[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr si elle trouve un beau poisson je lui demanderais sa technique :D
Va à la plage! Y a un sacré vivier !!
Ps: j'étais mdr, je dis aux filles vous voulez vous mettre là, regardez là-bas y a tout un groupe de noirs... réponse non Merci, on veut plutôt des métisses ou des rebeu :eek::D
Bah en fait il y'en a pleins! Ils vont en groupe à la plage ...

Va à la plage! Y a un sacré vivier !!
Ps: j'étais mdr, je dis aux filles vous voulez vous mettre là, regardez là-bas y a tout un groupe de noirs... réponse non Merci, on veut plutôt des métisses ou des rebeu :eek::D
Bah en fait il y'en a pleins! Ils vont en groupe à la plage ...

Mdr je n'en doute pas

Hahaha les goûts et les couleurs...
Moi j'ai une préférence pour les maghrébins lol donc je les comprends (enfin ça dépend si c'est des keke ou pas) :D

C'est cool d'y aller en groupe! Je me souviens qu'au Maroc je voyais des petits groupes à la plage en train de jouer de la guitare lol c'est très sympa ^^

C'est pénible ce genre de comportement
Les gens font leur vie et quand toi tu fais un pas dehors on te reproche de pas leur proposer
Et si t'avais juste envie de te retrouver avec ta fille?
Moi jamais jamais je me rabaisse à reprocher de ne pas m'avoir proposé quoi que ce soit
Non ce nest pas son genre à Elle, au contraire elle propose toujours aux autres de venir quand elle fait quelque chose...

Moi aussi d'ailleurs, enfin j'y pense quand c'est un truc qui est planifié, mais là j'étais en mode légume chez moi quand ma fille m'a appelé pour me dire que finalement la virée plage prévue avec son oncle était tombée à l'eau et qu'elle comptait prendre le bus avec sa cousine pour aller se baigner dans un lac artificiel...

Du coup je m'en suis voulue de ne pas avoir pensé à proposer ça...

Non ce nest pas son genre à Elle, au contraire elle propose toujours aux autres de venir quand elle fait quelque chose...

Moi aussi d'ailleurs, enfin j'y pense quand c'est un truc qui est planifié, mais là j'étais en mode légume chez moi quand ma fille m'a appelé pour me dire que finalement la virée plage prévue avec son oncle était tombée à l'eau et qu'elle comptait prendre le bus avec sa cousine pour aller se baigner dans un lac artificiel...

Du coup je m'en suis voulue de ne pas avoir pensé à proposer ça...
Oui je comprends mais qu'est-ce que c'est ch.iant d'avoir ce genre de remarques enfin pour moi, c'est bon t'y penses pas t'y penses pas ....

La en ce moment sa va pas être possible j'ai mon grand père chez moi il est en fin de vie ma mère s'en occupe à par pour la douche c'est moi qui le lave il est très faible le pauvre donc je peut pas bouger j'ai ma cousine qui va au hajj cette année elle m'a dit qu'elle fera des invocation pour moi et il y a personne d'autre qui peut s'occupé de mon grand pere en plus je dois faire une ronde toute les 30 min le soir dans ma chambre pour voir si il va bien je lui ramène des petites bouteilles d'eau fraîche je dort la journée et ma mère s'occupe de lui la journée et moi la nuit malgré que je suis pas trop bien pour l'instant je ne peut pas quand le cas de mon grand père sera réglé je pourrais trouver une solution pour moi pour l'instant c'est pas possible mais merci pour ta réponse :)
Salam Café,
Total respect :mignon:

Salam Nassou,
Va pour les fruits de mer.......merci pour l'idée :mignon: je porterais un toast à ta santé :)
Salam Uni,
Je suis toujours sur le sable chaud et mes 2 chipies viennent de se goinfrer l'une de chichis et l'autre avec un panini au nutella et qui me disent que ayez elles ont dîné ...:(

Mange plutôt 2/3 esselmen pour moi ainsi que des crevettes ! Merci :p

Salam Uni,
Je suis toujours sur le sable chaud et mes 2 chipies viennent de se goinfrer l'une de chichis et l'autre avec un panini au nutella et qui me disent que ayez elles ont dîné ...

Mange plutôt 2/3 esselmen pour moi ainsi que des crevettes ! Merci
Ravi de le savoir.......j'étais 1semaine ds le sud, c'est passé trop vite :fou:
Je te rassure tes enfants sont normaux :D

PS: Et là mon frère est en Amérique latine pendant que je suis ici, il va reste près d'un mois ^^
PS2: je pense à une paella

Edit:
Kessé ça ! "chichis' & "esselmen'

Rha ca va c'est qu'un modèle de téléphone lol. Je disais ça parce que j'ai les mêmes trucs en haut

Ca va el hamdoulillah et toi ? =)
Hahaha..oui je sais!..je ne peux m'empêcher d'embêter les gens que j'aime bien!..c'est tout.
J'ai un S6 edge+

Hamdoulilleh que tu ailles bien.

Moi je suis au bled en ce moment et franchement ça ne me dérange pas la chaleur!.. par exemple là, je viens de prendre ma douche..c'est comme si j'avais rien fait wallah!!..mdrrr

Ravi de le savoir.......j'étais 1semaine ds le sud, c'est passé trop vite
Je te rassure tes enfants sont normaux

PS: Et là mon frère est en Amérique latine pendant que je suis ici, il va reste près d'un mois ^^
PS2: je pense à une paella

Edit:
Kessé ça ! "chichis' & "esselmen'
Miamm une paëlla :love:
Chichis = churros esselmen = poisson en tmazirt :p
Sud du Maroc ou d'ici ? Tu veux des vacances illimités toi yek? :D

La chance! Qu'il en profite bien !

Très bien!
Je vis sans clim :rolleyes:

Lol le soir on allume pas la lumière donc pas de moustiques pour l'instant :D
(J'allais dire "ma mère vis aussi sans clim..", mais bon..:p )

Et tu pense que sans la lumière, les mousticopates ne se donneraient pas à coeur jmoie?!.. hahaha!..c'est là où ils font plus 7ala!.. surtout si ton sang leur plaît!.. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour