J'ai dû y aller jusqu'à la crème.Tant que c'est pas dur de partout ça va![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dû y aller jusqu'à la crème.Tant que c'est pas dur de partout ça va![]()
J'ai dû y aller jusqu'à la crème.
Certainement... le medecin m'a dit que c'était une intoxication alimentaire.. :/Tu as mangé quelque chose de pas bon?![]()
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Mdrrrr si tu veux je te prête mon chevalComment je sais pas me garer en marche arrière, sauf les créneaux je les fais bien. Mais alors le reste...![]()
Jte jure je comprends pas pk j'y arrive pasMdrrrr si tu veux je te prête mon cheval
Barakallahoufik hbiba égalementSba7 El khir tout le monde !!!!
@youssoufou @mehdi671 @purarabica @Jbelnarif @origami je vous souhaite un bon lundi sous la protection d'Allah 3azza wa jal![]()
Allah ichafikCertainement... le medecin m'a dit que c'était une intoxication alimentaire.. :/
Jte jure je comprends pas pk j'y arrive pas Je conduis bien mais je sais pas me garer![]()
Je fais bien les créneaux j'ai dit !
Mets y le prix parce que les faux en carton sont pas cher mais en valent pas leur prix !!!Bon bah je vais m'acheter des ami(e)s
Mets y le prix parce que les faux en carton sont pas cher mais en valent pas leur prix !!!
Amiine.Allah ichafik
il y en a surement proche de chez toi iciOh c'est juste pour faire genre j'ai des ami(e)s.... donner le change.....![]()
Comment je sais pas me garer en marche arrière, sauf les créneaux je les fais bien. Mais alors le reste...![]()
il y en a surement proche de chez toi ici![]()
Ca fait 8 ans que j'ai le permis mdrIl faut juste que tu prennes l'habitude , tu verras tu finiras par le faire en 2 secondes
AmineeeeeSba7 El khir tout le monde !!!!
@youssoufou @mehdi671 @purarabica @Jbelnarif @origami je vous souhaite un bon lundi sous la protection d'Allah 3azza wa jal![]()
y'a des gens bien ici aussiIci? Bladi? C'est pas une bonne idée lol
y'a des gens bien ici aussi
peut etre pas moi mais d'autre oui![]()
bah tu pars apresRien avoir avec le fait d'être bien ou pas ^^
Mon problème c'est si la personne en face me convient pas....je sais pas faire semblant.
Sur le net derrière un écran c'est facile de communiquer car tu ne connais pas vraiment les gens. Mais en face à face....tu sais voir à qui tu as affaire.
Il se peut qu'une personne te parait cool à l'écrit et en vrai c'est une peste lol
bah tu pars apres![]()
Hello ma poulette
Hello ma poulette
Je suis en mode détente et je récupère de ma fatigue passé, présente et je prends même de l'avance sur celle à venir !
Et toi? Tu pars avec tes parents ou pas cette année?
Aucune raison qu'ils t'éjecte!! Tu as des preuves à leur montrer, reste sereine pour ça!Tu as bien raison ^^ profites en....tes vieux os en ont besoin. Lol
Non cette année j'y vais pas (bien que cela me peine de les laisser y aller seul) mais j'ai eu ma dose l'année passée....et je dois être convoqué dans les semaines qui arrivent par le chômage.....pour voir si ils me gardent ou m'éjectent lol
Aucune raison qu'ils t'éjecte!! Tu as des preuves à leur montrer, reste sereine pour ça!
Tes frères et soeur y seront sûrement à la même période?
Mes os vont bien, c'est surtout mon esprit qui se repose, et Dieu que c'est bon!![]()