LaCosca
VIB
Je suis sur de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur de rien
Courage ^^Oui pendant 5 jours, encore 3 a faire (sans compter aujourd'hui)
Elle a raison ^^
Merci , plus que 3 h a tenir, c'est dur quand c'est calmeCourage ^^
Oh ça je comprendsMerci , plus que 3 h a tenir, c'est dur quand c'est calme![]()
Bon courageOui pendant 5 jours, encore 3 a faire (sans compter aujourd'hui)
Elle a raison ^^
Normalement dans l'heure, en tout cas ici...ils mettent combiens de temps a arriver sos medecain?
MerciBon courage
A qui le dit tu![]()
1h45 ici,Normalement dans l'heure, en tout cas ici...
Un enfant malade? Bon rétablissement
Il fait très bon par rapport à cet après midi et les nuits dernières..
À toi par exemple
Aujourd'hui c'est un peu la grisaille et il y a bcp de vent...c'est un peu déprimant![]()
Je suis d'humeur massacrante aujourd'hui, vaut mieux que je m'isole![]()
Avec le poing ou la tête ?Tape le mur
Avec le poing ou la tête ?
D'accord je fais ça tout de suiteCommence par la main et fini par la tête
Non pas du tout plusieur mon dis ca et autrz aussi
Tu rigoles ça fait du bien de ouf
Non pas du tout plusieur mon dis ca et autrz aussi
Ha Oui Pourquoi et tu m aime pasMince je l'aimais bien ce taré
@Secretman ça marche pas ta technique![]()
Ha Oui Pourquoi et tu m aime pas![]()
Je t'aime biens en général mais parce que il y a toujours un mais juste à parfois ta des air supérieure lol alors je sais pas si tu fais expret ou pas mdrrr sauf ce petit truc après je te lis tes cool comme femmeÇa dépend si tu m'aime bien ou pas mdr
Je n'aime que les gens qui m'aiment![]()
Je t'aime biens en général mais parce que il y a toujours un mais juste à parfois ta des air supérieure lol alors je sais pas si tu fais expret ou pas mdrrr sauf ce petit truc après je te lis tes cool comme femme![]()
A ok si c est une impression ca va alors .Moi j'ai des airs supérieurs ??
Hahaha c'est juste une impression parce que justement je ne supporte ni l'arrogance ni les manières et ni la fausse modestieje suis juste spontanée et directe parfois sarcastique/ironique ok je l'avoue lol
Sinon toi aussi t'es cool merci![]()
Ca m'a fait tellement de bien, jte remercie. Me voilà toute joyeuseTu as passez frapper. Prend de l’elan et claque toi contre le mur. Résultat garanti
A ok si c est une impression ca va alors .
Et si je te dis dans le passer des chose qui ton vexer excuse ok ( parce que je sais on ce accrocher lol ) c est pareil je suis spontané et je m énerve vite quabd ca touche des sujet sensible mdrr
Ca m'a fait tellement de bien, jte remercie. Me voilà toute joyeuse![]()
MdrrrT'es jamais loin toi![]()