous les rifains sont durs

Mdr jte jure. Je l'ai entendue se préparer à 7h du mat' (j'ai pas compris ce délire de partir hyper tôt alors que c'est juste à 1h15 d'ici). Je me rendors sans rien lui demander. Jme réveille à 8h30, je vois qu'elle est pas à la maison. Vers 11h30 tjs pas de nouvelle alors je l'appelle pour lui demander où elle était. Réponse: "Ah on est au grand littoral avec tata Khadija, je savais pas que tu voulais venir" :prudent:
Zarma je suis dur moi ? :(

Elle t’a esquiver je crois ^^

Mon père est une personne adorable ! Faut pas croire que tous les rifains sont durs :D
A d accord j arrive alors
Mdr jte jure. Je l'ai entendue se préparer à 7h du mat' (j'ai pas compris ce délire de partir hyper tôt alors que c'est juste à 1h15 d'ici). Je me rendors sans rien lui demander. Jme réveille à 8h30, je vois qu'elle est pas à la maison. Vers 11h30 tjs pas de nouvelle alors je l'appelle pour lui demander où elle était. Réponse: "Ah on est au grand littoral avec tata Khadija, je savais pas que tu voulais venir"
Mdrrrt en plus grand littorale :D zerma on savais pas avant te pas savoir faut tu le sais non mdrrrr

Rien, sûrement parce que je claque bcp trop d'argent là bas :D
Je lui avait dit au tel "Bah bonne ballade hein", elle m'avait répondue "Non mais jt'assure je savais pas". C'est la 1ere fois qu'elle y va sans moi :ange:
Alors ca va elle pensait a ton portefeuille lol
A oui pzut être elle on voulue être entre soeur aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour