[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah c'est cool ça! L'humidité c'est pas top...enfin pour les cheveux si on est une fille lol

Merci! Ça va je crains surtout la baisse des températures vu que le corps s'est habitué à la chaleur lol
Salam miss! ^^

Tu résiste avec cette chaleur, pas trop dure?..
Je sais que tu aimes la chaleur ^^

Salam miss! ^^

Tu résiste avec cette chaleur, pas trop dure?..
Je sais que tu aimes la chaleur ^^

3laykoum salam! Ça fait longtemps ^^
J'ai vu que tu es en vacances (vive l'accueil des moustiques lol) profite-bien ^^

Encore avant j'ai pris un bain chaud en mode hammam lol j'ai crû que mon coeur allait lâcher :D:claque: mais bizarrement au début ma peau a frissonné au contact de l'eau chaude lol
C'est l'occasion de pouvoir dormir la fenêtre grande ouverte, sortir le mini short sans avoir peur d'attraper froid, j'entends les cigales chanter lol je vois le bon côté des choses :p
Seul bémol, il y a encore trop de circulation le soir mais bon...

3laykoum salam! Ça fait longtemps ^^
J'ai vu que tu es en vacances (vive l'accueil des moustiques lol) profite-bien ^^

Encore avant j'ai pris un bain chaud en mode hammam lol j'ai crû que mon coeur allait lâcher :D:claque: mais bizarrement au début ma peau a frissonné au contact de l'eau chaude lol
C'est l'occasion de pouvoir dormir la fenêtre grande ouverte, sortir le mini short sans avoir peur d'attraper froid, j'entends les cigales chanter lol je vois le bon côté des choses :p
Seul bémol, il y a encore trop de circulation le soir mais bon...
Oui ça fait longtemps ^^

Profites de dormir fenêtres ouvertes!.. c'est très agréable!.. :love: haaa lala!.. le chant des cigales!..

En faite cette année il n'y a pas de moustiques à Nador, Saïdai c'est blindé en moustique..
Vivement que j'y retournes!..

En Espagne, c'était atroce!.. 42°!!..avec de l'air bien chaud comme si tu ouvrais un four très chaud!..

Oui ça fait longtemps ^^

Profites de dormir fenêtres ouvertes!.. c'est très agréable!.. :love: haaa lala!.. le chant des cigales!..

En faite cette année il n'y a pas de moustiques à Nador, Saïdai c'est blindé en moustique..
Vivement que j'y retournes!..

En Espagne, c'était atroce!.. 42°!!..avec de l'air bien chaud comme si tu ouvrais un four très chaud!..

Oui c'est agréable quand il y a de l'air frais mais là il y en a pas vraiment du côté de ma chambre lol et pas envie de dormir non plus dans le salon ou la cuisine mdr

Tu m'étonne! Limite t'es obligé de te couvrir pour ne pas être piqué...il faut se badigeonner de citron lol

Oh je vois très bien de quoi tu parles lol t'as pas intérêt à laisser une fenêtre ouverte sinon c'est pire. C'est un climat très chaud et sec dans l'intérieur des terres

Je connais ce genre de sensations au bureau..
Quels sont donc ces problèmes?.. ça te concerne toi directement ou c'est tout le monde?..

Bonjour, non c’est pas moi en particulier, c’est plutôt par rapport à quelques changements imposés dans mon service (département). Je donne pas trop de détails parce que c’est pas recommandé de parler des problèmes au boulot sur un site public, on ne sait pas qui nous lit, ni où ça va aboutir. J’en parle pas vraiment non plus sur Facebook!

« L’être humain est né pour être aimé et les biens matériels, faits pour être utilisés. Si le monde est à l’envers… C’est parce que les biens matériels sont aimés, et les êtres humains utilisés. »

A méditer ya @majid10 alias Cédric Villani :cool::cool:

Bonjour, non c’est pas moi en particulier, c’est plutôt par rapport à quelques changements imposés dans mon service (département). Je donne pas trop de détails parce que c’est pas recommandé de parler des problèmes au boulot sur un site public, on ne sait pas qui nous lit, ni où ça va aboutir. J’en parle pas vraiment non plus sur Facebook!
salam ya sahbi
tu as raison @Ebion la discrétion est primordiale dans ce cas de figure !

Oui c'est agréable quand il y a de l'air frais mais là il y en a pas vraiment du côté de ma chambre lol et pas envie de dormir non plus dans le salon ou la cuisine mdr

Tu m'étonne! Limite t'es obligé de te couvrir pour ne pas être piqué...il faut se badigeonner de citron lol

Oh je vois très bien de quoi tu parles lol t'as pas intérêt à laisser une fenêtre ouverte sinon c'est pire. C'est un climat très chaud et sec dans l'intérieur des terres
Tu m'etonnes!!

Bah dormir ds la cuisine..c'est pas trop commode, à moins d'ouvrir le frigo et se raffraichir!.. mdrr ^^

Ce genre de chaleur donne envie de rien faire!..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour