[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'aime biens en général mais parce que il y a toujours un mais juste à parfois ta des air supérieure lol alors je sais pas si tu fais expret ou pas mdrrr sauf ce petit truc après je te lis tes cool comme femme:cool:

Moi j'ai des airs supérieurs ??:eek:
Hahaha c'est juste une impression parce que justement je ne supporte ni l'arrogance ni les manières et ni la fausse modestie :p je suis juste spontanée et directe parfois sarcastique/ironique ok je l'avoue lol

Sinon toi aussi t'es cool merci :cool:

Moi j'ai des airs supérieurs ??:eek:
Hahaha c'est juste une impression parce que justement je ne supporte ni l'arrogance ni les manières et ni la fausse modestie :p je suis juste spontanée et directe parfois sarcastique/ironique ok je l'avoue lol

Sinon toi aussi t'es cool merci :cool:
A ok si c est une impression ca va alors .
Et si je te dis dans le passer des chose qui ton vexer excuse ok ( parce que je sais on ce accrocher lol ) c est pareil je suis spontané et je m énerve vite quabd ca touche des sujet sensible mdrr

A ok si c est une impression ca va alors .
Et si je te dis dans le passer des chose qui ton vexer excuse ok ( parce que je sais on ce accrocher lol ) c est pareil je suis spontané et je m énerve vite quabd ca touche des sujet sensible mdrr

Écoute je me souviens de rien lol tu es tout excusé...ah si je me souviens maintenant :D
C'est du passé ^^

Mdrrr je suis très cool mais je peux aussi vite démarrer au quart de tour si quelque chose m'énerve
Il faut que je m'exprime pour passer à autre chose lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour