A
AncienMembre
Non connecté
J'avoue qu'il a une beauté occidentale sauvage![]()
Il est tt à fait mon style d'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue qu'il a une beauté occidentale sauvage![]()
Mais ca va pas non, c'est comme mon oncle, je le connais depuis gamineTu es juste amoureuse, c’est pas pareil![]()
Wesh pourquoi tu veux insisterNan ma mère, ma tante et moi on fait plein de choses ensemble![]()
Ça empêche pasMais ca va pas non, c'est comme mon oncle, je le connais depuis gamine![]()
La personne que j'attends là c'est mon futur petit neveu ou ma future petite nièce !Tu trouveras toi aussi ta petite crème inchaâ Allah![]()
C'est pas gentil ! Surtout que moi j'ai pas de soeurWesh pourquoi tu veux insister( Je taquine )
Hmd on est biens entre soeur je vois teop une phrase comme ca
Allah y ster x)Ça empêche pas![]()
Je dois faire attention alors et te le laisser à toi seuleIl est tt à fait mon style d'homme![]()
Je taquine avec toiC'est pas gentil ! Surtout que moi j'ai pas de soeur![]()
Félicitations pour le nouveau né ! C'est pour quand? ^^La personne que j'attends là c'est mon futur petit neveu ou ma future petite nièce !![]()
4 enfants c'est bien: 2 garçons 2 fillesJe taquine avec toi
A je comprend.mieux
MerciFélicitations pour le nouveau né ! C'est pour quand? ^^
4 ou 5 enfant ces biens 3 garçon 2 fille idéal4 enfants c'est bien: 2 garçons 2 filles![]()
Ça tu peux pas le décidé4 enfants c'est bien: 2 garçons 2 filles![]()
Si etzis nous que des mec on faitÇa tu peux pas le décidé![]()
5 ça commence à faire bcp je trouve4 ou 5 enfant ces biens 3 garçon 2 fille idéal
Bah je sais bien, je dis juste ce que j'aimerais avoirÇa tu peux pas le décidé![]()
Un de plus ou un de moi ça va changer quoi5 ça commence à faire bcp je trouve![]()
Nonnnnn 3 filleBah je sais bien, je dis juste ce que j'aimerais avoir
Sinon 3 filles
Euh ca change bcp x)Un de plus ou un de moi ça va changer quoi
Bah je sais bien, je dis juste ce que j'aimerais avoir
Sinon 3 filles
Bah c'est bien les filles !Nonnnnn 3 fille
Mdr ça sera sans moi !11 garçons , équipe de France 2042![]()
Pas rapport à quoiEuh ca change bcp x)
Et oui tu dis 5 ces bcp ma grand mère 17 enfant11 garçons , équipe de France 2042![]()
Oui quand ta que des fille non faut un équilibreBah c'est bien les filles !
Bah un enfant ca chamboulle ta vie quand même. A chaque fois que tu en rajoutes un, ton mode de vie change ^^Pas rapport à quoi
Et oui tu dis 5 ces bcp ma grand mère 17 enfant
Un oui mes après tes rôder et c est biens de faire a la chaîne comme ca le boulot et faitBah un enfant ca chamboulle ta vie quand même. A chaque fois que tu en rajoutes un, ton mode de vie change ^^
Bah oui mais je donnais un avis perso c'est tout ^^
Si je devais avoir 3 enfants, je préférerais 3 filles. Et pas 2 filles 1 garçon ou 2 garçons 1 fille, parce qu'une fois adulte, celui qui est le seul d'un genre ressentira un manque =)Oui quand ta que des fille non faut un équilibre
C'est pas ce que je vois avec mes tantes ^^ C'est une toute nouvelle organisation à chaque foisUn oui mes après tes rôder et c est biens de faire a la chaîne comme ca le boulot et fait
A ok un chiffre paire alors en espèrent ca fait pas 3 , 1 .Si je devais avoir 3 enfants, je préférerais 3 filles. Et pas 2 filles 1 garçon ou 2 garçon 1 fille, parce qu'une fois adulte, celui qui est le seul d'un genre ressentira un manque =)
En tout cas moi je le ressens
Ok peut être chez les femmeC'est pas ce que je vois avec mes tantes ^^ C'est une toute nouvelle organisation à chaque fois
C'est pour ça que je disais 4, 2 de chaqueA ok un chiffre paire alors en espèrent ca fait pas 3 , 1 .
Hmd je te comprend un pzux
Allah yfak w7ayl8a 3la khir ! Mabrouk 3likom ^^Merci
Fin janvier in sha Allâh ^^
Haha je te croisOk peut être chez les femmenous change pas grand chose à ce que j ai vue
Ou au premier tu va l ouvrit a fond la vanne et que poudreC'est pour ça que je disais 4, 2 de chaque
Enfin ca se trouve au 2eme je me dirais "Stop, on ferme les vannes"![]()