[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 min de retard pour commencer le cours ! elle n'a pensé que je dois retourner au taf ! déjà que je rentre en retard :p

Bonjour kakra @Nassou75 !

Bonjour ya sidi @Jbelnarif !

Ça va?

Bonjourtit Birdy,
Ça va bien merci!
Je suis Mdr là car un cousin vient de me demander en "mariage" un faux bien évidemment...
Ce qui me fait rire surtout, c'est sa traduction, il m'écrit " qu'une femme avec une grosse dent" ne le dérange pas, j'ai été :eek: avant de comprendre et d'être :D! De l'arabe au français différence d'âge s'écrit "femme avec une grosse dent " !!! :bizarre:

y'a des gens bien ici aussi

peut etre pas moi mais d'autre oui :D

Rien avoir avec le fait d'être bien ou pas ^^

Mon problème c'est si la personne en face me convient pas....je sais pas faire semblant.

Sur le net derrière un écran c'est facile de communiquer car tu ne connais pas vraiment les gens. Mais en face à face....tu sais voir à qui tu as affaire.

Il se peut qu'une personne te parait cool à l'écrit et en vrai c'est une peste lol

Rien avoir avec le fait d'être bien ou pas ^^

Mon problème c'est si la personne en face me convient pas....je sais pas faire semblant.

Sur le net derrière un écran c'est facile de communiquer car tu ne connais pas vraiment les gens. Mais en face à face....tu sais voir à qui tu as affaire.

Il se peut qu'une personne te parait cool à l'écrit et en vrai c'est une peste lol
bah tu pars apres :D

Hello ma poulette:love:
Je suis en mode détente et je récupère de ma fatigue passé, présente et je prends même de l'avance sur celle à venir ! :p
Et toi? Tu pars avec tes parents ou pas cette année?

Tu as bien raison ^^ profites en....tes vieux os en ont besoin. Lol

Non cette année j'y vais pas (bien que cela me peine de les laisser y aller seul) mais j'ai eu ma dose l'année passée....et je dois être convoqué dans les semaines qui arrivent par le chômage.....pour voir si ils me gardent ou m'éjectent lol

Tu as bien raison ^^ profites en....tes vieux os en ont besoin. Lol

Non cette année j'y vais pas (bien que cela me peine de les laisser y aller seul) mais j'ai eu ma dose l'année passée....et je dois être convoqué dans les semaines qui arrivent par le chômage.....pour voir si ils me gardent ou m'éjectent lol
Aucune raison qu'ils t'éjecte!! Tu as des preuves à leur montrer, reste sereine pour ça!
Tes frères et soeur y seront sûrement à la même période?

Mes os vont bien, c'est surtout mon esprit qui se repose, et Dieu que c'est bon!:cool:

Aucune raison qu'ils t'éjecte!! Tu as des preuves à leur montrer, reste sereine pour ça!
Tes frères et soeur y seront sûrement à la même période?

Mes os vont bien, c'est surtout mon esprit qui se repose, et Dieu que c'est bon!:cool:

La dernière fois quand ils m'ont éjecté, j'avais toutes les preuves. Mais selon eux vu mon âge, mes diplômes et le fait que je vivais tjs avec mes parents....selon eux j'avais tt ce qu'il fallait pour vivre bien et trouver un job. J'étais resté un an sans rien.

Je n'ai aucune confiance en eux. Mais bon je ferais avec quoi qu'il arrive ^^

Non ils ont tous des projets ailleurs. Et ils se sont tous reposés sur moi en ce qui concerne mes parents ^^ tant que je suis là ils ont l'esprit tranquil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour